akalnor |
Dernières publications

Donc +1 pour l'annulation de la collector.J'ai reçu le mail ce matin vers 11 heures !j'ai commandé passé le 26 à 17 heures.Merc... Lire la suite

Tu as raison Jargal, mais aux vus de certains postes sur le forum officiel des bêtas testeurs franchement cela fait un peu peur... Lire la suite

Juste une petite question qui me taraude l'esprit. A savoir Eldwin tu nous annonces sur la page infos de Jol :J'aimerais savoir... Lire la suite

Je ne trouve pas cela spécialement satisfaisant dans la mesure ou 320 méga il te faudrait 15/20 minutes en tant normal.J'ai eu ... Lire la suite

En effet il y a 2 semaines lorsque sur ce même forum je recherchais activement un terrain j'avais fait le tour de chaques vill... Lire la suite

Kikoo tout le monde, Voili je me posais la question suivante, à savoir à partir de quelle level en craft peut-on insérer une Te... Lire la suite

En faite il y a plusieur Bolt au niveau bloodmage.L'un s'appel blood bolt et l'autre spirit bolt. Ce sont des bolt repeating a... Lire la suite

Kikoo tout le monde, Et bien tout est dans le titre. Je cherche depuis plusieurs jours la moindre parcelle encore suceptible d'... Lire la suite

Et bien je te remercie beaucoup pour cette indication essentielle car j'avoue que j'avais vraiment un soucis de repop. Sur Kion... Lire la suite