Comment se servir de son Ecaflip adore!?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IG: " -Matt "
tor est bien pour drop , et pour xp < lvl 100

au dessus de 100 je vous conseille la griffe rose pour xp
Et pourquoi pas ToR ET griffe rose, hein ?
hello j'ai pas eu le courage de tout lire malgré la 20t'aine de pages que je me suis tapé alors je demande quelques conseils

je monte un éca "force'' > 65+24 en force , et 25 en vitalité pour l'instant

j'ai up pilou lv 5 , je suis plutot content du sort.
ensuite j'ai mis contrecoup lv 2 (dois-je le monter + ? )
j'utilise ToR lv 3 pour l'instant , pour faire tomber les groupes de mob avec peu de vie.

avant ToR je lance un contrecoup , je suppose que c'est la bonne technique,
est ce que ca vaut le coup de up ToR et contrecoup les deux au lv 5 ?

ensuite j'ai lu qu'il fallait absolument mettre roue de fortune lv 5
et pourquoi pas odorat lv 2 (ou + tout dépend si je suis joueur ou pas)
bref me reste -il des trucs important a augmenter ?

pour les combat pvp : en solo je lance contrecoup , et je chain pilou en fuyant a chaque tour pour jamais aller au cac. (efficace ^^)
en groupe, je lance contrecoup et ToR, en espérant etre chanceux

voila, qu'est ce que vous me conseillez de plus ?

ps: je suis lv 17 la

edit : merci bien pour en dessous mhud
Chalut Aenur bon je te conseille ceci si tu veut être un éca pur force ...

Level 1 a 11 : Pof Bien sur
Level 11 a 21 : Tout ou rien ou bond Du félin level 5 (tu peut monter contrecoup level 2 est asser je pence utilise a bas niveau et la potion d'oubli n'est pas dur du tout)
level 21 a 36 : Tu monte roue de la fortune si tu a une maîtrise sois dague ou bien épée ou encore arc .. tu peut la booster level 3
level 36 a 44 : Bond du félin ou tout ou rien level 5
level 44 a 51: maîtrise level 5
level 51 a 57 : Odorat level 4
level 57 a 70 : Joueuse level 5 (la tu a 3 boos libre tu mètre un autre maîtrise level 3 moi j'ai mit arc level 3 mais toi comme tu avais l'air intéraisser par Contrecoup ba voila)
level:70 a 80 : Ceangle
Level 80 a 90 : Rekop
Level :80 a 100 : Destin Écaflip

Mais Ceangle Et Destin Écaflip sont a ta guise il en a qui n'aime pas Ceangle ou destin a toi de voir si tu les aime... défois il en a qui booste ceangle level 5 et plus haut level la déboste (au 95 surtout )

Voila Mais Conseille
Coucou les chats !!

voila, ne jouant plus beaucoup ces temps ci, je lutte a me mettre au gout du jour!

je suis lvl 88 . Si je comprends bien, deux (voire trois) alternatives s'offrent a moi.

1.Soit continuer mon eca pure force, lequiper 8 PA foncer au lvl 94 (ou 95?je sais plus) pour acquerir les deux coups tant attendus de fausse griffe (deja que je monte a 600 avec ma griffe aiguisée ). En ayant comme equipement kam/fulgu ou gelano , casque force (en loccurence minos 40/13%) bottes orinos bracelet de farle, brouteuse.

2.Soit orienter mon eca pr taper au rekop (donc essayer de booster un peu toutes les caracteristiques, trouver une bonne ouginak (genre +35%) et un bon mode portée, et faire de gros degats avec une chance sur deux que ca tape!

3.Ou alors commencer a devellopper un mode cc, et c'est la que je bloque, je ne me suis pas bien penché sur ces items.
Je suppose donc davoir comme equipement: guenille bon jet, alliances de farle(elles augmente bien les cc?) ceinture chafer ?? fausse griffe.??? Je demande donc des ptits conseils a mes freres chatons. Quel mode de jeu peut etre le mieux adapté? sachant que je me ballade avec 200+220 force, 380 vie et 8PA.

Merci za vous!
amicalement félin

/w II-killercat
Il était temps que je post sur ce topic

Tout d'abord, je deteste les épées en général Bha vui c'est un truc de iop et j'aime pas les iops .

J'ai donc fais la noble acquisition de magnifiques blessdags et à 6pa me voila deja entrain de frapper entre 400 et 700 . J'ai boosté lvl 5 odorat, ce qui me permet pâs mal de fois d'avoir 9 pa... JE vous laisse calculer....

Sinon mon equipement est assez banal:

Amulette: Oeil de kanigrou: +4Dmg +4CC +4% resis neutre
Anneaux: Arbranneau +5 dmg
Vlad +25 force +25 vita +3 cc (le reste on s'en fou ^^)
Bottes: Arbrabottes +41 force
CEinture: CEinture chaffeuse +8cc +31 force +35 vita
Chapeau: Dora 43 force (J'en cherche un meilleur ^^)
Arme: Blessdags +40 agi + 36 vita + 2 cc ( )

Pour les sorts:

Pilou: LVl 5
Bond: Lvl 5
Trefle: Lvl 4 (Pour l'instant ^^)
Tor: Lvl 5 (La plus grosse erreur de ma vie )
Roue: Lvl 4
Maitrise des dagues: Lvl 5

J'avais monter mon KitKat pour me differencier des autres ecaflip (griffe aiguisée...Etc) et je me rend compte que rien ne vaut un eca dagues/cc.

Amicalement, Kit
Citation :
Publié par KitKat

J'avais monter mon KitKat pour me differencier des autres ecaflip (griffe aiguisée...Etc) et je me rend compte que rien ne vaut un eca dagues/cc.
De puis le temps que je le miaule....

"Eca dagues ridicule" qu'on me disait... -_-

Kitkat quand tu sera lvl 80 passe aux ortimus c'est bien plus trippant ^^(6pm (9pa au lvl 100 ) + odorat et toujours 1/2cc au cac(soit entre 200 et 650degats/tours pour ma part) c'est assez surprenant pour l'adversaire ^^")
Citation :
Publié par KitKat
Tout d'abord, je deteste les épées en général Bha vui c'est un truc de iop et j'aime pas les iops .
Les dagues c'est un truc de sram, berk >< !

Je préfère encore être un brutal classieux (voui, quand même, un chaton, c'est toujours classieux ^^) qu'un lache fourbe et, heu, fourbe !! Lache ! Traitre ! Argh ...

Bwark !

(HS du soir, bonsoir !)
^^ haha Kitkat tu viens devoiler tes secrets oui en effet tu m'a fait decouvrir que l'ecaflip +cc etait particulierement redoutable avec des dagues...mais tu m'a aussi indiqué cette ravissante petite epee "Queue Infernale" si vous etes +cc elle est faite pour vous ..en plus d'etre drole car lorsque vous frappé vous foutez des baffes ^^ elle est aussi redoutable car en comptant les cc l'arme fait de 20 à 55 de degat pour 4 pa imaginez avec 8pa je vous laisse prendre la calculette..c'est quand meme une arme aleatoire mais je dirai que vous avez choisi d'etre ecaflip n'est ce pas ^^
Citation :
Publié par Moyashi
^^ haha Kitkat tu viens devoiler tes secrets oui en effet tu m'a fait decouvrir que l'ecaflip +cc etait particulierement redoutable avec des dagues...mais tu m'a aussi indiqué cette ravissante petite epee "Queue Infernale" si vous etes +cc elle est faite pour vous ..en plus d'etre drole car lorsque vous frappé vous foutez des baffes ^^ elle est aussi redoutable car en comptant les cc l'arme fait de 20 à 55 de degat pour 4 pa imaginez avec 8pa je vous laisse prendre la calculette..c'est quand meme une arme aleatoire mais je dirai que vous avez choisi d'etre ecaflip n'est ce pas ^^
1 à 35 de base ; +20 en CC...
1/15CC ok, mais 1/15EC aussi :/

Donc à 1/2CC, ça fait 2 à 110 de dmg par tour, c'est en effet assez énorme ... Mais les EC répétés, c'est très énervant au bout d'un moment... Je reste à ma fausse griffe, moua !

Cordialement,
Ping'
Salut les Matous

Je recherche une âme charitable, qui pourrait me pondre un petit récapitulatif sur les différentes manières de bases de monter un Ecaflip.

Le but, c'est de refaire la maigre fiche de cette classe ici : https://dofus.jeuxonline.info/articles/35.html

Pour poster votre prose, c'est par MP ou par là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=615499

Bien entendu, tout texte repris partiellement ou en totalité aura son auteur cité sur l'article

Merci d'avance.
Publié par Konino
Le D des EC est lancé avant celui des CC,donc si EC pas de CC...Ais-je besoin de conclure mon raisonnement?
ben si c'est effectivement ca je suis tres etonné de pas faire plus de ec que ca

pour repondre a Eleonie je suis ecaflip eau et j'ai lu que tu preferais avoir les facon les plus courante de monter son personnage...donc je ne peu rien pour toi
MErci du conseil pour les Ortrimus...C'était d'ailleur mon idée de base mais le -1pa est assez génant je trouve. PAr contre si ya des possesseurs de blessdags dans le coin, est ce que vous aussi vous faites des Ec répétés? Parce que avec un ec de 1/100 j'en ais fait 3 d'affilé... LA moise?
il m'est arrivé effectivement d'en faire une serie de 2 ou 3 une fois,c'est trés tres rageant ^^

Et kitkat je t'es p'tet pas déja dis mais....Je te hais s'pece de plagiat de moi!
c'est difficile a dire mon bluff c'est de 20 a 200 et a coup de queue infernal c'est encore plus compliqué je dirai de 1 a 420 je suis pas disciple de Ecaflip pour rien
Citation :
Publié par Moyashi
c'est difficile a dire mon bluff c'est de 20 a 200 et a coup de queue infernal c'est encore plus compliqué je dirai de 1 a 420 je suis pas disciple de Ecaflip pour rien
Sympa Moyashi ca donne envie d'avoir un eca qui sort un peu de l'ordinaire

Je voulais avoir quelques conseils, je viens de monter un eca "intell" sans parchoter, il est lvl 14 et je voulais savoir ce que vous me conseillez comme sort a booster.
Je suis un peu dans le vague, si un eca intell peut m'éclairer
Citation :
Publié par Moyashi
Le probleme de Bluff a mon avis, c est ses PO... 4PO, c est pas enorme...
Help me :P
Salut ! j'ai besoin d'un ptit conseil et pour ce je m'adresse en partitculier a Moyashi, Konino et KitKat car je voudrais faire une ecaflipette tournée vers les dagues (apparemment c'est plus marrant a jouer, on prie pour le CC)
Et j'aimerais savoir surtout si un eca force equipper CC(juste pour les dague) c'est possible ou qu'il faut faire un eca chance/agi (pour bluff, rekop ...)
Pour la solution de l'eca force equiper CC ca me semble difficile pour les equipement, et celle de l'eca chance/agi me semble difficil lors de nos début (Caractéristique divisée par deux .. allez rekop ramene toi enfin que ca paye)
Quels équipement me conseillé vous pour le meilleurs des deux cas >lvl30 et aussi quand je serais <lvl30.

Merci pour vos futures réponses que j'attend avec impatiente (enfin un peu plus quand meme) avec folie (non la c'est trop .. quoi que) Bref répondez moi ^^ !

~BiZ~

Meow L'écaflipette qui s'amuse a jongler avec les tofus !
Si je me souviens bien pour ma premiere eca(Kotashidekomatokesu pour ceux qui s'en souviennent ^^) j'avait grosso modo deux mode d'equipement.

L'un qui se composait d'une amu de sillicate,d'une ceinture du tot,de deux vald,d'un wa ou coq-hu et tromatisant,le reste des Cc etant assurés par les blessdagues(+5) et trefle.(j'avais pas enormement de force mais les Cc compensaient alegrement)
L'autre trés bourrin etanteil de Kanigrou(5cc,6 dommage),blessdagues,deux vald,guenille+10,troma,ceinture du rat,je touchais deja plus(notemment un doublet a 368 et 362 laissant bouche bée mon equipe ^^").

Enfin bref y'a moyen d'etre equipé cc en mode agi tout comme en mode force.Le mode agi te limite juste dans l'utilisation de l'ensemble de tes sort(quoique j'apprecie etre agi avec un xaveur air et 1/2 cc ).

En gros l'equipement te donnant des cc est le suivantj'inclu pas les divers bonus/malus des objets)

Amu de sillicate +10
Ceinture du Tot +4
Ceinture du Br +1a5
Corbotte +3 a 6
oeil de Kanigrou +3a5
Broche celeste +5(AV +1)
Alliance de Farle +3 a 5
Anneaux du jeune Vald +2 a 3
anneaux dhyn +2a 4
Cape abileté +2 a 4
Fourbacape +?
Guenille +3 à 10
Ceinture chaffeuse +6 a 10
chapeau qui ressemble au shako dont le nom m'echappe +3 a 10
Dofus turquoise +11 a 20
Amulette de Farle +1 a 2
Feuille d'automne +10
Pas mal de dagues en donnent
j'en oublie trés certainement.

Personnelement je te conseillerai la de rester force pour etre sur de pouvoir utiliser tout tes sort.Cependant un petit capital en agi ne fait jamais de mal a personne .

Ps:Moyashi m'a gentiement fait une démo de son éca que j'ai trouvé trés fun et agréable a voir jouer et surtout trés...Eca dans le sens ou il peut trés bien faire 12/tour comme 400 ^^.

Have fun don't be a grosbill
Je suis d'accord avec Konino meme si pour l'instant je me suis un peu orienter arc avec mon xaveur mais je garde toujours mes dagues en pvp et contre les monstrers avec plus de 3pm. sInon il y a aussi l'anneau tribal qui boost un peu la force, la sagesse, les cc, la vita et l'initiative, ce qui est trés pratique pour commencer un combat et de se booster plus vite en pvp.
Oki merci beaucoup pour ces réponses rapide, donc en gros je peut tres bien faire une Eca force pour utiliser correctement mes sort, l'equipper de dagues et d'equipement force/+CC

Quand j'aurais une bonne base de vie et de force, vous me conseiller de monter quelque point dans l'agilité afin d'avoir encore plus de chance en CC.

Voilou il me reste plus qu'a noter la belles liste d'équipement réalisé par Konino !

~BiZ~
L'agilité se parchote trés facilement jusqu'a 50,et de source sure il est quasiment inutile d'avoir plus de 100 en agi pour esperer plus de CC.(Enfin c'est ce que j'ai fais personnellement mon equipement m'apportant l'agilité necessaire pour porter mes dagues)
Garde donc tes points pour plus de vita ou de force.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés