[Ys] Hop Mid 3 Alb 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
Cool .

J'avoue que des fois quite a être accuser de quelque chose , j'ai vraiment envi de le faire
Enfin tu dois être heureux , ta sortie ta petite finte sur les relics mais malheureusement on était sur hibernia 1 a 2 semaine avant que les mana arrive ( éwé , erf (((( )

Maintenant double account bla bla , c'est pas le sujet ici de toute façon et GOA interdit les doubles ACCOUNT A DES FINS D'ESPIONAGE , y a t'il eux espionage hier soir ?
pas chez nous qu'il faut chercher en tout cas mais toujours plus facile d'accuser les mêmes
C'est vrai que vous avez pas choisis Albion non plus.
On se demande pourquoi
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
C'est vrai que vous avez pas choisis Albion non plus.
On se demande pourquoi
De base 6 d'entre nous avais déjà des accounts sur Hibernia .
Nous n'étions pas attirer par Albion étant donner qu'ils ont toujours était dominant en population ( ou quasiment) ... et entre nous , sans albion comment on fais des rps ?
GG mid vous les mérité ses reliques

@ Pierre : Si tu avais défendu les rk au moins 10% de ceux qu'on fait les CF tu pourrais venir parler je pense mais la nan :/

Bon jeux à tous et a+ sur Odin
De base 6 d'entre nous avais déjà des accounts sur Hibernia .
Nous n'étions pas attirer par Albion étant donner qu'ils ont toujours était dominant en population ( ou quasiment) ... et entre nous , sans albion comment on fais des rps ?
huhuhu tu t'en sort bien
Citation :
Publié par Spnz
GG mid vous les mérité ses reliques

@ Pierre : Si tu avais défendu les rk au moins 10% de ceux qu'on fait les CF tu pourrais venir parler je pense mais la nan :/
pas compris la
Citation :
Publié par Spnz
m'étonne pas de toi va..

je faisais une petit parenthèse a PierredesElfes c'est tout.
Non mais faut pas entrer dans son jeux , même pas tu le reply , limite tu le mets en ignore liste , sa l'éclate vraiment de faire sa donc bon ...

ps : Groggy , tu viens au mdj ?
Citation :
Publié par Terek
GG rien a redire , de toute façon a vouloir tout avoir ( enfin certain ... ) on a plus rien
ptet que les hibs comprendront que trois RK, ca leur suffit amplement

gg aux mids & albs
Je préfère la fierté d'avoir possèdé 4 reliques, et les perdre en 2 semaines, que de conserver 10 mois 3 reliques.

L'important n'est pas le temps qu'on les conserve, l'important est d'avoir marqué en les prenant.

<Triste de ne pas avoir eu les 6rks, ne serait-ce que 2 jours>
Citation :
Publié par Loupi
ptet que les hibs comprendront que trois RK, ca leur suffit amplement

gg aux mids & albs
Tu voix mais j'ai comme un doute

Citation :
Publié par Rhoth
La rumeur dit que Keretz errerait encore en ce moment sur Emain, en criant "My Preciouuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssss" dès qu'il aperçoit un Koby.
Les kobolds n'ont plus aucune raison d'exister sur terre ! il faut les EXTERMINERS ! sale bête

Perso je préfère avoir 3rk et des gens motiver a *JOUER* que 4rk + avec ce soit disant amusement qui finalement ne mène a la défaite , fais *baisser l'amusement * (bah oué , KIKOO 4rk mici Gudy , plus personne vient défendre ... super et au final on perd tout ouééééé )
3/4 relique le pb est pas la , j'ai été déçut par le manque de défense , franchement a part CF et NS en groupe solide et 2/3 grp FM et bien j'ai pas vu grand monde.. bien entendu y'avais tjr des gens solo mais sa fiasais pas grand chose..
Citation :
Publié par Terek
Perso je préfère avoir 3rk et des gens motiver a *JOUER* que 4rk + avec ce soit disant amusement qui finalement ne mène a la défaite , fais *baisser l'amusement * (bah oué , KIKOO 4rk mici Gudy , plus personne vient défendre ... super et au final on perd tout ouééééé )
Bon retour sur Midgard .

Si tu avais peur de perdre, il ne fallait pas jouer (Masamune Shirow )

Et ton raisonnement , je n'en vois pas la logique , pourquoi avoir plus de relique donne il moins envie de les défendre ? Au pire les gens que la rk force semblait inutilement dangeureuse, et bien ils protégeait Dagda, mais la , très peu de motivation .

Hibernia est un royaume de guérilla, de résistance, ses classes sont baties pour cela , ainsi que la mentalité ambiante de partir a 8, de 'buss' c'est mal .
(Ca peut faire rire les Non Hibernien, mais je vous assure que c'est souvent flagrant ) . Hibernia sera toujours plus taillée pour l'attaque que la défense tant que certaines habitues ( bonne ou mauvaise, question de point de vue ) ne changeront pas .
Citation :
Publié par Tiplume
Bon retour sur Midgard .

Si tu avais peur de perdre, il ne fallait pas jouer (Masamune Shirow )
Non mais prendre une Rk pour le soit disant beau jeux et ne pas venir la défendre je trouve sa bof .
J'espére que vous étiez au moins conscient de ce que vous avez fait et ce qui allais arriver en conséquence quand vous avez prit la rk albionaise

Oui ca changera pas ...et si c'est le cas , pour frontiére ca risque d'être un vrai massacre vu l'organisation de la défense toute la semaine et en particulier hier soir , y avais vraiment aucune raison qu'on garde les rks :s

3mana c'était déjà assez dur a garder mais la force nous a attirer les 2 royaumes sur la tête , donc 2 fois plus d'enemie qui prenne les forts ect ... deux rks a défendre ... c'est sûr moi quand on ma dit attaque sur rk force je m'en foutais un peut , a la limite j'étais content car ca nous libere d'un poid aquis par certain pour le *jeux* , *amusement* ...
Citation :
Publié par Tiplume
Hibernia sera toujours plus taillée pour l'attaque que la défense tant que certaines habitues ( bonne ou mauvaise, question de point de vue ) ne changeront pas

juste lol quoi...

Clair sont trop nuls en defense hib, franchement deux classes qui pbaoe+les anim, vraiment vous êtes pas taillé pour defendre.

sinon gg midounets
Citation :
Publié par Terek
Non mais prendre une Rk pour le soit disant beau jeux et ne pas venir la défendre je trouve sa bof .
J'espére que vous étiez au moins conscient de ce que vous avez fait et ce qui allais arriver en conséquence quand vous avez prit la rk albionaise
J'avoue être moins versée dans l'art de la guerre ou dans les stratégies militaires que toi

Serais tu assez bon pour m'expliquer en détail ce que le fait de prendre une relique dans un fort albionais à comme conséquence sur l'ecosystème défensif d'un fort Hibernien situés a des kilomètres de la ?

Quand à la défense des reliquaires, par mobilisation rapide, suicide ou autres, j'en ai fais beaucoup depuis qu'Hibernia à les 4 reliques , et avec nombre d'autre Equinoxes . Aussi, imputer a Equinoxes la seule faute de la perte des reliques me parait un peu de mauvaise foi .
Citation :
Publié par Tiplume

Quand à la défense des reliquaires, par mobilisation rapide, suicide ou autres, j'en ai fais beaucoup depuis qu'Hibernia à les 4 reliques , et avec nombre d'autre Equinoxes . Aussi, imputer a Equinoxes la seule faute de la perte des reliques me parait un peu de mauvaise foi .
C'est peut être pas uniquement de leur faute ( tout ceux qui ne sont pas venu défendre ...mais bon , aucune organisation pour regrouper les défenseurs a la limite c'est presque normal :x)
La relic ( force alb ) na pas était prise uniquement avec des Equinox

Maintenant prendre la relic force ? ca nous rend vulnérable , déjà qu'on est en sous nombre et une organisation défaillante ... ca oblige quasiment les albionais et midgardiens a faire une *alliance* sans le vouloir
Et a force d'attaque des deux royaumes en chain .. les hiberniens auraient finit démotiver surtout en sous nombre .
Citation :
bien entendu y'avais tjr des gens solo mais sa fiasais pas grand chose..
C'est peut etre une part de vos soucis, j'veux dire sur Mid ya peu de groupe fixe, c la loi du pickup, mais les gens isolés bah sont groupe et meme si les groupes sont pas parfait bah ils sont skaldés et ils peuvent suivre le mouvement.
Citation :
Publié par Kana
C'est peut etre une part de vos soucis, j'veux dire sur Mid ya peu de groupe fixe, c la loi du pickup, mais les gens isolés bah sont groupe et meme si les groupes sont pas parfait bah ils sont skaldés et ils peuvent suivre le mouvement.
Je sais pas si ils etaient solo , peut etre ils se sont grouper ou quoi mais c'étais vraiment tres mal organisé hier , c'est tout je critique personne , et je félicite Midgard .
Citation :
Publié par Terek
C'est peut être pas uniquement de leur faute ( tout ceux qui ne sont pas venu défendre ...mais bon , aucune organisation pour regrouper les défenseurs a la limite c'est presque normal :x)
La relic ( force alb ) na pas était prise uniquement avec des Equinox

Maintenant prendre la relic force ? ca nous rend vulnérable , déjà qu'on est en sous nombre et une organisation défaillante ... ca oblige quasiment les albionais et midgardiens a faire une *alliance* sans le vouloir
Et a force d'attaque des deux royaumes en chain .. les hiberniens auraient finit démotiver surtout en sous nombre .
Oui bien sur je n'ai jamais dis qu'Equinoxes avait prise la rk force seule , ca serait idiot et bien egocentrique

Mais, toute choses étant, Hibernia a toujours 2 royaume sur le dos , 4 relique ou non . Quand midgard campait scat ( je ne parle pas d'hier soir mais par le passé )pour attaquer dagda , albion vennais prendre 2 - 3 fort pour avoir df et nous couler . La réciproque étant vraie , quand Albion attaque , Mid prend des forts chez nous aussi la plupart du temps .

Il faut ouvrir les yeux, le règne du 3 rk Mid, 3 rk Hib et la vie est un long fleuve tranquille est terminé depuis longtemps . Il y a maintenant depuis plusieurs mois 3 royaume qui rvr (aussi) pour les reliques . Et Hibernia s'en prendra toujours le plus plein la tronche quel que soit son nombre de rk, donc, même si 4 rk on pu accelerer la chose, l'abandon pointait déjà .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés