C'est quoi vos animaux préférés? Et ceux que vous aimez pas?

Répondre
Partager Rechercher
Y'a des animaux que je déteste particulièrement, mais je sais pas trop pourquoi.
C'est le cas de pas mal de chiens (en particulier les trucs dégueux avec les joues qui pendent), les singes aussi, j'aime pas du tout.
Les flamands roses. Argh que c'est moche ça aussi.

Par contre j'adore tous les animaux mignons genre lapins, écureuils, chats.
Je vous ai déjà parlé de mon chat? Il s'appelle Tiburs, il est très beau, et très chou quand il dort un peu n'importe où. Par contre il est de nature assez agressive, sort les crocs et les griffes un peu n'importe quand, et des fois, quand il est énervé, il saute sur les humains pour les tuer.
Sinon une fois, je l'ai vu gober une souris, très impressionnant.
J'adore ce chat, mais bon, j'ai quand même une préférence pour la chatte de Lady.
Oh, un truc que je kiffe aussi, c'est écouter un chat ronfler, c'est super mimi, vous trouvez pas?

Bon allez, à vous la paroles, bande de joliens.

Edit : Quelle chatte de Lady ?
Les chats surroxxent
Oui, c'est mes bestioles préférées
Sinon, comme ma fille est trop traumatisante (comprendre elle saute partout, elle est pas délicate pour deux sous, je vous ai dit qu'elle sautait partout?), on a prit un hamster. C'est sympa aussi ces bêtes-là.
Ce que je supportes pas : les araignées. Mais alors vraiment pas. Je suis pas très insectes non plus. Ni serpents.
Pour le reste, ça va de j'aime bien à ouais, ça va.
Mon animal fétiche est le Koala.

J'apprécie le coté majestueux du tigre.

Je kiffe bien l'ornithorynque pour sa polyvalence.

Je ne piffre pas les limaces.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'aime ni les canards ni les lapins... donc en fait j'aime pas les canapins. T'es content Coin-Coin ?
C'est méchant!!!

...

Mais de mon côté, j'adore les tits hamsters cute ... Les chiens, chats, chevaux, aussi. Mais j'haïs les ratssss ahhh!!
J'ai aussi de TRÈS beaux chats
Y a Timi
Po Norm Style
No Name ( la Crevette que Foxy appelle)
Zrouli
Spott
Alexis
P'tit Fox
Church ( Il est classe lui )

Coin refuse de m'donner son Tiburs

Les chats roxxent, les chien bavent
MOn animal préféré le chat, puisque j'en ai un. (Je vous montrerai sa tronche si j'ai le courage de scanner, héberger etc...).

Mon animal fétiche est le tigre, y aussi l'aigle.
L'animal que je hais sont tous les crustacés. (surtout les crabes homards....)
g un chien super mignon moi, je cherche une chienne de la meme race ( c un bon gros croisé bien melangé alors pr savoir ce qu'il est .... ) je post une photo si g un ebergeur

j'aime pas les chats vu qu'ils montrent rarement de l'affection ...

Sinon il y a le bonobo ! tres proche de l'homme car il ... oui bon voila quoi .
Citation :
Publié par Peco
Les boxers ça RoXxEs
Désolée mais les Boxers bavent.
Citation :
Publié par Peco
Idée reçue ça

Bien dressés, ils ne bavent pas
Sisi, ça bave, ce sont des glandes salivaires, erf, dégoutant, et la queue, , on en parle pas hein
J'adore les chats, surtout ma Bastet.

Photo et re photo.
Elle est très gentille avec moi (vaut mieux pour elle), j'en fais ce que j'en veux, mais a tendance à attaquer quasiment toute les autre personnes, et aussi les gros chiens et les autres chats.

J'aime bien les rats aussi.

Mais j'aime pas les chiens
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Sisi, ça bave, ce sont des glandes salivaires, erf, dégoutant, et la queue, , on en parle pas hein
Tarlatata, les hommes aussi en ont mais c'est pas pour autant qu'ils bavent !

Pour les chiens c'est pareil
Citation :
Publié par Peco
Tarlatata, les hommes aussi en ont mais c'est pas pour autant qu'ils bavent !

Pour les chiens c'est pareil
LOL dans le film Retour au bercail, une chatte Sassy et deux chiens, Chance et Shadow, la chatte leur dit: Les chats commandent et les chiens bavent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés