[Orcanie] 6h27

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
C'est dommage, les soirées sur Alb a chain, ou du moins essayer de chain les forts pour espérer arriver au Rk, me plaisaient...
C'était une alternative quand Emain était injouable...
Sincérement, je suis pas du tout contente de cette prise Rk...
Oui c'était amusant de venir vous chercher

Enfin maintenant, vous aurez un bus Alb permanent sur Emain, c'est toujours ça de gagner
Ben le probleme c'est qu'il a raison.

La seule motivation de ces personnes c'est de pouvoir faire pop les hibs qui ne jouent qu'a 3 rks, et faire remonter leur LRP de farmeur. Désolé mais c'est ça...

Je trouvais effectivement beaucoup plus vivant le RvR des derniers jours avec de vraies attaques qui font bouger tout le monde (attaque et defense), et qui déplaçaient le RvR en dehors d'Emain.

Bref... Bon farming, moi je retourne sur Odin (heu en fait j'en suis jamais parti ).

Théa

PS : en profitez pas pour zerguer la bas aussi hein, venez mais restez pas stickez et ne campez les MF svp, ça pue (mais dois je le rapeller? oui je crois ).
bah ya pas eu reellement d'orga tte l histoire est partie de trois pitit groupe hib qui se
sont rapprochés apres s etre fait marcher dessus a emain (mon groupe alka et angel) ctout apres on achargé les beliers pour tenter un truc sur la proposition de alka !

en tt cas gg ( moi gt au lit faut taf merde quoi )
Citation :
Publié par Tieger Storm
Pour info a 3H30 y avait pas de quoi faire 1 groupe correct a emain...et en défense y avait pas 2 FG potables...Rien de comparable avec les 3FG de crétins hiberniens en mal d un LRP de 500 a 800 /week qui se sont pointés bien préparés et organisés...
C'est logique les attaquants sont toujours mieux organisés que la défense et encore heureux sinon ça serait grave
C'est pareil sur tous les realms hein, une défense en petit comité c'est toujours chaud à mettre en place :xx

Ceci dit je lance maintenant le défi à Hibernia d'avoir en sa possession les 6 reliques avant la sortie de Nf, non pas de les garder éternellement mais d'avoir les 6Rk sur le territoire hibernien pendant un moment(petit).
Histoire de me rassurer quand aux motivations de prise de ces reliques mana :x
Un challenge à relever...

je vois déjà les messages qui vont inc (et oui madame Irma c'est moi :x )

"Ouai on prends 6 rk et on se retrouve ss rien le lendemain"
"tain mais lache ns avec ton défi de merde!"
"T'as raison lol vais prendre le risque de prendre 6 rk pour tout perdre après"
etc etc etc...

La solution de facilité n'est pas toujours la meilleure et si vraiment vous voulez pas passer pour un realm de péons qui recup ses manas et va farm Emain illico se sentant plus puissant ....

Bref, JE NEED LES FORCES MERDEEEEE!!!!
Citation :
Publié par Edil
Dites madame Irma , quand est ce que NF sort car là j'ai envie de les garder un peu mes reliks mana
Impossible les ondes négatives de Goa perturbent ma boule de cristal
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
et si vraiment vous voulez pas passer pour un realm de péons qui recup ses manas et va farm Emain illico se sentant plus puissant ....
Trop tard...
Pensée émue quand même pour les 80~ hibs qui ne jouent plus depuis qu'hib n'a plus les rks. Ils ont du se faire bien chier.

Rebienvenue à vous, amis cultivateurs !
Serieu , stop avec vos conneries d'heur ...

Quand on prevois des attaques et que tout votre realm ou presque est deja au courrant bah faut pas s'attendre a se que se soit de la grande attaque comme il l'été avant .

C'est bonne guerre et l'inverse sera pareil ...

Oeil pour Oeil , dent pour dent ...
Citation :
Publié par woalith
Bon ben Emain va devenir inouable (Enfin encore plus que maintenant en tout cas :-) )
lol! c toi qui dit sa? :')
Ok je note.
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Serieu , stop avec vos conneries d'heur ...

Quand on prevois des attaques et que tout votre realm ou presque est deja au courrant bah faut pas s'attendre a se que se soit de la grande attaque comme il l'été avant .

C'est bonne guerre et l'inverse sera pareil ...

Oeil pour Oeil , dent pour dent ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés