Testez le Blizzard Downloader [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Download Rate : ~10ko/s =x (suis en 1024)
Mais je n'ai pas ouvert le port 6112 (j'ai eu droit au message comme quoi j'ai un firewall qui ralenti le dl).
Je sens que demain, je vais devoir retrouver la notice de mon routeur NetGear pour ouvrir ce port ... =x

Ps : rofl je passe a ~5ko/s parfois
J'avais du temps à perde donc voila c envoyé au support technique...
Ca permettra de le testé mais bon je suppose qu'ils ont d'autres chats a fouetter pour le moment... Comme des mails a envoyer par exemple
Si tu a un firewall tu peux normalement choisir dans la configuration quel port tu veux ouvrir ou non. Pour cela je te conseil de te référer a la FAQ/notice de ton firewall.

Si t'en a pas ben c ouvert...
Pour le feedback
Moi Free 5Mo fini de downloader en 30 min .
Sinon en gros du 200 KS / s et 15 KS / s en upload (c en gros hein ca varie c du p2p)
voilou ^^
Citation :
Publié par Rudy
excusez moi.le closed beta veut dire que c est ouvert a tout le monde?
dsl pour cette question mais l anglai et moi ^^
Closed=fermé donc pour une petite minorité de personne
Open=Ouvert soit pour tout ceux qui veulent en faire partie
Avec ADSL 2048:

Monté à 220 Ko les premières 2 minutes
Retombé à 30 Ko, mais ça semble varier

Par contre je me demande ce que c'est ce taux d'upload? (n00b inside )
Moi ça va. Ca varie entre 40 et 55k, avec un adsl 512. Par contre j'ai aussi eu le droit au message comme quoi j'avais un firewall... Ce qui n'est pas le cas ! Donc soit Wanadoo bloque des ports, soit mon modem-routeur fait des siennes, ce dont j'ai des doutes.
a mon taff avec une ligne de malade ca dl a 300 ko/s et chez moi adsl 512 ss rien limiter je suis à 65 en dl et 10 en up (bref je peux plus rien faire ^^)
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Téléchargement réussi en 5 heures ...
Bittorent fonctionne bien sauf qu'il est pas très rapide même en région parisienne (et sûrement à cause de mon 512 K).
Par contre, il semblerait qu'il vaille mieux déconnecter son firewall afin de ne pas recevoir de message bloquant la suite du téléchargement
Bizarre je n'arrive pas a ouvrir le popup dû à une erreur javascript, zut peut pas tester au boulot

EDIT> a ben non ça remarche, sont fichtrement rapides, ils réparent avant qu'on le dise, the blizzard touch comme vous dites si bien
Citation :
De même ici le téléchargement a été plutôt rapide.
J'ai tout pris en 3h30 avec wanadoo 2048.
Je ne trouve pas cela spécialement satisfaisant dans la mesure ou 320 méga il te faudrait 15/20 minutes en tant normal.

J'ai eu aussi de gros soucis avec un taux de 15Kb/s hier soir. Ce matin j'ai re testé vers 6 heures du matin là ca tournait à 120/130 Kb/s, encore un peu lent mais beaucoup mieux quand même. A 10 heures c'est retombé à 30Kb/s.

Ce qui veut dire que pour les quelques 2GO5 il ne faudrait pas compter en heures mais en jours. Par contre ce qui est curieux c'est que pour certain ca tourne vraiment à fond et que pour d'autre très mal.

Même en limitant le upload je gagne que très peu en download.
J'ai une co relativement classique à savoir wanadoo en 2048/128 en étant à vole d'oiseaux à 150 mêtres de relais FT

Par contre je pense qu'il faut faire les rapports de lenteur, sans se dire cela va faire reculer la bêta, car il vaut mieux perdre 1, 2 jours mais avoir quelques choses de stable. D'ailleurs si ils ont fait ce test, ce n'est pas pour nous laisser download des vidéo viellotes pour le plaisir mais bien pour tester si leur système est au point......c'est aussi notre futur travail de Bêta testeur de renvoyer nos impression et nos soucis et ce à partir de ce premier test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés