[Ys] Hop Mid 3 Alb 3

Fil fermé
Partager Rechercher
perso, je vois pas en quoi ca me dérangerait.
Ils ont montré qu'ils étaient impliqués dans la défense d'Hibernia en sauvant plusieurs fois les reliques lors de leur retour vers Mid.
bravo à tous les participants, défenseurs comme attaquants

j'espère que ce statut quo ne satisfera personne jusque NF et que les alb ou les mid viendront titiller les reliques manquantes d'ici la, saupoudrer d'un zeste d'hiberniens téméraires
enfin, emain restera tjrs emain ,ce qui reste 1 mois chez les autres dure 2 fois moins chez les hib en l'etat actuel

qui est de jour de scout demain?
Citation :
Publié par PierredesElfes
Juste une question aux Mids

Ca vous gene pas de prendre les RKs , avec un fort Hib claim par les Celtics Fist ???

Je sais pas moi y a un truc qui me chatouille quand je vois les Joueurs des Leviathans venir ici s'auto-congratuler

Ca n'est peut etre pas hors chartre mythic/Goa d'avoir un doucle compte Mid / Hib sur Ys mais je trouve pas ca normal

Mais c'est juste mon avis personnel ( partage par d'autres ).
Heu, t'es gentil mais notre fort justement il ne tombe pas et dès qu'on a des log des gardes on avertit systématiquement les FM donc bon ... Ensuite, on sauve 2 rks par nos rush pbaoe avec NS et 1 autre rk qu'on rattrape in extremis avant qu'elle entre dans emain ... Encore aujourd'hui, on a passé la soirée dans collory et on était le seul fg (avec une autre team fixe) à tenter le coup à mmg qd les rks sont parties ... Alors, tes remarques sur notre implication pour le realm, tu peux te les garder et commencer à chercher d'autres pistes sur l'inéfficacité de la défense.

On s'auto-congratule pas (on était dans le camp des perdants), on félicite juste les Mids pour leur attaque et à juste titre ...
Citation :

Ca vous gene pas de prendre les RKs , avec un fort Hib claim par les Celtics Fist ???

Je sais pas moi y a un truc qui me chatouille quand je vois les Joueurs des Leviathans venir ici s'auto-congratuler

Ca n'est peut etre pas hors chartre mythic/Goa d'avoir un doucle compte Mid / Hib sur Ys mais je trouve pas ca normal

En quoi cela te dérange-t-il? N'avons nous pas été là à chaque fois que la RK été attaquée? N'avons nous pas défendu du mieux que l'on a pu les 2 reliquaires? Si tu as défendu, tu as bien dû voir qu'on était là à chaque fois. Et c'était pas pour aider les Mid/Albs. Il y a même une fois où on a tué le groupe porteur alors qu'ils étaient déjà loin de la RK. Si tu n'estimes pas ça suffisant, dis-moi ce qu'il faut encore faire pour prouver notre bonne foi.

Après, dis-moi encore en quoi le fait que nous ayons claim un fort peut être si dérangeant que ça. Il est up 10, et les portes sont up aussi. De plus, nous signalons à qui nous pouvons à chaque fois qu'il y a des grosses masses qui tombent sur nos patrouilles. Maintenant, on ne nous accepte pas dans certains BG. Si vous ne voulez pas d'une information rapide et sûre, ça va pas nous empêcher de jouer pour autant. Tant pis pour le royaume si personne ne veut assurer de cohésion, ou si certaines personnes ont ce genre de raisonnement prônant le doute et la suspicion.

Nous nous investissons tout le temps pour le royaume sur lequel nous sommes, je ne pense pas que quelqu'un ait déjà eu à se plaindre de ça. Si on ne veut pas de notre aide, et bien tant pis, on se débrouille seul. Et si on fait appel à nous, on aide. Et tu peux être sûr qu'aucun d'entre nous n'a jamais dévoilé à l'autre royaume les activités en cours ou prévues !

Oui, Hib a perdu ses 4 reliques ce soir, mais nous rejeter la faute alors qu'on était là à toutes les défenses, qu'on a dépensé plus de 10 PP pour réparer les portes de Dagda, je trouve ça franchement assez mesquin.

Bref, réfléchissez un peu à la cohésion du royaume d'Hibernia, et vous verrez peut-être que ce n'est pas en se tirant dans les pattes que les choses avancent. Il n'y a qu'à voir la formidable cohésion de Midgard pour s'en convaincre.
La poisse (crash Serveur alors qu'on était sur P3, crash Serveur alors qu'on préparait nos attaques, choix de retour malencontreux) qui collait aux basques de Midgard semble nous avoir abandonné ce soir. Les extractions n'ont pas été faciles voir même chanceuses mais pour une fois on a réussi à faire les bons choix par rapport à nos erreurs précédentes.

Sur l'autre post, ça parle du rouleau compresseur Midgardien. Bah peut-être mais franchement d'après des chiffres annoncés nous n'étions pas plus de 70 sur le premier rush, même si le fait d'avoir 4 RK affaibli considérablement un RK, je pense que ce n'est pas complètement du au hasard (Y avait de la technique même si la confusion de la bagarre ne la rend pas évidente) même s'il y a eu des rushs des teams fixes hibs qui nous ont fait très très mal. Certains leads se voyaient déjà en train de taper la commande /transfercorpse Dun Scathaig.

Citation :

ça vous gene pas de prendre les RKs , avec un fort Hib claim par les Celtics Fist ???

ça n'est peut etre pas hors chartre mythic/Goa d'avoir un doucle compte Mid / Hib sur Ys mais je trouve pas ça normal

Ton avis est certes défendable mais ça serait, je crois avoir la mémoire bien courte. Vendredi dernier Midgard est arrêté en haut du donjon du Reliquaire en partie grâce à des membres de Celtic Fist et No Skill. Samedi soir dernier, c'est encore No Skill et Celtic Fist qui arrêtent de justesse le groupe porteur de la Corne alors que nous étions presque sortis d'affaire. Ce soir encore, ils nous ont posés problème par leur rush et ils ont apriori payé des portes de reliquaire avec leur petit sousous. Ce sont quand même de sacrés bons espions/traîtres en nous mettant tous ses battons dans les roues

Sur ce bravo aux Hiberniens qui sont venus défendre (pour avoir leadé des défenses à l'arrache, je sais combien on est heureux quand on reçoit un peu d'aide). Ceux qui ne sont pas venus défendre se trouveront des excuses qui ne convaincront qu'eux-même ou bien apprendrons de leur erreurs.

Bravo à Albion pour avoir su saisir l'opportunité qui leur était offerte.

Bravo aux Midgardiens qui ont su accorder leur confiance aux leaders et faire preuve de patience ainsi que de pugnacité. Y a sûrement des choses à améliorer encore, on va essayer de corriger ça.

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Que dire de plus de Phenixa ? Y a des fois Pierres tu ferais mieux de te taire

C'est fou comme on ne peux pas avoir une prise de RK sans ouin-ouin-trop tard-cheated etc !
Arretez un peu vous vous croyez si fort que çà pour être persuadée que si vous perdez vos RK c'est parce que y a forcement eu de la triche / alliance et tutti cuantti ?
Pour faire dans l'original : GG nous

La soirée de ce soir est le fruit de mois de combats acharnés contre des adversaires de valeurs qui, ce soir, ont posé un genou au sol.
Le royaume de midgard a été très impliqué dans cette guerre pour les reliques mana et après plusieurs tentatives malheureuses, a réussi à faire le break. Donc une fois encore /clap à tous les midgardiens qui se sont battus en ZF hib ce soir et lors de tous les autres raids qui ont pu être organisés. Le rempart des animistes et des eldritchs a eu une faille que nous avons pu exploiter.
Celà illustre, à mon sens, que le RVR n'est pas qu'une grosse affaire de bus mais un processus bien plus complexe qui mobilise les toutes les forces d'un royaume (GU, groupes (fixes ou moins fixes), fufus, etc.)... mais c'est un autre débat.
Ce soir hib a perdu une bataille mais la guerre continue. /cheer

Nous nous retrouverons à n'en pas douter dans nos contrées enneigées pour de nouvelles batailles, puisque c'est là, l'essence de ce jeu.

(Quant au lévia, je préfére largement les avoir en BG en attaque avec nous... ça fait moins de stress que de devoir s'attendre à les voir débouler sous forme de luri explosif et furieux... Encore qu'en Bg, il faut encaisser les vannes de Keda et Terek mais on s'y fait )

Edit, Norwena a été plus rapide, j'élague pour éviter les redites.
Citation :
Publié par Sino-Izback
Cool la revoila notre rk

en + les 6 portes a réparées pour hib
Oui bon ca en fait ca n'est pas un problème tant qu'ils sont vide, ca se fera petit a petit a coup de convoker y a pas le feu .
Vi bravo !

Ca fait drole de se lever et de voir les 3 RK sur Mid et 3 autres sur Albion.

Meme si c'est dans les horaires de w/e, 3 h du mat c'est trop tard pour moi hélas.

On est repartis pour aller vous les piquer et c'est tres bien comme ca.
Comme quoi fo etre debile pour penser qu'on puisse proteger une rk force et une rk mana avec des affamés derriere , enfin bon j'espere qu'il y aura moins de monde sur emain et plus d'activité dans les autres zones maintenant

Ca ma étonné de voir si peut de monde sur une def rk et voir tlm partir a l arraché pour s empalé au reliquaire
Citation :
Publié par Babuf
Comme quoi fo etre debile pour penser qu'on puisse proteger une rk force et une rk mana avec des affamés derriere , enfin bon j'espere qu'il y aura moins de monde sur emain et plus d'activité dans les autres zones maintenant
C'est beau de rêver vivement NF
On c retrouvé a 2 groupe pour bloquer mmg :x un peu tendu quand on c pris les 100+ Mid. Sinon GG Mid j'espere ca relancera un peu le rvr.

Maintenant, on en reparlera lorsque le système de gardes rk Hib sera "réparé". Enfin cela ne nous empêchera pas de lutter pour les récupérer

<message subliminal ON>
Arcania: 2.1870 g / planche
Dyr: 1.4580 g / planche
Ebene: 0.9720 g / planche
Pétrifié: 0.6480 g / planche
Amarante: 0.4320 g / planche
Hêtre: 0.2160 g / planche
Charme : 0.0720 g / planche
Chêne : 0.0240 g / planche
Orme : 0.0060 g / planche
Sorbier : 0.0004 g / planche
<message subliminal OFF>
Citation :
Publié par strombo
Le protocole veut que l'on dire GG donc GG a vous, même si aux heures de prise, j'étais dans les bras de Morphée

Maintenant, on en reparlera lorsque le système de gardes rk Hib sera "réparé". Enfin cela ne nous empêchera pas de lutter pour les récupérer

<message subliminal ON>
Arcania: 2.1870 g / planche
Dyr: 1.4580 g / planche
Ebene: 0.9720 g / planche
Pétrifié: 0.6480 g / planche
Amarante: 0.4320 g / planche
Hêtre: 0.2160 g / planche
Charme : 0.0720 g / planche
Chêne : 0.0240 g / planche
Orme : 0.0060 g / planche
Sorbier : 0.0004 g / planche
<message subliminal OFF>