Aller à la page... |
[Ys] Hop Mid 3 Alb 3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum Bravo,
Super enfin des raides Rk sur Mid ! Au moins notre ZF sera tranquille quelques temps ^^ Hibernia<Ys> |
![]() |
|
|
![]()
Prises qui étaient bien prévisibles, bravo aux albionnais ainsi qu'aux midgardiens pour leurs prises respectives
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
mes bonus en heal
![]() enfin y'avait comme qui dirait un probleme de nombre sur la fin ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
de toute façon c'était prévisible
mais bon ce qui est bien c'est que maintenant on n'aura que hib sur exca ptête ça crashera moins.
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie En retraite FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes |
![]() |
|
Melly Exn / Kaom |
Trouver plus de messages par Melly Exn / Kaom |
Prophète
|
GG les mid
C est mon hel qui va être content ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Joli coup là, rien à dire
![]() |
![]() |
|
|
Mince j'ai raté un grand moment de déconne alors
![]() |
![]() |
|
|
Edit en fait, y'en a partout des résumé, va voir dans le post " pour ceux qui ont un cerveau"
|
![]() |
|
PierredesElfes |
|
Et encore, on a de la chance, il parait que Midgard est sur le déclin
![]() |
![]() |
|
|
gg.
|
![]() |
|
|
bravo Midgard .
ps : Pierre tu devrais prendre quelques anti depresseurs la ca ne va pas du tout. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|