Comment se servir de son Ecaflip adore!?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Extrêmement répandu même... Dès qu'on a les moyens de se payer une abrature AV et un équipement sympa, on monte facilement à 75% résistance neutre (le maximum des résistances, donc) et la... C'est barbare ^^
Mais assez limité question stratégie .

Sinon, ce à quoi je pensais pour mon lvl100 (pas extrêmement développé non plus, mais efficace ) : un mode CC, pour destin ET fausse griffe .
Equipement : 2 alliances de farle, 1 ceinture chafeuse, 1 broche céleste, je laisse le reste à votre convenance.
On arrive de 19 à 25CC (8 à 10 de Farles, 5 de broche, 6 à 10 de ceinture). Dès 21CC, avec le trèfle lvl5 (+7CC), on monte à 28, donc 1/2 de Fausse Griffe. Et par conséquent 1/2 de Destin.

Non seulement cet écaflip sera costaud (environ +100 de force pour les items +CC et la fausse griffe, et il vous reste cape/chapeau/bottes à remplir, donc on monte facilement à 250 de bonus cumulés), mais il sera discret (personne ne s'attend à 1/2CC de la part de quelqu'un qui n'a ni Kritter ni Guenille, hin hin hin ) et aura pas mal de vita (jolis bonus anneaux/ceinture).
Comme tout écaflip lvl100 bien monté, notre testeur aura 200 de force de base, et environ 150 vita... Ce qui nous fait environ 450FO et autant de vita.
Et 8PA .

Cordialement,
Ping' qui a hate d'être lvl100.

PS : Quand j'entends les gens me dire que la broche est nulle à cause du malus de force, je leur montre (en mode7PA pour le moment) comment ça tape, et, généralement, ça convainc !
Mon eca est lvl 31 mais bon on se debrouille , pour l arme vu que c très difficile de dropez une maîtrise le mieux c de prendre des bashers ou des puissante dagues Sylvestre avec 110 de force +90 de bonus on atteint les 200 de force + le degre de maîtrise des eca avec les dagues et le fait qu'ils peuvent taper 2 fois revient a faire ôtant de dégât que sur un bon jet d une epee du puissant chevalier avec les memes stat mai plus frequament.Voila pour un eca force après je ne c est pas comment on pourrait monter un eca intell mais les puissantes dagues sylvestre donne un bon bonus d intell donc elle reste un bon choix dans les 2 cas

voila en esperant que sa inspirera un peu les prochaine ( ou actuel ) generation d eca force ou intell
Citation :
Publié par Fidjik
Extrêmement répandu même... Dès qu'on a les moyens de se payer une abrature AV et un équipement sympa, on monte facilement à 75% résistance neutre (le maximum des résistances, donc) et la... C'est barbare ^^
Mais assez limité question stratégie .

Sinon, ce à quoi je pensais pour mon lvl100 (pas extrêmement développé non plus, mais efficace ) : un mode CC, pour destin ET fausse griffe .
Equipement : 2 alliances de farle, 1 ceinture chafeuse, 1 broche céleste, je laisse le reste à votre convenance.
On arrive de 19 à 25CC (8 à 10 de Farles, 5 de broche, 6 à 10 de ceinture). Dès 21CC, avec le trèfle lvl5 (+7CC), on monte à 28, donc 1/2 de Fausse Griffe. Et par conséquent 1/2 de Destin.

Non seulement cet écaflip sera costaud (environ +100 de force pour les items +CC et la fausse griffe, et il vous reste cape/chapeau/bottes à remplir, donc on monte facilement à 250 de bonus cumulés), mais il sera discret (personne ne s'attend à 1/2CC de la part de quelqu'un qui n'a ni Kritter ni Guenille, hin hin hin ) et aura pas mal de vita (jolis bonus anneaux/ceinture).
Comme tout écaflip lvl100 bien monté, notre testeur aura 200 de force de base, et environ 150 vita... Ce qui nous fait environ 450FO et autant de vita.
Et 8PA .

Cordialement,
Ping' qui a hate d'être lvl100.

PS : Quand j'entends les gens me dire que la broche est nulle à cause du malus de force, je leur montre (en mode7PA pour le moment) comment ça tape, et, généralement, ça convainc !
Et on en reviens a l'abus possible avec la fausse griffe... (la flemme de dévelloper je brasse du vents juste pour me montrer -_-)

*Koni qui reste a 9pa et aux dagues ><"*
Citation :
Publié par Konino
Et on en reviens a l'abus possible avec la fausse griffe... (la flemme de dévelloper je brasse du vents juste pour me montrer -_-)

*Koni qui reste a 9pa et aux dagues ><"*
Bahh... En effet, cette épée est peut-être un peu trop puissante (OK, les caracs d'une dague et les dégâts d'une épée, c'est pas super équilibré ) mais bon...

Et puis pour se faire un mode comme ça, faut déjà avoir un équipement convenable, alors... Si on me traite "d'abusay", je répondrais qu'il y a eu du boulot derrière .
(Sinon, tant pis, je le dirais quand même. Na. )

Pingwie.
Salut, j'ai une question vraiment bête : un écaflip avec plein de bonus agi, chance, force et int est-il viable ? avec rekop ? Je trouves ce sort vraiment sympas, il a une portée que l'on peut booster, des dégats énorme de tous les éléments, et une fois sur 2 il fait perdre 1 PA (DEFINITIF^^). Le seul problème étant les 6 pa qu'ils utilisent :/ Il est beau que sur le papier alors ce sort ?

Sinon je me demande que fait le félin, niveau 1 et niveau 5 ? Il parait qu'il peut soigner l'ennemie ou lui faire mal, mais de combien a peu pret ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Swenzen
Salut, j'ai une question vraiment bête : un écaflip avec plein de bonus agi, chance, force et int est-il viable ? avec rekop ? Je trouves ce sort vraiment sympas, il a une portée que l'on peut booster, des dégats énorme de tous les éléments, et une fois sur 2 il fait perdre 1 PA (DEFINITIF^^).

Merci d'avance
Une fois sur 2 il te fait perdre 1 pa oui...mais à toi
Poubelle ?

Sachant que le sort qu'il te fait perdre ne dure que le tour ou tu lances le sort (je sais pas si je me fais bien comprendre, enfin bon c'est pas définitif), que les dégâts sont bien augmentés par la roue de la fortune (mouhahaha ) et que la portée est effectivement boostable, un éca basé portée/force/intell (surtout ; car plus gros dégâts) peut être assez sympa, en pvp surtout .

Mais de la à compter que sur le Rekop... Mouais... Très aléatoire quand même ^^".
Citation :
Publié par Fidjik

Et 8PA .
C'est exactement a quoi je vais vers le moment. Un éca Force a la base, dirigé vers l'agilité et les CC, pour au final obtenir CC 1/2 a la fausse griffe et au destin d'éca et j'espère avoir de quoi monter les PO un ptit peu.

Citation :
Publié par Fidjik
Sachant que le sort qu'il te fait perdre ne dure que le tour ou tu lances le sort (je sais pas si je me fais bien comprendre, enfin bon c'est pas définitif), que les dégâts sont bien augmentés par la roue de la fortune (mouhahaha ) et que la portée est effectivement boostable, un éca basé portée/force/intell (surtout ; car plus gros dégâts) peut être assez sympa, en pvp surtout .

Mais de la à compter que sur le Rekop... Mouais... Très aléatoire quand même ^^".
j'ai lu que Roue de la fortune augmentait tes stat de 100 pour 2 rounds pour simuler des dégats doublés. Sachant que Rekop utilise les 4 éléments, roue a énormément plus d'influence sur ce sort que sur un Pilou. Rekop m'interesse mais je n'irais pas au combat avec seulement ce sort en poche ! je suis pas le doppeul éca moi, je parchotte la chance jusque +- 75/80 ensuite l'agilité vers ces eaux là et quand j'aurais Rekop ca va roxé encore plus !
En effet, la roue de la fortune faisant +100 force/intell/agi/chance pendant 2 tours, a un effet bien plus près de sa description (dégats *2) quand on a pas boosté la caractéristique. Donc les dégats air,eau,feu du rekop, que n'ont généralement pas boosté les écas .
(Je vous passe les détails, le prof de SQL revient =o)

Edit : s'bon, il est parti ! Bon, je veux juste dire que rekop+roue, ok ça fait très mal, mais la roue dure que 3 tours, donc faut vraiment avoir du bol pour sortir un joli CC, bien bourrin...
Tout dépend de votre style de jeu ! Sinon, héhé, bourrin en CC au CaC ça va être bourrin, mais je vous le conseille pas en pvp ^^ c'est vraiment trop peu subtil.
Mieux vaut un bon mode portée/griffe joueuse, ou PO/rekop.

Cordialement,
Ping' qu'a encore 2h de SQL à tirer
Message roleplay
Ecaflip Chance/Agilité
Bien le bonjour, amis.
Je suis Ecador, fils d'Ecaflip. Je suis un chat chanceux et agile, j'utilise mon sort préféré, Bluff, à son stade extrême, et je voulais venir demander conseil, et aussi, vous expliquer comment j'ai fait ma formation
[HRP] (C'est trop dur pour ce qui suit ) Bon, j'ai passé 17 niveau en 2 jours, pas très difficile, mais sachant que je n'est pas jouer beaucoup, sa devient plus ardu ^^.
Ce qui explique un passe aussi rapide, c'est le sort Bluff, boosté level 5, 11/30 dégât chance ou 11/30 dégât Agilité, sa aide. Je vais même vous dire que j'arrive deja à dépasser 50 de dommage, sur un monstre sans résistance (bouftou en l'occurrence), j'ai monter mes premier level sur des tofu, pour ensuite passer sur les bouftou level (progressivement) 9, 12, et 15. Maintenant je me lance sur les Porkass. Je tient à vous dire que je trouve bluff formidable, ils fait de gros dégats, son seul défaut, il est le seul sort agi, ou chance, d'un ecaflip...
Pour ce qui est de mes points de caractéristiques, 1 vita, 2 chance (a partir de 20, je n'en met plus qu'un), et 2 agi. Et bien je vous assure, que j'en ai mit plus d'un sur le carreau ^^
Maintrenant j'ai 2/3 questions a vous posez :
-Est-ce que quelqu'un a monter son Ecaflip comme moi ?
-Est-ce que, selon vous, cet ecaflip à de l'avenir, et pas seulement pour moi... (Peut être une future mode xD)
-Avez vous des conseil à me donner ?

Voiilà, je crois que j'ai finit mon speech ! Merci d'avoir lu pour ceux qui l'on fait ^^. [/HRP]

*Se trouve un petit coin en haut d'un toit d'immeuble abandonné et regarde les gens qui réponde à son message poser sur un panneau et mérisié*
je suis en partie eca agi(lvl64 la) et j'ai aussi monté bluff5

mon max doit tourner a 120 avec bluff air et 80 avec bluff eau

mais bon, je m'en sers que quand je veut etre prudent lol

sinon je tape surtout au cac avec les chatons (dagues air et eau). Le CC(taux 1/30) des chatons c'est +15 et ca sur les 2 élémens, donc en CC ca donne du 16 a 22 en air et eau. Couplé a une maitrise des dagues, ca cogne plus fort qu'une Raz ^^

Enfin bon, bluff en lui meme est déja assez puissant pour se soloter des duo de scaraf pendant une 15aine de lvl XD (des que t'a bond lvl 5 en faite) .

L'arrivée de reflexe fait plaisir ^^.

Kuronron, Eca CC maitrisant tout les éléments ^^(mais plus l'air et l'eau quand meme ^^)
bah les sorts a monter au lvl 5 pour toi sont roue de la fortune lvl 5 , bond du félin lvl 5(j'espere que t'a gardé des points parce que tu l'obtiens au lvl 21), reflexe lvl 5(ta le temps pour celui la mais pense a garder des points).

Puis apres met des points dans une maitrise si tu te trouve une arme de CaC sympathique.
c'est déja arrivé à quelqu'un de faire coup critique avec roue de la fortune ? (X3 de degat) moi jamais? je suis level 2 à se sort ^_^le monté je sais pas trop.... c es point gaspillé pour d'autre sort plus utile, enfin jepense
Ahhhhhhhhhhhhhhh !! :)
Citation :
Publié par soklen
c'est déja arrivé à quelqu'un de faire coup critique avec roue de la fortune ? (X3 de degat) moi jamais? je suis level 2 à se sort ^_^le monté je sais pas trop.... c es point gaspillé pour d'autre sort plus utile, enfin jepense
Bonjour
Bon je vais le dire en gros pour que tu ne l'oublie pas

ROUE DE LA FORTUNE EST INDISPENSABLE !! non serieusement c'est comme si tu enlevais puissance a un iop -__-

donc voila ca se monte lvl 5 directement des que tu l'as, et si tu ne peux pas le monter de suite, tu ne fais que ca jusqu'a ce qu'il soit lvl 5

PS : et oui ca m'est arriver plusieurs fois de faire un x3 de degats
Citation :
Publié par Mohh
Bien le bonjour, amis.
Je suis Ecador, fils d'Ecaflip.
Maintrenant j'ai 2/3 questions a vous posez :
-Est-ce que quelqu'un a monter son Ecaflip comme moi ?
-Est-ce que, selon vous, cet ecaflip à de l'avenir, et pas seulement pour moi... (Peut être une future mode xD)
-Avez vous des conseil à me donner ?

Voiilà, je crois que j'ai finit mon speech ! Merci d'avoir lu pour ceux qui l'on fait ^^. [/HRP]

*Se trouve un petit coin en haut d'un toit d'immeuble abandonné et regarde les gens qui réponde à son message poser sur un panneau et mérisié*
1er question : oui moi ... ecaflip mouillé lvl70
2eme question: oui il a de l'avenir surtout pour moi si tu regardes un certain sort rekop que l'on obtien au lvl 90 tu verras pourquoi c'est bien de booster 2 voir 3 carac au meme niveau
3eme question: non pas de conseils en publique...je prefere que tu fasse du RP avec moi IG la tu auras plus de chance de me soutirer des infos

a bientot...
non mais arrêter de dire si vous ne sa ver pas si vous voulez booster roue de la fortune ses un des meilleur sort des éca svp arrêter de dire qu'il a des sort mieux que se sort ... p-t le laisser level 4 (3 pa au lieu de 2 au level 5) mais a au level roue est vrai men indispensable...

Mhud
Citation :
Publié par soklen
Bien sûr que ca arrive de faire un cc sur roue de la fortune, et ca plus une razielle et une maitrise de l'épée lvl 5 je te garantis que ca fait très très mal.

Je rejoins les autres en disant que roue de la fortune lvl 5 est indispensable!!
TOR est idéal pour le drop rapide sur des groupes de monstres avec peu de pdv, par exemple des groupes d'araknes ou de bouftous ou encore de gelées.

Il sert aussi a xp contre les bolets, à condition d'etre bien équipé vie.

Quant au pvp, Tor c'est un peu comme jouer à la roulette russe, personne n'est sur de qui va s'en tirer.
ca me rapelle une défense de perco ou a 3, un Sadi (+60), moi (50 a ce moment)et une Eni (60)on a tué les 7 ataquants lvl entre 20 et 55 qui n'avait pas d'eni.

Le sadi a fait tremblement et j'ai fait ToR et l'eni nous soignait. Il a fallu 3 rounds pour tous les tuer je pense...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés