Aller à la page... |
Liste des sorts des nouvelles classes Catacombs hackée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
(Listes plus lisibles et interprétations en français sur le site JOL-DAoC.)
|
![]() |
|
|
personnellement j'emets de très gros doutes sur les capacités du vampiir, un repompage intégral d'un jeu auquel je jouais (Redemption), et il me semble vraiment peu probable que mithyk decide de pomper à ce point allant jusqu'à emprunter les noms exacts des pouvoirs de mon ex-mmorpg..
du coup on peu se poser des questions quant à la crédibilité du reste..
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Citation :
![]() la maman et elle se porte bien? ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
il fera pas bon de faire une cleresse appelée Anezka
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
stop fabulater sur des choses qui ne veulent rien dire (pas belle la news jol
![]() Qui restera verra (houa ya des noms de sorts que c'est instructif ptdrrrr) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
MDR les illustrations, surtout pour la Naine
![]() |
![]() |
|
|
(On ne change pas une équipe qui gagne : une nouvelle fuite dans les fichiers de la 1.72C, décortiquée sur le site JOL-DAoC.)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|