[Orcanie] 6h27

Partager Rechercher
Citation :
Publié par N.DeZ
Il vous suffit de vous orga plus rapidement que de glander 30 min au tp alors. Les sicaire a HW vont devenir + fréquent vu la densité a emain donc il faut s adapter .
C'est se que nous avions fait lors de la vrai attaque , nous etions tous a DL que ça pop deja ( info fufu a votre relique) mais apperement personne ne le comprend sa

Bref je stop la , j'aime pas trop les attack nocturnes mais je les conçois maintenant , faudrait peut etre que tous se calment et apprennent a jouer avec tout comme les spy et autres truk du genre. C'est plus se bon vieu serveur ou les attacquent été applaudient et on cherchait le moyen de se venger , maintenant c'est plus de la haine ou je ne sais quoi qu'autre chose.

p.s: j'y été pas , mais je comprend que certaines personnes jouent tard ...
Citation :
Publié par N.DeZ
Il y a une chose qui s appelle des sicaires , scoot , ou ménestrels qui vont souvent a HW pour check et ama une mass hib qui longe une map ca se sent donc il suffit de chercher un peu pour trouver le kinder .
il y'avez quelque rôdeur hib en route vers cs, rk et hmg pour faire le nettoyage

Enfin bon l'ennemie a tjr raison

un petit clin d'oeil au donneur de leçon

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=376909
Citation :
Publié par Tieger Storm
Mé fo toujours qu il y est des abrutis pour céder a la faciliter..
Vous pouvez parler, si je me rappelle bien, lorsque Albion est venue pour prendre les reliques qui étaient entreposées en Hibernia, ça a eu lieu vers les mêmes heures.
<sort ses pop-corns>

<plante sa tente, et un panneau : Pop-corns 5 pa le sachet>

http://jack500.free.fr/GS_b0f410655944ebbc5eceb1649acd6299.png

Qui veut mes pop-corns ???????

<Apercoit un paladin interressé>

Je te les fais pas chère les pop-corns, prix d'amis.

<Ecrase de son boubou le vil lurikeen qui essaye de voler un sachet>

Moga stop de faire le zouave

<HS>
Debat stérile flagrant pour la n-ieme fois.

A quand l'interdiction des post sur les rk sur jol, comme pour les bus, grey kill et autre??

En même temps ca fait de la lecture et ce me fait bien rire
</HS>
Citation :
Publié par pedroalx
<sort ses pop-corns>

<HS>
Debat stérile flagrant pour la n-ieme fois.

A quand l'interdiction des post sur les rk sur jol, comme pour les bus, grey kill et autre??

En même temps ça fait de la lecture et ce me fait bien rire
</HS>
Preums!

<s'installe>

tu m en files? j ai un peu la dalle

PS: tout pareil que Pedro, c'est dommage de se prendre la tête pour ça, des relics c fait pour tourner.

ça relance le jeu et c prise relic amuse aussi nos chères canadiens.

Acceptez les différences!

<boit sa chopine>

<rote>

A la tienne Slen!

drinkanim01.gif
Bon ce qui est fait et fait déjà GG au lead, ca demande quand même une écoute même à 30.

Moi ce qui m'ennuis c'est en effet, je go odin y'a 1 fg hib qui est là pour du 8vs 8, et trois autres qui sont stick mfa.

Je go emain bon la je peux pas sortir du tp.

Je go Hadrien bah 3-4 fg hib en manque de gens qui chain des forts.

Du coup bon bah en 4 jours /release et a peine 5k hop fini le RVR.
On a pas besoin de scoot, on a un système d'alerte imparable sur Albion :

Date : un jour
Heure : une heure

BoiteDeConserve : Bon on arrive a Amg, préparer les IH, les RA, les MA, on va essayer de tenir plus de trois secondes.
RPSurPattes : Ouais pas comme hier...

5 secondes plus tard
BoiteDeConserve : tiens y a personne. Bon on va vadrouiller un peu.
MiniRoxxor : Ouais need RP moi !

2 min plus tard, après avoir parcouru un peu Emain le groupe s'arrête.
MiniRoxxor : Bon sont où les nelfes ?!
RPSurPattes : ben on moins on est pas encore morts, on progresse.
RPisteFou : Mes Amis, ne trouvez point cela étrange ? Aucun terrifiants ennemis dans leur Frontière, cela ne présage rien de bon.
<BoiteDeConserve réfléchit >
<BoiteDeConserve réfléchit encore >
<BoiteDeConserve réfléchit toujours>
<BoiteDeConserve re... >
<BoiteDeConserve à fini de cogiter>
BoiteDeConserve : ALERTE GENERALE !!!!!!!!!! Tout le monde en ZF.
RPSurPattes : Ben pourquoi ?!
BoiteDeConserve : Bannane, tu connais pas le dictons "Si pas de nelfes à Emain, en défense avec ton Main".
MiniRoxxor : Y a pas de rp en def, need rp moi.
RPSurpattes : comprend toujours pas...
BoiteDeConserve : Ben c'est simple, meme pour un gros event de royaume type ml X'alpha turbo, tu a toujours des nelfes qui viennent farmer a emain comme tout le monde. Mais attaque rk, ben il rush tous notre beau rk mana...
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Bah la derniere tout simplement , ou on été meme pas encore partie pour Alb que deja sa popait ds le RK genre Mr.M.
La derniere fois qu'on etait a la relique avant que vous arriviez, y avait eu une fake attaque de 250 (par la), et cette personne joue sur Mid
Citation :
Publié par Creric/Fuyutsuki
Je pense pas

Dimanche soir a peine passé dans pennine 4 fg alb en zf (aucune agro patrouille )
Y a des gens qui patrouille dans la ZF je sais pas si t'est au courant
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Serieu , stop avec vos conneries d'heur ...

Quand on prevois des attaques et que tout votre realm ou presque est deja au courrant bah faut pas s'attendre a se que se soit de la grande attaque comme il l'été avant .

C'est bonne guerre et l'inverse sera pareil ...

Oeil pour Oeil , dent pour dent ...
que devrons nous dire aussi? quand alb prevoit une attaque RK bizarrement ta 4-6fg mfa qui bloque avant qu'on lance l'offensif... spy? ^^

et puis on s'en fou ça fait des rp.

c'est vrai que c'est pas interdit de prendre des rk a 6h du mat, mais de là à en venter les merites. et sortir le comentaire oeil pour oeil etc... Bienvenu péons ds le monde dure et cruel du no life ^^, y a pas à être fier.

hhhooo joie que voilà, on va bientot revoir les bus de 4-6 fg hib et les champ de champi mfa, vais chercher tante amandra et madame linain pour récolter les pousses de cette hiver ^^. </pppsst j'ai une recette sur une bonne omelette de champy hhhuummm à s'en lecher les babines ^^>
Citation :
Publié par existence
mais quand on voit 5 fg hib sur mfa a 23 h en semaines ou le mercredi sa nous fait bien rire

btw toi et ta gu vous étiez de 4 a 6 fg tte la soirée d'hier, viens pas whine sur les bus alors que tu es le premier a etre dedans
Citation :
Publié par Crone/Halex
La derniere fois qu'on etait a la relique avant que vous arriviez, y avait eu une fake attaque de 250 (par la), et cette personne joue sur Mid

Depuis quand hib peut aligner 250 personne pour attaquer une rk? jamais, perso on m'annonce 250 sur un fort je rigole bien, je go pas au rk
Citation :
Publié par pedroalx
<sort ses pop-corns>

Je t'en prend 10 sachet. tu m'attend 30 seconde je vais chercher la tune.
< part en sprint +regen endu>
< s'arrête devant la première église >
< interpelle le vicaire >
Holà l'ami la sainte lumière m'a envoyé en mission, et il me faut des finances, je t'emprunte le tronc.
< Se barre en courant avec le tronc >
< vide le tronc devant pedroalx >
Ca suffira ?
Citation :
Publié par Yakooki
btw toi et ta gu vous étiez de 4 a 6 fg tte la soirée d'hier, viens pas whine sur les bus alors que tu es le premier a etre dedans
/agree
Thumbs down
nouveau verbe daociens:

Je bus
Tu bus
Il bus
On bus
Nous bussons
Vous bussez
Ils bussent

Hib bus, alb bus mid bu... oups non.. pas assez de mid

enfin bon on s'en fou, vivez avec depuis le temps arreter de vous plaindre.
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou

Depuis quand hib peut aligner 250 personne pour attaquer une rk? jamais, perso on m'annonce 250 sur un fort je rigole bien, je go pas au rk
Midgard a bien été capable de reunir 200 combattants pour attaquer les reliques Hib, alors Hib peut bien en faire autant. (hors champi)
Citation :
Publié par Crone/Halex
Y a des gens qui patrouille dans la ZF je sais pas si t'est au courant
Kikoo lit mon post plus haut

Allez je m'auto quote

Citation :
Publié par Creric/Fuyutsuki
il y'avez quelque rôdeur hib en route vers cs, rk et hmg pour faire le nettoyage

De plus il y avais le groupe de odena en nettoyage aussi pour les fg sur hw
Citation :
C'est se que nous avions fait lors de la vrai attaque , nous etions tous a DL que ça pop deja ( info fufu a votre relique) mais apperement personne ne le comprend sa
si c'est la fois à laquelle je pense, le pop etait du a une fake alerte à la con :x

Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou

Désolé mais il y a de quoi , suffirait d'une grand organisation, et puis ça aurait pu etre un cumul hib/mid, bref quand on annonce une GROSSE masse on go en Zf verifier quand meme quoi :x, ( Cf Pierre et le loup )
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Midgard a bien été capable de reunir 200 combattants pour attaquer les reliques Hib, alors Hib peut bien en faire autant. (hors champi)
Même le jours de notre rush simultané sur les fort le bg n'était pas plein
Citation :
Publié par Yakooki

Notre guilde n'a pas ce potentiel de 5 6 FG lol

On a deja du mal a en faire 3 qui iennent la route ... (Ils tiennent la route mais au bout d'un long moment) (Mais on arrive generalement a faire nos 3 FG)

Sinon notre guilde forme des groupes qui vadrouillent seuls generalement et se regroupent quand ca passe plus c'est pas dur a comprendre ;-)

Mais tout cas c'est du HS. Stop parler des bus alors que la c'es un post de prise relique de plus ou moins de ouiouineur ou de GG selon le cote d'ou on se place ...

Moi perso je n'ai pas d'avis sur la question (des reliques les bus osef)

On ira les rechercher ou sinon 2 guildes iront la chercher au moment ou elles le desireront c'est tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés