[Orcanie] 6h27

Partager Rechercher
Le plus drôle, c'est que la farmeuse folle qui prend les relique fait exactement le contraire de l'intérêt de ses RPs.

L'équation est simple le royaume qui a le plus de relique devient celui qui a la population la plus importante en rvr et celle des autres rétrécie jusqu'au prochain changement. Bref moins de proies et plus de chasseurs ca va de pair avec plus de Rp. C'est attristant de voir des farmeurs aussi mauvais en calcul...

Enfin il faut bien que ceux qui n'ont pas de vie occupent leurs nuits je suppose.
Citation :
Publié par Aigle_LR
Le plus drôle, c'est que la farmeuse folle qui prend les relique fait exactement le contraire de l'intérêt de ses RPs.

L'équation est simple le royaume qui a le plus de relique devient celui qui a la population la plus importante en rvr et celle des autres rétrécie jusqu'au prochain changement. Bref moins de proies et plus de chasseurs ca va de pair avec plus de Rp. C'est attristant de voir des farmeurs aussi mauvais en calcul...

Enfin il faut bien que ceux qui n'ont pas de vie occupent leurs nuits je suppose.
Wé c'est trop triste

Moi next time si alb attaque à la canadienne chez hib j'fais une soirée mousse dans la rk !
Citation :
oeil pour oeil dent pour dent

Tu veux jouer à l'oeuf et à la poule ?

il faudrait cesser de chercher une justification, sinon ça veut peut-être dire que certains n'ont pas la conscience tranquille.

Daoc est ainsi, les attaques nocturnes existent ne sont pas du gout de tout le monde, mais rien ne les interdit, pas besoin d'avoir été victime pour en organiser, pas besoin de se justifier.

Citation :
Bon osef de l'heure si hib sait se mobiliser de nuit, les autres royaume peuvent aussi se mobiliser pour defendre. (surtout que Albion est censé etre un royaume plus peuplé )
Je ne vois pas trop le rapport ..., surtout qu'il est de notoriété publique que la différence de population entre albion et hibernia est très réduite...

Relancer le RvR, je ne sais pas, je joue peu en ce moment mais chaque fois que je pars du tp à8 ( 7 même recemment avec 1 seul clerc ) bah quand on croise des hib/mid si c'est pas 2fg stick mini, ce sont des add très rapides, donc je ne suis pas tellement certains que les hiberniens avaient besoin de reliques pour relancer le RvR, tout au plus certaons auront de nouveau l'excuse de la défense relique pour camper mfa, et le RvR farming albionnais sera enfermé entre tpa-mfa ou devra migrer un peu, bref il y a comme un air de déja vu
Emain est pas énorme, beaucoup de monde y viennent, c'est la seule zone où l'on peut avoir très régulièrement des combats, c'est tout... Après y'a des gens qui tournent, qui add dans les combats etc... Mais en étant sur emain je doute que leur but premier est de chercher des bastons pour add !

Ca m'énerve et me fait rire en même temps, toutes ces personnes qui se donnent un air très intellectuel en parlant d'rk, d'rvr, et même de "situation rvr", apparemment dire que cette "situation rvr" est déplorable c'est à la mode.

Pour moi c'est une situation comme une autre, mauvaise pour certains, bonne pour d'autres, mais si vous vous emmerder partez de ce jeu hein .

Et sinon, pour les heures d'attaques de RK, on paye blabla, daoc univers persistant blabla, chacun joue comme il l'entend blabla...

Gg à Angix ! ^^
Talking
</met la musique de Dallas>

DAOC, ton univers impitoyable [DAOC]
DAOC, glorifies la loi du plus fort [DAOC]
DAOC, et sous ton air implacable [DAOC]
DAOC, tu ne redoutes que la mort [DAOC]

-INSTRU-

DAOC, patrie des RP, du platine [DAOC]
DAOC, tu ne connais pas la pitié [DAOC]
DAOC, l'épée à 2 main est ton idole [DAOC]
DAOC, tu te raccroches à ton passé [DAOC]

DAOC, malheur à celui qui n'a pas compris
DAOC, un jour, il y perdra la vie
DAOC, ton univers de no life
DAOC, glorifies la loi du plus fort
DAOC, un jour, il y perdra la vie
DAOC, ton univers impitoyable
DAOC, glorifies la loi du plus fort
DAOC, un jour, il y perdra la vie...

non woal n'y va pas, hib va défendre sa zf la bas

ok ok ==>[]

veu voir des gro midou trollounet

Citation :
Publié par Edil
Beau résumé Bella
de rien quand j'ai commencer à lire le post, ttttrrrèèèsss bizarement, j'ai eu cette musique en tête
tiens les post qui traite de prise de relik de la part de hib se ressemble tous et surtout l'horaire a croire qu'il ne save pas les prendre autrement

mais c'est vrai hib y sont pas assez :

Chars Active alb 7.308 (38.57%) hib 6.803 (35.91%) source

bon vivement NF pour que les prise relik ressemble a quelque chose d'epik et pas juste une question d'horaire ...
Citation :
Publié par Shadoz
tiens les post qui traite de prise de relik de la part de hib se ressemble tous et surtout l'horaire a croire qu'il ne save pas les prendre autrement

mais c'est vrai hib y sont pas assez :

Chars Active alb 7.308 (38.57%) hib 6.803 (35.91%) source

bon vivement NF pour que les prise relik ressemble a quelque chose d'epik et pas juste une question d'horaire ...
alb non plus

8 hib sur emain hier soir, une 60aine de mids, et btw la ratp whiteloff :>
Citation :
Publié par gardiendelaflamme
Ouais gg les hib vous savez taper du pnj...
au contraire, y'avait des albs en défense à partir de 4h, certes pas assez, mais y'en avait...
et Clydeus félicite les hib, pourquoi certains se sentent obligés de flam/troller ?
C'est dommage, les soirées sur Alb a chain, ou du moins essayer de chain les forts pour espérer arriver au Rk, me plaisaient...
C'était une alternative quand Emain était injouable...
Sincérement, je suis pas du tout contente de cette prise Rk...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés