[Orcanie] 6h27

Partager Rechercher
ah bah suis bien contente d'être une Mid

GG les hib vous les avez bien massacré hihi
GG alb hann ils vous on piquer les relick aller les taper

-hannn m'sieur dame les Hib y a alb qui a dit que vs étiez tous des gogol
-hannn m'sieur dame les Alb y a hib qui dit que vs êtes tous weak

aller continuer vos polémique c trop drôle

kissous les frères Mid
moi quand je groupe avec les cdd en début de "session" si on peut dire, je ne sais pas comment c'est possible mais ils partent pas en fg stickés c'est fou par contre on rencontre souvent des mid/hib vraiment ensembles au pire, ce sont des add mais bien rapides, ensuite a force de rip à vouloir jouer à 8 et pas juste pour un probleme de skill hein simplement a cause du nombre souvent, bah les groupes cdd jouent plus... collés.

En ce moment quand je go RvR a 8 , je trouve pas d'ennemis qui bussent pas donc bon , j'en viens à en avoir marre du 8v8 et encore plus marre des uluberlus( aucun idée sur l'orthographe ) hib/mid qui continuent leur sempiternel ouin ouin acharnement sur les buss alb, plus particulierement cdd...

Citation :
le truc c que au départ tu dit "ouais hib a les mana c des vilains il vont bus et camper amg ;<" mais sa fait 2 soirées que vous faites que sa
Faut-il encore rappeller à vos esprits éclairés que des alb qui campent mfa, ne bloquent pas le Rvr type farming ?, ce qui n'est pas vrai dans le cas inverse.
Talking
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Kikooo si tu veux me flamme fait le bien au moin Relit les post + bas et repond si tu veux
Je suis 1 no life pk je me couche plus tard que toi ? Je suis 1 péon pk je suis 1 no life ? Et tu peux me dire a quelle heur g mangé 1 pomme puisque apperement tu me cotois assez pour me juger
je cotoie pas les hib je prefere les zolie vik sont bien plus mignons et sont pas des coifures zarbie

m'enfin le post que ta mis plus haut oeil pour oeil dent pour dent, si c'est pas un jugement c'est quoi alors? en plus d'être un diction provocateur a 2 sous ^^

allez à bientot dans le bus de 20h a destination de mfa, mon arret de bus est la bas a destination du moulin ^^

Vivement nf qu'on voyent ceux qui nage vite </need competance peche à la ligne>

Vu que les rk vont être remis à zero pour nf, essayer de prendre les 6rk et de les tenir jusqu'a ce moment là, ça porurait être amusant de voir si vous tenez plus longtemp que nous.... si vous en êtes capable ^^
ha c'est toujours un plaisir de lire les post apres une prise de relique. ya toujours les stars du post ouin ouin.

je marre bien ya des perles. un grand moment de lecture. je propose de faire un top 10 des meilleurs post.
Citation :
Publié par Asham
moi quand je groupe avec les cdd en début de "session" si on peut dire, je ne sais pas comment c'est possible mais ils partent pas en fg stickés c'est fou par contre on rencontre souvent des mid/hib vraiment ensembles au pire, ce sont des add mais bien rapides, ensuite a force de rip à vouloir jouer à 8 et pas juste pour un probleme de skill hein simplement a cause du nombre souvent, bah les groupes cdd jouent plus... collés.

En ce moment quand je go RvR a 8 , je trouve pas d'ennemis qui bussent pas donc bon , j'en viens à en avoir marre du 8v8 et encore plus marre des uluberlus( aucun idée sur l'orthographe ) hib/mid qui continuent leur sempiternel ouin ouin acharnement sur les buss alb, plus particulierement cdd...
Perso quand on rencontre Witheloff & co en 8v8 on en sors toujours vainqueur et ensuite on se prend une sorte de constelation d'albionais tres tres enervés qui /laugh et autre emote les depouilles des 8 mids morts qui freezent encore :x (je presume que c'est pareil pour les hibs qui tournent à 8 )

Stop prendre les gens pour des imbeciles dire qu'Alb bus parcequ'ils se prennent tout le temp des bus c'est l'hopital qui se fout de la charitée ...

Hib a les rk mana ? on sais deja ce qu'il va se passer , vive les vacances @ dans 2 semaines
Citation :
Publié par Asham

Faut-il encore rappeller à vos esprits éclairés que des alb qui campent mfa, ne bloquent pas le Rvr type farming ?, ce qui n'est pas vrai dans le cas inverse.

Tu dois pas rvr souvent alors parce que pour le peu que j'arrive à rvr hib spa ça niveau monde en ce moment en rvr, par contre en face on vois bien les 3/4fg alb(voir plus) stickés pour 16 hib et 8 mid
@ceux qui vont assurément me balancer : blablabla hib bus aussi blablabla, je dis pas le contraire, mais c'est pas systématique tandis qu'alb c rare qu'il n'y ai pas un bus à côté des groupes non stické c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés