C'est quoi vos animaux préférés? Et ceux que vous aimez pas?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime tous les animaux, sauf les moustiques...Mais je préfère tout de même mon chat, c'est normal c'est mon chat Un croisé siamois tout noir, une ptite quiche ambulante, il est tres comique et tres affectueux

Sinon j'avoue que le chat de Lady tout argenté est hyper bô
J'adore les chats , surtout les chatons (aucun rapport entre mon pseudo et un certain habitant de Melmak)

http://users.teledisnet.be/web/ama19973/chaton%205.jpg


Et le truc que je déteste le plus au monde c'est ... LES MOUCHES Ca pue c'est moche , ca fait du bruit , ca pique quand c'est excité (à cause des vapeurs de tanins venant des cuveries à coté de chez moi , les mouches sont tellement aggressives qu'elle piquent aussi fort que des moustiques )


http://www.bizoum.com/4b-mouche.gif
Je n'aime pas les chats. Je ne sais pas pourquoi. Sinon, comme beaucoup, je déteste les insectes sans exception (même les papillons que je répugne).

A contrario j'adore presque tous les chiens sauf les caniches et les petites merdes à sa maman du même genre
J'adore tous les félins, préférence pour le chat, naturellement, et la panthère

Sinon, j'ai une peur morbide des serpents, et ça va de l'orvet au black mamba...
Ben , comme dans "La mouche" de Cronenberg , on apprend qu'elles ont un suc gastrique qu'elles utlisent pour digérer à l'air libre leur nourriture avant de l'aspirer par leur trompe ... Je supose que c'est la meme chose ... en tout cas c'est bien plus irritant que des moustiques et les boutons sont largement aussi gros.
Scarlett
Les chiens et en particulier les caniches, car c'est affectueux et surtout ça ne laisse pas de poils partout. J'ai eu une femelle qui était adorable, et en ce moment j'ai un mâle de couleur abricot qui s'appelle Orphée. Il est un peu caractériel, mais je l'aime quand même. Je reprendrai sûrement un caniche, mais de nouveau une femelle. Au fait Orphée c'est masculin comme prénom, car beaucoup disent "elle". Il ne faut pas oublier qu'Orphée est descendu aux enfers pour aller chercher Euridice (dans la mythologie grecque bien sûr)
Citation :
Publié par Peco
Je me suis toujours demander le rôle du moustique dans la chaîne alimentaire

MdR C'est vrais quand on y pense

Sinon je vois que beaucoup de gens aime les Félins
Citation :
Publié par Yborica
Il se fait bouffer par des oiseaux je crois.
Oui comme la plupart des insectes, et je pense que les oiseaux peuvent survivre à une disparition du moustique.

Mais bon peu être que je me trompe
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je suppose que ça dépend lesquelles... La mouche tsé-tsé doit piquer, non?
Y'a aussi le taon, c'est une mouche. Et ca fait ubber-mal comme piqure.
Citation :
Publié par Oten Grippegorge
Par contre ceux là , j'imagine même pas me retrouvé face à face avec un tel bestiaux brrr :
http://perso.wanadoo.fr/fabrice.carlier/varan.jpg
Dragons de komodo ou varans de komodo, espèce protégée.

Ils peuvent se pointer dans un village et bouffer un gamin sans que les habitants ne puissent abattre la bête, c'est puissant.
Citation :
Publié par Xinoid
Y'a aussi le taon, c'est une mouche. Et ca fait ubber-mal comme piqure.
Oui, il utilise la technique du moustique, il se pose sur toi et prend le temps avant de te piquer. Par contre, du coup, tu as le temps de le choper, ça ne va pas réagir comme une guêpe.
Mais, c'est gros tout laid, et en plus c'est clair que ça fait super mal.
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Ben euh oui je vois que je suis la seule à avoir dit que j'aimais les rats et que j'en avais un....
J'ai toujours aimé les rats, souris, j'avais quelques rates et un rat et un soir un ami ( pour rigolé qui a dit ) a mis le rat dans la cage des rates quelques minutes, quelques semaines après, j'en avais plus de 40 Oo
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Ben euh oui je vois que je suis la seule à avoir dit que j'aimais les rats et que j'en avais un....
Je l'ai dit, page 2, mais je n'ai pas précisé que j'en avais une.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés