moi quand je groupe avec les cdd en début de "session" si on peut dire, je ne sais pas comment c'est possible mais ils partent pas en fg stickés c'est fou par contre on rencontre souvent des mid/hib vraiment ensembles au pire, ce sont des add mais bien rapides, ensuite a force de rip à vouloir jouer à 8 et pas juste pour un probleme de skill hein simplement a cause du nombre souvent, bah les groupes cdd jouent plus... collés.
En ce moment quand je go RvR a 8 , je trouve pas d'ennemis qui bussent pas donc bon , j'en viens à en avoir marre du 8v8 et encore plus marre des uluberlus( aucun idée sur l'orthographe  ) hib/mid qui continuent leur sempiternel ouin ouin acharnement sur les buss alb, plus particulierement cdd...
le truc c que au départ tu dit "ouais hib a les mana c des vilains il vont bus et camper amg ;<" mais sa fait 2 soirées que vous faites que sa
Faut-il encore rappeller à vos esprits éclairés que des alb qui campent mfa, ne bloquent pas le Rvr type farming ?, ce qui n'est pas vrai dans le cas inverse.
|