Comment se servir de son Ecaflip adore!?!

Fil fermé
Partager Rechercher
*encore merci pour ces précision*

Oula ! Jusqu'a maintenant je croyais savoir ce que signifiait les bonus +x en CC mais des personnes me disent :

-Ca permet de faire plus mal lors des coups critiques.
-Ca permet d'avoir plus de chance de faire des coups critiques.(ce que je pense)

Voici l'equipement que je recherche pour debuter (vous me dite si ya mieux)
-ploukoss
-Botte de kluh/Boufbottes
-anneau fortifiant
-ceinture de securité (puis d'endurance)
-amulette holy/ veaux doux
-Sulcopre
-Wabitt
-Bahers (lvl 29.. )
Voilou !

~BiZ~
Pour un chat mouillé comme moi c'est a dire chance agilité on peu aussi penser aux "queues de chatons" qui font a la fois degats eau et air le cc donne +15 de degat pour 1/30 cc avec mon equipement je fais le cc 1 fois sur 2 je fais 100 de degats d'eau et 100 d'air donc 200 en 1 coup a 3pa ce qui n'est pas négligeable
pour fair un eca bluff il faut de la patiente et faire des parchos chance (les plus simple a faire a mon avi) mais je n'aime pas trop parler de comment on monte un perso c'est plus amusant de le decouvrir par soi meme.
Hey ! Me revoilà. Dans l'optique de mon personnage (Eca force/agi) nous avons dit plus haut qu'un équipement CC était important pour le sort de lvl 100. Je ne suis pas encore la, mais j'ai pu remarquer que des sorts très intéressant pour moi comme Griffe joueuse, Rekop et Destin d'éça n'avait pas beaucoup de PO. D'ailleurs la plus part d'éça monté comme ça possède un équipement qui augmente aussi leur PO.

Que pouvez vous me conseillez comme équipement PO justement?

Mon but au lvl 100 est d'avoir 8 PA ( ou plus ) + 3 PO, + 29 CC ( Trefles +7 et mon agi +- 200), le reste en force/vie/agi.

Merci

EDIT:

Citation :
Publié par Kam
Histoire d'être bien clair, voila comment ça marche :
1 point d'agilité baisse de 0.33% le pourcentage de faire un coup critique, mais il faut bien comprendre le calcul :
si vous avez 1/50 en Coup critique, et 50 en agilité, et un bonus de 5 au coups critiques.

Le calcul est :
1/ on compte les bonus fixes :
50 - 5 => 45. Le coup critique est de 1/45.

2/ On prend en compte l'agilité, en sachant que 100 en agilité réduit la valeur d'un tiers :
dé = dé - (agilité * dé * 0.33) / 100
Dans notre cas :
dé = 45 - (50 * 45 * .33) / 100
dé = 37 (en arrondissant)

Conclusion, avec 50 en agi et un bonus de 5 au CC, on passe de 1/50 à 1/37.

Voili voila.
Donc avec 200 en agi et le sort trèfle à 5, il ne faudrait plus qu'un équipement +3 au CC pour avoir 1/2 avec un sort a 1/30CC

30-10= 20, CC a 1/30
D= 20 - (200 * 30 * 0.33 ) /100
D= 20- (~19.8)
CC = 1/2

Ne serait il pas judicieux de privilégier alors un peu plus la force que l'agilité ?

Avec 150 en agi (100 de base et 50 de réflèxe) et un équipement CC a +7 et trèfle 5 a +7CC on tombe aussi a 1/2 ... Ca laisse à réfléchir
Euh j'ai comme un doute la...
A la base 1/30, avec +10cc on tombe a 1/20 jusque la d'accord...
Ensuite.. euh...
on fait 20-20*(200/100)*0.33), enfin si j'ai bien compris.. ce qui donne quelque chose comme 7 en arrondissant...
Donc on se retrouve a 1/7, c'est déja beaucoup moins cool...
En fait il faut aller très proche du +28cc pour arriver a 1/2, meme en ayant 200 agi, snif!

Bon ben je la garde ma guenille.
Une attaque qui fait tres mal et bien sur qui est deguats feu ! 16 a 28 il me semble, lvl 5 ses 4 pa donc si tu t'equipe 8 pa et beaucoup d'intel avec des jet de 16 a 28 tu risque de faire mal ^^
Citation :
Publié par ZeTigroo
Euh j'ai comme un doute la...
A la base 1/30, avec +10cc on tombe a 1/20 jusque la d'accord...
Ensuite.. euh...
on fait 20-20*(200/100)*0.33), enfin si j'ai bien compris.. ce qui donne quelque chose comme 7 en arrondissant...
Donc on se retrouve a 1/7, c'est déja beaucoup moins cool...
En fait il faut aller très proche du +28cc pour arriver a 1/2, meme en ayant 200 agi, snif!

Bon ben je la garde ma guenille.
Oups, il faudrait trèfle a 5, 200 d'agi et un équipement à +16CC pour descendre a 1/2 au lieu d'1/30, je me suis trompé.
Citation :
Publié par icks
j'ai pu remarquer que des sorts très intéressant pour moi comme Griffe joueuse, Rekop et Destin d'éça n'avait pas beaucoup de PO. D'ailleurs la plus part d'éça monté comme ça possède un équipement qui augmente aussi leur PO.

up'
Citation :
Publié par icks
Posté par icks
j'ai pu remarquer que des sorts très intéressant pour moi comme Griffe joueuse, Rekop et Destin d'éça n'avait pas beaucoup de PO. D'ailleurs la plus part d'éça monté comme ça possède un équipement qui augmente aussi leur PO.

Hum le mode po est comme le mode CC ou bien encore le mode force ses a toi de voir si tu veut jour a distance ou bien foncer dans le ta mais je ses que en pvp le mode po avec griffe joueuse ses trop mortel
J'ai 4 po supplémentaire grâce à mon equipement sans trop sacrifier la force. 4 po sur une joueuse c'est pas rien et ca peut surprendre l'adversaire.

Pour ma part: cape poilue +2po, ceinture tortue verte +1po, amulette dents de wabitt +1po.
Hehe, avec tous vos conseil depuis le debut, une questions qui rejoins mes questions d'avant :

Equipement pour lvl 30 pour : Bonus moyen de force, de vie et de CC.

Sachant que je cherche a parchoter l'agi pour les bashers.

Merci !
Euh j'aimerais avoir l'avis des autres écas cc, parce que la j'ai comme un doute:
J'ai suivi le calcul donné par icks, et normalement on est bien d'accord qu'avec 200 agi, +16 au cc, et trfle level 5, on passe a 1/2cc, non?
Bon njusque la c'était correct puis d'un coup... paf, greve des cc...
J'ai pensé a une mauvaise série au début, puis j'ai fait un test et sur une série de 100 cc, j'ai eu l'impréssion d'etre environ a 1/7, c'est a dire comme si l'agi ne comptait plus du tout...
C'est grave docteur?
Yen a d'autres qui ont la meme config que moi? et ca marche correctement?
et vous pensez qu'une série noire sur 100 coups c'est possible? et vous pensez que je pose trop de questions?
Merci d'avance.
non pour les ecaflip il y a un malus sur le bâton de -30% je crois .
l'armes des ecaflips est l'épée avec 40% de bonus et la dague ( pas sur ) avec 10% . voila si tu aurai chercher un peu sur le site de jol tu aurai trouver

edit : tu aurai lu la page d'avant tu aurai la réponse ><
salut all , voila je suis ecaflip level 70, j'aimerai savoir quelle equipement que je devrais mettre

j'ai pour le moment le set abra mais a la place du baton j'ai une razielle(maitrise d'pee level 5)
Citation :
Publié par -rayan-
salut all , voila je suis ecaflip level 70, j'aimerai savoir quelle equipement que je devrais mettre

j'ai pour le moment le set abra mais a la place du baton j'ai une razielle(maitrise d'pee level 5)
2 anneau Vald
Pour l'épée ça l'air bon
Surpuissante klime et au level 77 botte orino si t'as les moyens
Ceinture Tortue verte
Pour l'amu je dirai l'amulette craqueleur de plaine
si tu xp je te conseille la cape poilu ou la cape ouginiak
Un bon lorko force ou alors un dora jet force si t'as les moyens.
et un petit dofus cawotte pour xp

Voilà ça ira je pense pour l'instant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés