Recherche plot

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde,
Et bien tout est dans le titre. Je cherche depuis plusieurs jours la moindre parcelle encore suceptible d'être en vente mais je n'ai pû mettre la main sur un chti plot de libre. Donc je reste ouvert à toute proposition de vente en sachant que j'ai un budget d'une centaine de silver à ce jour. L'emplacement m'est un peu égal que ce soit en ville de joueur, ville général ou en dehors d'une ville enfin pas non plus a 50 kilomètres du moindre écureilles vivant :/
Si ce petit bout de bonheur existe sans trop être prohibitf je suis acheteur voili

Byou et @+ in game
huuum si vous trouvez un 2eme plot, je veux bien moi aussi

Il faudrait trouver un vrai village

A propos des maisons, quelles compétences sont nécessaires ?
Je sais qu'il faut trimballer des tonnes de sandstones, mais
faut il un macon, un fitter ? y a quelqu'un qui a écrit un guide sur
les maisons ?
Alors pour le guide, va .
Sinon oui, il faut des fitter, maçons, carpenter... pour monter ta maison.
Pour accélérer la construction, je te suggère (bien que ce soit loin d'être obligatoire ou ne serait-ce que fait par tout le monde) de mettre un peu d'argent sur ta maison, histoire de motiver les bâtisseurs en les payant.
C clair que si tu ne paye pas la construction de ta maison, T pas près de pouvoir rentrer dedans moi je ne construit rien gratuitement, C une question de principe
Bonjour

ayant parcours la carte aujourd'hui, j'ai vu sur une plage un grand nombre de plot tous libre bien sur.
assez eloigner des villes ( la plus proche est dalimond je crois)
je l'ai noter sur ma map donc des que je rejoue je la noterais et j'editerais mon message.

Enora.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés