Comment se servir de son Ecaflip adore!?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fidjik
La roue de la fortune, grand débat... En fait, au lieu de doubler les dégâts (multiplier par deux), elle ne fait que +100 force/intell/agi/chance pendant 2 tours. Ce qui multiplierait les dégâts par deux seulement sans aucun boost de caractéristiques.

On peut donc dire qu'elle a une efficacité mitigée à haut lvl en utilisation classique (force), mais peut se réveler destructrice avec un bon Rekop (je parle d'experience ).

Ceci dit, le fait que l'écaflip qui tu as rencontré fasse moins de dégâts avec roue que sans est juste du au fait que le pilou est extrèmement aléatoire (4 à 15 si mes souvenirs sont bons), donc... Pas de bol ^^
Merci pour les réponses C'est sympa. Hum suis au lvl 36 là et j'ai 10 pts de sort en poche, je ne sais pas si je boost la roue ou felintion ? A votre avis ?
Je trouve que felintion est vraiment un sort génial, je n'ose pas imaginer ce que ca donne avec 21/40 degats
Une dernière question, pour la roue si on la lance a la fin on a des chance de mieux dropper ?
Mmmmm... Grande question. Pour mon usage personnel, j'ai roue lvl5 ('cause Rekop) mais félintion lvl3 seulement ('cause 5PA et pas 6 comme aux lvl précédents).

C'est sur que Félintion aide pas mal aux bolets (avec le ToR, c'est combo ^^") mais je crois qu'on gagne plus énormément de dégâts en le montant lvl4 puis 5... Donc intérêt moyen à monter.

[EDIT] Pour ta dernière question : Je dois avouer que j'en ai aucune idée ... Tout dépend si la prospection est calculée une fois pour toute au début du combat ou si elle peut être modulée et recalculée à la volée grâce aux différents boosts.
Je penserais plutôt à la seconde solution, cf le coffre enutrof qui gagne de la chance au fil des tours, ce qui ne lui sert à rien... Sinon à mieux dropper .
Citation :
Publié par Fidjik
La roue de la fortune, grand débat... En fait, au lieu de doubler les dégâts (multiplier par deux), elle ne fait que +100 force/intell/agi/chance pendant 2 tours. Ce qui multiplierait les dégâts par deux seulement sans aucun boost de caractéristiques.
Non non, roue de la fortune double les degats de base du sort/de l'arme. Elle ne fait pas +100 aux caractéristiques, mais elle y equivaut pour son action sur les dégats. Ainsi, on gagne pas +100 en chance en lançant roue, mais les degats eau sont calculés comme si on avai +100 chance.

Et donc, pas de boost de prospection du même coup ...
Bon j'ai boosté la roue lvl 4 pour le moment pour pouvoir enchainer un pilou derrière

Je pense pas avoir de sort pour le moment qui nécessite que je la passe au lvl 5, avec les point qui me reste je vais passer felin lvl 3.
Comme ca je pense que ca sera pas mal
Si tu as monté Tout ou rien level 5, ça peut servir roue level 5. Roue (2pa) + tor (4pa). Avec ça, normalement, tu drop trèès rapidement (sauf sur les grands pa wabbits .

Mais en plus, si tu arrive à avoir 7pa, roue + épée du puissant chevalier, roue + felintion si level 4 (avec ça, la roue te fais perdre aucun point de vie ). Enfin roue level 5 va te servir pour de nombreux combo je pense..


p.s: jai rien suivis à la conversation ! Donc si mon message divague...veuiller agréer les excuses les plus sincères !
Thumbs up
Citation :
Publié par Kazoomy
Si tu as monté Tout ou rien level 5, ça peut servir roue level 5. Roue (2pa) + tor (4pa). Avec ça, normalement, tu drop trèès rapidement (sauf sur les grands pa wabbits .

Mais en plus, si tu arrive à avoir 7pa, roue + épée du puissant chevalier, roue + felintion si level 4 (avec ça, la roue te fais perdre aucun point de vie ). Enfin roue level 5 va te servir pour de nombreux combo je pense..


p.s: jai rien suivis à la conversation ! Donc si mon message divague...veuiller agréer les excuses les plus sincères !
En effet j'avais pas vu ca comme ca, comme mon tor n'est que lvl 4. Bon c'est terrible là en fait faut que je monte tor lvl 5 et roue lvl 5, me faut 8 pts enfin ca tombe très bien car il y a un trou dans les sorts et donc le prochain sort a peu près intéressant tombe au lvl 54.
Bon merci en tout cas pour tous ces super conseils, c'est vraiment canon un eca a monter
Je suis lvl 36 et je m'éclate deux fois plus qu'avec mon feca
Content
oki, moi perso je monte la force, g un eca level 41 et g plus de 160 en forece et 380 en vie (si je méquipe) le reste je monte pas trop, voir pas du tout. pour les armes g les du puissant chevalier, mais je compte garder mes dague, je ne me souviens plus du nom c level 40. avec l'épée je tape (sur les wabbite) entre 70 et 110 max mais aussi 45.... avec mes dague je tape 2 fois (3pa) ce qui donne entre 45x2,55x2 et 70x2 en max donc pour résumé avec les dague je tape plus fort:90 , 110, 140 ! jutilise biensur roue de la fortune et trefle! je compte acheté une maitrise de dague et dropé (si la chance est avec moi) une maitrise dépé ! voili voilou !
Citation :
Publié par soklen
Okay !
Moi, mon perso, je monte la force. J'ai un eca level 41 et j'ai plus de 160 en force et 380 en vie (si je méquipe) le reste je monte pas trop, voir pas du tout.

Pour les armes j'ai la puissante épée du chevalier, mais je compte garder mes dagues( je ne me souviens plus du nom, c'est level 40). Avec l'épée, je tape (sur les wabbit) entre 70 et 110 max, mais je fais aussi du 45. Avec mes dagues je tape 2 fois (grâce à 3pa) ce qui donne entre 45x2,55x2 et 70x2 en max ! Donc pour résumé avec les dagues je tape plus fort ! Je peut faire des jets de : 90 , 110, 140 ! J'utilise biensûr roue de la fortune et trefle ! Je compte acheter une maitrise des dagues et droper (si la chance est avec moi) une maitrise de l'épée ! voili voilou !
Fiou, voila ! J'ai tout corriger !

Donc donc donc....je me suis aussi mis aux dagues (bashers) et je tape plus fort ! Je fais légèrement plus de coup critique aussi ! Donc tout benef' !

p.s : merci à toi d'avoir posté ça ! C'est grâce à toi que j'ai essayé les bashers, et c'est magique

pp.s : essayez de faire un pitit effort sur l'orthographe s'il vous plait...
j'ai des bashers en stock, j'ai jamais eu l'idée de les utiliser avec mon éça. On va voir ce que ça donne. Mais je frappe a la razielle donc, je compte pas la laisser tomber !
Merci pour l'orthographe, mais ce n'était pas la peine. Je sais écrire lol. Seulement je met plus longtemps hihi !
Bref, Non garde ta razielle !! oui Moi j'ai les Dagues Cruelles d'Elorie ! et elles sont vraiment sympathique ! les Dagues sont bien !
Mais se pendant les miennes enlève 1 Pa par combat... je ne sais pas pour les autres. Alors ... Vive les Dagues !!!!
Parcontre je ne sais pas si apres le level 40 les dague sont mieu que les épées (comme la razielle, et autre épée au bon level) Faut voir ! allé kiss
Les dagues cruelles d'élorie font bien -1PM, sinon on perd toute l'utilité, parce que pour 5PA, des dagues... Bof.

Sinon, bien que les dagues soient les secondes armes de prédilection des écas, je préfère les épées... (Haaaa, ma bonne vieille puissant chevalier ^^). Mais les temps changent, et vu les dégâts (énormes, faut le dire) de ces dagues cruelles combinées au prix prohibitif d'une maîtrise de l'épée, je comprend que certains se tournent vers ça...

Ceci dit, je pense pas qu'il y ait de meilleure sensation que de prendre sa fausse griffe à haut lvl et d'aller exploser littéralement tout ce qui se met en travers de ton chemin (hin hin hin ^^), ce qui serait beaucoup moins impressionnant avec des dagues (à la sram... beurk).
Fidjik Fidjik... aurais tu déjà vu un Éca avec des dague?? j'en connais une seul le mais ... elle est trop abuser cette Éca a se que je me souviens que s'était 100 150 sur un coup normal et 300 350 sur CC (équiper 1/2CC bien sur) sa pour level 7x (quand je les vu) je me sentais petit moi avec mais coup d'épée ...bon je parlais pas de toi Konino

Moi aussi ayant déjà jouer Éca dague il a très très longtemps je frappais beaucoup plus que les Éca ayant des épée bon mais la il très longtemps maintenant je ses pas si les Éca dague bas niveau avec maîtrise batte les Éca dague bas niveau
Voila je suis sur Djaul pour recommencer un eca Je suis maintenant lvl 21.

Un dilemme se pose, est ce que je boost bond ou tor, sachant que je n'ai que que 80 pdv et environ 100 de force.

Sur djaul on me dit tor mais bon si c'est pour se faire tuer je ne vois pas l'interet, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Tamis
Bond est beaucoup plus utile : pour 2 pa t'as 1 pm en gros avec une agilité infinie vu que tu peux pas etre taclé
Oui, mais... lvl5, bond à quand même 1/30EC.

Citation :
Publié par Gaiaa
Moi je commence un eca agi et je ne sais pas trop quoi booster apres bluff et trefle ^_^
Si qqn a une idée XD
Bond, Contrecoup éventuellement, peut-être griffe invocatrice, réflexes une fois que tu auras le lvl... Puis roue, rekop ( ) et perception.

Ca t'en fait, des choses à monter .
Je voulais savoir si mon idée de éca serais bonne:

Level 100 avec 10 pa de base et 1/25 CC

Équipement : Kam ou bien Broche Célestre pour le +5 CC ,Gélano, Caracoif (ou Abracasque), Guenille +10CC , Aliance de Farle 5 CC, Botte Orino , Casque Force, Ceinture Chafeuse +5 CC

Cela Ferais un jolie 10 pa 4 pm et +20 CC ou +25 CC

Avec le sort trèfle on pourrais monter a 27 CC ou bien 32 CC

Avec un jolie Arc Du Sram Archer

Voila qui serais de l'équipement

La Stratégi maintenant:

Tu Tien le monstre a distance avec ton arc et du coup si il te fais des dommage tu peut te soigner avec les soin donner par l'arme .Si l'énemi se ramène au CAC tu lui fais un jolie Destin Écaflip si il n'a pas de CC bien tu lui en balance un 2ème . Si le 1er est en CC bien tu lui Matraque un coup d'arc parce que le sort viens de le pousser


Voila ma vison de mon écaflip level 100

Quand Penser vous

Moi je pense que cela nous donnerais un bon écaflip a distance pouvant se soigner du coup avec reflex level 5 (pour les soin de l'arc qui est air) cela pourrais dans l'ensemble donner un bon soin avec le CC et un bon écaflip au CAC

Bon maintenant j'aimerais savoir si quel qu'un ses quel peut être les dégât du l'arc Du sram archer en coup normal et en CC on ma dit que s'était une boucherie en mode CC mais je n'est jamais vraiment vu les dommage (je n'avais pas assez de pv pour résister a un coup )
__________________
No Pain No Gain
Citation :
Publié par Mhud
Je voulais savoir si mon idée de éca serais bonne:

Level 100 avec 10 pa de base et 1/25 CC

Équipement : Kam ou bien Broche Célestre pour le +5 CC ,Gélano, Caracoif (ou Abracasque), Guenille +10CC , Aliance de Farle 5 CC, Botte Orino , Casque Force, Ceinture Chafeuse +5 CC
Mhud, l'écaflip a deux têtes !
Bon, je suppose que le casque force est en trop.

Donc, mes remarques (constructives, j'essaye ^^) :

1) Ton modèle est sympathique, mais cet éca sera faiblard... Les seuls boosts viendront des orinos et du farle, avec le malus de -20 de la broche... 50 de boost total, maximum, ça fait vraiment pas beaucoup .

2) Heuu... Bah ça y est, j'sais plus quoi dire ^^.
Ha si : même avec 10PA, tu n'est jamais sur de sortir un CC de destin.

Bon bah, d'ici quelques lvl et le temps de crafter l'arc, je teste ça, puis le mode que j'avais prévu initialement, et je vous dit ce que ça donne .

Sinon, pour les jets du chafer archer : http://mypage.bluewin.ch/Sobek/sobek.htm


Cordialement,
Pingwie.

[EDIT : Ouille le pré-requis de 90 d'agi... Je pourrais pas le remplir avec cet équipement la. Désolé ! Mais vous aurez droit à mes essais quand j'aurais tout fignolé ZE technique ]
J'ai croisé un profil de chat sympa hier soir.

Un lv84 qui avait 59% de résistance au neutre (ou terre, je sais plus) et qui jouait ToR à tour de bras, son fort taux de résistance faisait qu'il était soigné par le sort alors que tous les ennemis morflaient sévère.

J'ai trouvé ça original si ça donne des idées à certains ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés