akalnor

Dernières publications

RSS
8 December 2004 à 13:21 - Messages
Donc +1 pour l'annulation de la collector.J'ai reçu le mail ce matin vers 11 heures !j'ai commandé passé le 26 à 17 heures.Merc... Lire la suite
2 October 2004 à 13:38 - Messages
Tu as raison Jargal, mais aux vus de certains postes sur le forum officiel des bêtas testeurs franchement cela fait un peu peur... Lire la suite
1 October 2004 à 13:16 - Messages
Juste une petite question qui me taraude l'esprit. A savoir Eldwin tu nous annonces sur la page infos de Jol :J'aimerais savoir... Lire la suite
29 September 2004 à 10:31 - Messages
Je ne trouve pas cela spécialement satisfaisant dans la mesure ou 320 méga il te faudrait 15/20 minutes en tant normal.J'ai eu ... Lire la suite
10 February 2004 à 09:59 - Messages
En effet il y a 2 semaines lorsque sur ce même forum je recherchais activement un terrain j'avais fait le tour de chaques vill... Lire la suite
6 February 2004 à 09:56 - Discussion
kikoo, Voili je me posais la question sur ces terrains que l'on voit du côté de "Shawnbo flats" qui sont libres mais non acheta... Lire la suite
6 February 2004 à 08:42 - Discussion
Kikoo tout le monde, Voili je me posais la question suivante, à savoir à partir de quelle level en craft peut-on insérer une Te... Lire la suite
2 February 2004 à 19:33 - Messages
En faite il y a plusieur Bolt au niveau bloodmage.L'un s'appel blood bolt et l'autre spirit bolt. Ce sont des bolt repeating a... Lire la suite
1 February 2004 à 02:23 - Discussion
Kikoo tout le monde, Et bien tout est dans le titre. Je cherche depuis plusieurs jours la moindre parcelle encore suceptible d'... Lire la suite
31 January 2004 à 09:38 - Messages
Et bien je te remercie beaucoup pour cette indication essentielle car j'avoue que j'avais vraiment un soucis de repop. Sur Kion... Lire la suite

Jeux

akalnor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

akalnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

akalnor n'a publié aucune critique de jeu.