[Ys] Hop Mid 3 Alb 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancalimon
Félicitations !

Bon bin au moins, après avoir défendu, on va attaquer ! Ca varie les plaisirs .
Et on reprendra des reliques quand tu seras pa la

/taunt son colloc
Citation :
Publié par PierredesElfes
Juste une question aux Mids

Ca vous gene pas de prendre les RKs , avec un fort Hib claim par les Celtics Fist ???

Je sais pas moi y a un truc qui me chatouille quand je vois les Joueurs des Leviathans venir ici s'auto-congratuler

Ca n'est peut etre pas hors chartre mythic/Goa d'avoir un doucle compte Mid / Hib sur Ys mais je trouve pas ca normal

Mais c'est juste mon avis personnel ( partage par d'autres ).
alors la tu fais vraiment preuce de mauvaise foi ..............

Perso je trouve les Celtic Fist du cote extremiste des hiberniais : pouvoir aux luri mais surtout defense RK, surtout la mana puiske leur grp comporte pas mal de magot

GG aux mids !!!!
Gaygay les Midous, bien joué

Pour les Celtic fist et les No skill je suis bien content de les voir à coté de nous et je peux vous dire qu'ils sont bien présent en défense et on soutenu

Ce que je peux souhaiter c'est qu'ils restent à nos cotés en ces heures sombres pour nous aider à reprendre NOS manas

Sinon bien jouer les midous

Puis Kiss Phenixa au passage
de toute façon c'était prévisible

mais bon ce qui est bien c'est que maintenant on n'aura que hib sur exca
ptête ça crashera moins.
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
@ Heldric : ça me frise les oreilles à chaque fois que j'entends cette attaque mesquine et rebattue du camping gate ... surtout quand ceux qui se plaignent oublient comme de bien entendu de regarder la poutre qu'ils ont dans l'oeil ... peut être pas toi personnellement le crapal, mais en tout cas nombre d'hibernien se sont bien amusés depuis que midgard ne scout plus odin à camper HMG ( et même HMG et AMG) à l'aide de 1 à 4 fg, je suis bien placée pour le savoir vu qu'odin est mon bac à neige préféré.

Constat de ces dernières semaines : impossible de trouver moins de 1 fg sur odin alors qu'avant, avant 19h, il était très fréquent de tomber sur des solos, des duos et des trios. Et toi, on peut savoir quand tu t'es rendu sur odin sur cette période ? combien de fois ? parce que les 3/4 des gens qui se plaignent du scout midgardien c'est marrant je ne les voit jamais sur la zone susnommée ...

Je ne vais pas rerentrer dans le débat du scout odin, j'ai déjà bien assez tenté d'expliquer mon point de vue ainsi que celui de nombre de défenseurs de midgard sur cette tactique qui a ses bons et ses mauvais côtés (comme toute stratégie de défense) mais qui reste symbole d'unité d'un royaume, de communication inter-guildes et d'entraide.(et que vous avez su plus d'une fois tourner à votre avantage)
Comme quoi fo etre debile pour penser qu'on puisse proteger une rk force et une rk mana avec des affamés derriere , enfin bon j'espere qu'il y aura moins de monde sur emain et plus d'activité dans les autres zones maintenant
c'est clair quoi 2 rks chacun , on joue aux cartes et plus personne se tape , c'est ca le but du jeu !
Citation :
Publié par Belligerence
Ah bin voilà, je sors un soir et on perd toutes les reliques !!!
Bah en meme tps c moi qu on a choisi pour te remplacer alors ceci explique cela

Sinon lol ton screen Trail, c vrai que qu on a pas tenu hyper longtemps a 2fg malgré tout notre coeur et tout

Mais bon j ai tjs po la reponse a ma question : (me repondez po: " secret defense" hein ^^) ====> Comment a fait le mid ( j ai aucune idee de la race vu que j ai vu personne monter ) pour nous piquer nos 2 dernieres reliques !!! ( il est monte rapidos a reussi a tout prendre avec IH, spread and co et il est parti, transfert de plan, potion d invisibilité...)

Et 2eme question pour faire plaisir a Kedaz et Phenixa, euh c un Kobi avec un bouclier du chaos qui a sorti la corne ( dc la 1ere relique) de notre rk ( oui c super important pour savoir si on a po fait la chasse aux kobi pour rien apres

- [Groupe]Kah : La la un Kobi !!!!
- [Groupe]Keretz : a droite encore 1 !!!
- [Groupe]Moi : Oué massacrons les kobi !!!
bref un grand moment

Et pour repondre a Pierresdeslefesnamassepasmousse, ton post montre bien que tu parle de qqch que tu ne connais pas.
Depuis qques jours j ai le plaisir de grouper avec les CF (Levia donc ) et je peux dire qu ils ont ete completement impliqués dans la défense et meme plus que bcp d hiberniens. Ce sont des joueurs qui sont la pour s amuser et qu ils jouent sur Mid ou Hib, ils sont pour leur royaume du moment a 500%.

Bref ton ouin ouin spy bot bidule tu le rangera au placard

Et sinon ben GG aux mids quand meme par ce qu avec leur malchance des dernieres tentatives c etait pas gagné, ils ont bien joué. Ca promet de belles batailles tout ca

Enfin tout ca c la faute de terek qui a ld/mort a Dagda 10sec avant que P3 tombe

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Gégé a toute les personnes présente ne pouvant y être il y a quelqu'un qui peut me narrer les exploits des mid et des nalb plichh et pas de flaming ca sert a rien les reliques ont été apparemment prise dans les règles de l'art

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sanglante Yea
S'aps grave les lévia :'( z'allez devoir revenir jouer sur mid.. finis les colos de vacances sur hib :'(
J'avoue de toute façon , il était question d'alterner un peut dans le contrat histoire de faire plaisir a tout le monde et de varier les plaisirs !

Citation :
Publié par Nuty
Pour les Celtic fist et les No skill je suis bien content de les voir à coté de nous et je peux vous dire qu'ils sont bien présent en défense et on soutenu

Ce que je peux souhaiter c'est qu'ils restent à nos cotés en ces heures sombres pour nous aider à reprendre NOS manas
Je suis tout partant pour prendre les rks mana avec vous ^^ autant que dépouiller les forces avec lndm

Citation :
Publié par Niluj
Enfin tout ca c la faute de terek qui a ld/mort a Dagda 10sec avant que P3 tombe
J'avoue ... sans commentaire -_-
au fait Terek t as teste : peut etre que maintenant avec ton OuikThane tu peux OS les Filou devant Svasud rien qu avec ton DD

Poussez po je sors

mais si les Filou c les araignees toutes blanches que tu tapais quand tu etais level 20. oui y a longtemps je sais mais bon

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Pourquoi je me tairais ???
Le double compte ne serait pas possible , il n' y aurait aucune suscpicion , aucun doute
La , quelle que soit la situation , il y aura toujours un doute.

J'ai une opinion , je l'exprime ( hein pourquoi je me tairais ?? ) , elle est certainement detestable pour certains , parce vous etes dans l'autre camp , enfin les 2 , et est tout autant defendable, que votre opinion

Beaucoup de monde ne savent pas , Jol n'est pas la panacée et nombreux sont ceux qui ignore , ou ignoraient que les Celtics Fist etaient en fin de compte en majorite des joueurs des Leviathans ...

Que ca vous gene , qu ' un posteur de Jol puisse venir ici ou ailleurs , le dire , j'en suis bien conscient , mais c'est votre probleme pas le mien.

J'ai choisi mon camp , je joue sur HIb / Ys point barre

Je ne suis pas une girouette qui passe de l' un a l'autre en fonction du contexte In Game

Mid a 6 reliques je joue sur Mid / Ys .. Mid a aucune relique je joue qur Hib / Ys moi , je suis contre . et je le dit.

Que le fort Claim par Celtic fist soit Up a 10 ... c'est normal ..

Je vois mal goa , accepter ce double account et qu'il puisse claim sans Up ou de-claim un fort au moindre event mid sur Hib hein !!!

Je n'ai pas parler de Spy , de Cheat ou quoi que ce soit ..dans mon post

Je dit simplement qu'il est anormal d'avoir un double compte sur le meme serveur, et je ne suis pas le seul a le penser

Et ce n'est pas de la mauvaise foi que de denoncer quelque chose , avec laquelle vous n'etes pas d'accord ... c'est de l'honnete.

Les Reliques Mana , en tant qu' Ombre j'en ai vraiment pas besoin , mon Ombre est aussi weak avec que sans ...mais je suis certainement toujours dans les 1 ers a venir les defendres.
Citation :
Publié par PierredesElfes
Le double compte ne serait pas possible , il n' y aurait aucune suscpicion , aucun doute
La , quelle que soit la situation , il y aura toujours un doute.

J'ai une opinion , je l'exprime ( hein pourquoi je me tairais ?? ) , elle est certainement detestable pour certains , parce vous etes dans l'autre camp , enfin les 2 , et est tout autant defendable, que votre opinion

Beaucoup de monde ne savent pas , Jol n'est pas la panacée et nombreux sont ceux qui ignore , ou ignoraient que les Celtics Fist etaient en fin de compte en majorite des joueurs des Leviathans ...

Que ca vous gene , qu ' un posteur de Jol puisse venir ici ou ailleurs , le dire , j'en suis bien conscient , mais c'est votre probleme pas le mien.

J'ai choisi mon camp , je joue sur HIb / Ys point barre

.....

Mid a 6 reliques je joue sur Mid / Ys .. Mid a aucune relique je joue qur Hib / Ys moi , je suis contre . et je le dit.

Que le fort Claim par Celtic fist soit Up a 10 ... c'est normal ..

Je vois mal goa , accepter ce double account et qu'il puisse claim sans Up ou de-claim un fort au moindre event mid sur Hib hein !!!

Je n'ai pas parler de Spy , de Cheat ou quoi que ce soit ..dans mon post

Je dit simplement qu'il est anormal d'avoir un double compte sur le meme serveur, et je ne suis pas le seul a le penser

Et ce n'est pas de la mauvaise foi que de denoncer quelque chose , avec laquelle vous n'etes pas d'accord ... c'est de l'honnete.

Les Reliques Mana , en tant qu' Ombre j'en ai vraiment pas besoin , mon Ombre est aussi weak avec que sans ...mais je suis certainement toujours dans les 1 ers a venir les defendres.
Cool .

Citation :
Publié par Pierredeselfes

Je ne suis pas une girouette qui passe de l' un a l'autre en fonction du contexte In Game
J'avoue que des fois quite a être accuser de quelque chose , j'ai vraiment envi de le faire
Enfin tu dois être heureux , ta sortie ta petite finte sur les relics mais malheureusement on était sur hibernia 1 a 2 semaine avant que les mana arrive ( éwé , erf (((( )

Maintenant double account bla bla , c'est pas le sujet ici de toute façon et GOA interdit les doubles ACCOUNT A DES FINS D'ESPIONAGE , y a t'il eux espionage hier soir ?
pas chez nous qu'il faut chercher en tout cas mais toujours plus facile d'accuser les mêmes
En meme temps s'il est "normal" que le fort soit up a 10, je peut te dire que au moins 2 fort ne l'étaient pas ( garde jaune), tu ferais mieux de cracher ton venin sur ceux qui ne défendent pas!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés