Liste des sorts des nouvelles classes Catacombs hackée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par souffre-jour
Ventrue moi! Ou lasombra a la limite... ^_^
ça me fait plus penser a des trémères les sorts du Vampiir, cela dis, ce perso me passionne vraiment, si en plus il est sur Hib c'est génial, je prie pour que les Shars est accès a cette classe, si la nouvelle tête des Shars est bien faite, ça serait un perso qui enverrai du steak

HS: souffre-jour? ton nom a quelque chose a voir avec Agone?

Citation :
Publié par Neeza
Toréador 4 Teh Win

Trémère j'ai dis, stou
Citation :
Publié par Braconier
toute facon premier jour Catacomb
gogo Formation Grp moderna
Ding 50 le lendemain...
C'est. ..
Il te restera le grand plaisir de le stuff, un vrai regale sur mid
Citation :
Publié par Noidea
Il te restera le grand plaisir de le stuff, un vrai regale sur mid
qui plus est en 1.70 avec les fontaine nerfé, c'est de nouveaux la mode des 2fg opti pour bouclier de khaos <et je parle pas des autre style erinys, jacina...>
Mais non il faudra pas deux FG Opti sur Midgard ...

Tu prend trois ou quatre Bogdar avec Juggernaut lvl 3.

A mon avis, trois ou quatre pet lvl 70 et les mobs tiendront pas très longtemps je pense, en tout cas ce serait à tester.

D'après des sites U.S (VNboard je crois),infos à vérifier bien sur, Runihura (boss ML2), tué avec un caba (juggernaut 3) et deux clerc.
Et aussi un Bogdar qui aurait, semble t-il, soloté Issorden dans Tuscaren.
Mais comme je dis, info à vérifier.
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia

D'après des sites U.S (VNboard je crois),infos à vérifier bien sur, Runihura (boss ML2), tué avec un caba (juggernaut 3) et deux clerc.
Nerf mid ! ( je plaisante )
Citation :
Ca parait énorme quand même :>
personnellement j'emets de très gros doutes sur les capacités du vampiir, un repompage intégral d'un jeu auquel je jouais (Redemption), et il me semble vraiment peu probable que mithyk decide de pomper à ce point allant jusqu'à emprunter les noms exacts des pouvoirs de mon ex-mmorpg..

du coup on peu se poser des questions quant à la crédibilité du reste..

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Listes plus lisibles et interprétations en français sur le site JOL-DAoC.)
Citation :
Minor Virility Theft
Lesser Virility theft
Virility Theft
Major Virility Theft
Greater Virility Theft

Vol de virilité. Là, je baisse les bras et préfère ne pas chercher à imaginer ce qui se cache sous ce nom.
Citation :
Publié par Ekios
۩Elle est née ma divine Chloé ... tralalala lalala la la-la-la ...
gg

la maman et elle se porte bien?

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
je sais qu'on est en pleines suppositions, que beaucoup d'ombres restent sur la compréhension des nouveaux sorts et qu'il ne faut pas s'emporter trop vite

Mais dans la traduction de JOL-DAOC, on voit nettement que les 2 nouvelles classes Hib (Vampiir et Banshee) disposeront chacune d'une forme de mezz....
Ca fera donc:
- 5 classes à mez chez Hib (Barde, Eld, Empathe, Vamp et Banshee),
- 4 chez Alb (Clerc, Méné, Théu, et l'abusé Sorcier avec son mez portée 1875, et on ne sait rien de la nouvelle classe Alb...),
- seulement 3 chez Mid (Skald , Pretre de Hel et Guérisseur).

Y en a pas assez des mez chez Hib et chez Alb? Nerf les mez, ça commence à faire.....

Par contre, le spam-pet Mid tant espéré semble vouloir rester un espoir, un rêve inaccessible

Il semble que le Warlock, nouvelle classe de mage chez Mid aura des sorts 'avec les plus long temps d'incantation de tout le jeu', en clair, il n'aura jamais rien le temps d'incanter, il se fera probablement mez et /assist très vite.

Je voudrais bien bien optimiste mais ça sent trop le Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
heu perso je connais aucun Eld et Empathe qui mezz réellement (deja c'est des spé vraiment pas commune) et il y a rarement plus d'un bard dans un group.

Par contre chez Mid en general il y a deux guérisseur qui sont de surcroît capable de mezz... Chez Alb Cler, Sorcier ... etc

remettre les choses dans leurs contexte est bien de temps en temps... c'est pas un ouin ouin

Avant de raler attendez d'avoir des info sur les classes ...
Citation :
Publié par Lin / Mouss
heu perso je connais aucun Eld et Empathe qui mezz réellement (deja c'est des spé vraiment pas commune) et il y a rarement plus d'un bard dans un group.

Par contre chez Mid en general il y a deux guérisseur qui sont de surcroît capable de mezz... Chez Alb Cler, Sorcier ... etc

remettre les choses dans leurs contexte est bien de temps en temps... c'est pas un ouin ouin

Avant de raler attendez d'avoir des info sur les classes ...
superbe remet toi au gout du jour le clerc mezzait a l epoque du smite maintenant un pbae mez de 11 sec ( ca peut etre plus pour un clerc smite mais je crois que l espece a disparu a part ds les vaux)avec un recast de 3 ou 5 minutes.
Sinon mettre un soigneur de plus a mid j ai peur de ce que va lui donner mythic pour le rendre intéressant qd tu vois ce que le shamy et le guérisseur ont deja.
Citation :
Mais non il faudra pas deux FG Opti sur Midgard ...

Tu prend trois ou quatre Bogdar avec Juggernaut lvl 3.

A mon avis, trois ou quatre pet lvl 70 et les mobs tiendront pas très longtemps je pense, en tout cas ce serait à tester.

C'est n'importe quoi le PVE aux US ou plus exactement, ce que tu sembles rapporter.

Runi se fait facilement à un clerc et un caba.
Citation :
Publié par Katharyna
personnellement j'emets de très gros doutes sur les capacités du vampiir, un repompage intégral d'un jeu auquel je jouais (Redemption), et il me semble vraiment peu probable que mithyk decide de pomper à ce point allant jusqu'à emprunter les noms exacts des pouvoirs de mon ex-mmorpg..

du coup on peu se poser des questions quant à la crédibilité du reste..
Ce qu'il faut comprendre c'est que ces infos proviennent tout simplement d'un fichier du jeu. N'importe qui peut faire la manip (tres simple, un fichier à ouvrir avec notepad) du moment que tu accès à Pendragon (version 1.72a), donc un compte US.

C'est mon cas.

Je peux t'assurer que j'ai bel et bien sur mon disque ce que j'ai listé dans le post initial.
Alors oui, les noms des capacités du vampiir sont totalement repompés sur le JdR Vampire : La Mascarade de White Wolf, mais ce n'est sans doute qu'un clin d'oeil.
De plus comme c'est une version alpha, ces noms ne sont pas définitifs et tout peut changer.
Mais en l'état, ces infos proviennent des fichiers "officiels" du jeu (serveur test) et sont exactes.
Citation :
Publié par Gwenydd
je sais qu'on est en pleines suppositions, que beaucoup d'ombres restent sur la compréhension des nouveaux sorts et qu'il ne faut pas s'emporter trop vite

Mais dans la traduction de JOL-DAOC, on voit nettement que les 2 nouvelles classes Hib (Vampiir et Banshee) disposeront chacune d'une forme de mezz....
Ca fera donc:
- 5 classes à mez chez Hib (Barde, Eld, Empathe, Vamp et Banshee),
- 4 chez Alb (Clerc, Méné, Théu, et l'abusé Sorcier avec son mez portée 1875, et on ne sait rien de la nouvelle classe Alb...),
- seulement 3 chez Mid (Skald , Pretre de Hel et Guérisseur).

Y en a pas assez des mez chez Hib et chez Alb? Nerf les mez, ça commence à faire.....

Par contre, le spam-pet Mid tant espéré semble vouloir rester un espoir, un rêve inaccessible

Il semble que le Warlock, nouvelle classe de mage chez Mid aura des sorts 'avec les plus long temps d'incantation de tout le jeu', en clair, il n'aura jamais rien le temps d'incanter, il se fera probablement mez et /assist très vite.

Je voudrais bien bien optimiste mais ça sent trop le Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ouinnnnnnnnnnnn Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, on ne connaît pas encore le détail des sorts et ça ouin ouin déjà^^. Surtout que Mid ets à plaindre au niveau CC

Surtout quand on voit le mezz des clercs ou ménes 5 sec d incant^^
pour c'eux qui n'on pas lu le vnboard ya sa aussi

Warlock:
Base line Cursing:
Major Crushing Spell = Possibly DoT or DD
Cursed Annihilation= definatly a DD
Conjured Bubble= PBT probably self
Magical Buffer= self buff dmg sheild
Superior Barricade= AF bonus self buff
Cursing Spec Line
Curse of Death= maybe Dot? or debuff
Greater Bolt of Death= definatly a DD
Spell of Greater Healing= spec line heal!
Cursed Detaining Root= root spell
Hexing
Greater Beguiled Hex
Infernal Erosion= defintly a dot
Spell of Crawling= speed debauff
Unmake Sight= amnenisia type spell
Charmed Favor of Health= buff spell or heal?
Spellbinder's Blast= a DD
Spell of Power = power regen PoM/ crack
Witch craft
Capsule of Greater Fate= stun and dd proably
Masterful Cast = probably a new casting spell mix spells
Unshakable Cast = new type of uninturpted cast
Perennial Range = new range enhancer

Valk
Odin's Heel= dmg add?
Odin's Major Retribution = pbt dmg sheild ?
Call from Valhalha = maybe a rez
Odin's Full Aura = af buff
Valhalla's Scorn= debuf? ord CAE DD?
Vindictive Bite = DD
Valkyrie's Dominance = attack haste?
Odin's Hinderence = possibly a CAE stun
Vampiir
shadow mastery
Maximum Potency = buf
Major Fortitude = uff
Celerity = buff
Major Tenacity = buf
Auspex = ??? maybe buf?
Greater Fleetness = buff
Maximum Deftness = buff
Maximum Adriotness = buff
Greater Regeneration = power or health regen?
Greater Essense Bolt = DD
Greater Virility Theft = debuff
Greater Flame Call = ? ae dd?
Decay Item = hmm seems something new? maybe debuff?
Greater Talon Strike = aoe? dmg
Vermin Beckon = ? pet spam?
Dementia
Greater Voice of Fear = debuf?
Greater Mesmerizing Gaze = mezz
Greater Memory Wipe = anesia
Greater Domination = pet ?
Greater Instill Doubt = debuff?
Self Destruction = wow u got me what this could be?

Banshee
Spectral Force
Supreme Powerguard = ae power regen ?
Barrier of Power = self buff ?
Barrier of Negation = buff
Shattering Pain = dd? or dot?
Spectral guard
Resounding Barrier = self buff
Bawler's Devastation = dmg sheild? dmg add?
Disturbing Voices = ?
Thunderous Burst (Major = DD proably insta cast
Deafening Shriek = pbao insta?
Phanstamil wail
Reverberating Aura = buf proably self buff
Snaring Shriek = snare
Commanding Call = ?
Diminishing Scream = debuff?
Instill Fright = pve or pet scare?
Blood Curdling Scream = pbea or CAE dd?
Ethereal Shriek
Deafening Explosion = DD insta
Inhibiting Scream = pbt ?
Deafening Cascade = pbae dd
Expel Sight = amesia

Qui restera verra (houa ya des noms de sorts que c'est instructif ptdrrrr)
a Yonel:

ouiinnnn ouinnnnnn

si tu sais lire j'ai écris:

Citation :
donc cé pas du ouin-ouin, c'est une constatation que SI et seulement SI les sorts finaux s'avèrent être tels que présentement décris, ce n'est encore une fois pas à l'avantage de Midgard.

Prenez le temps de TOUT lire et d'essayer de comprendre avant de répondre SVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés