[Ys] Les espoirs d'Ys [Trop sérieux s'abstenir]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selm
Il a pas monté ses resists, du coup quand on le mezz il a le temps de s'endormir IRL avant que ça reparte :/

ahhhhhhh c pour ça que je le voit tous les soir en train de dormir devant sont PC, en faite il attend la fin de son mez !!!

merci a toi SELM grâce a toi nous avons enfin put résoudre une des plus grosses énigme que je connaisse
Citation :
Publié par Vamyr
Je vais passer pour un gros leche-c**, mais bon...

Je pense bien évidemment à notre GM Giellyn/Giellheal pour tout ce qu'il organise et réussit avec succès en ce moment (ML/artefacts/etc...)

En espérant qu'il obtienne bientôt le même succès en RvR avec NF
Bizarre c'est le même nom qui m'est venu à l'esprit
Citation :
Publié par naruto
sans hésiter Babuf pour sont immobilisme parfait quand il est mez (jamais vu quelqu'un capable de rester si longtemps mez )
T'a oublié de parler de comment il saute comme un lapin quand il est root

Sinon moi j'en connais plusieurs qui on ça en barre 1 : /macro babuf /target babuf
la première kobynette qui m'épousera et m'aimera, j'en ferai la nouvelle Matriarch des kobolds, la Reine de midgard, la sauveuse du royaume! (au moin chui sur d'en trouver une comme ca!)
Citation :
Publié par naruto
ahhhhhhh c pour ça que je le voit tous les soir en train de dormir devant sont PC, en faite il attend la fin de son mez !!!

merci a toi SELM grâce a toi nous avons enfin put résoudre une des plus grosses énigme que je connaisse
Bah quand tu me parles de tes aventures IG , dsl j'ai envie de m'endormir quoi ya rien de passionnant (ex : Hey hey !! J'ai root kkun ce soir !!)

mdr

moi j'y vote pour le vieux Ottiss aussi
smonq le meilleur espoir d'Ys cherchez pas, il a été formé par les trolls.
Citation :
Publié par Nicholas Wolfwood
smonq le meilleur espoir d'Ys cherchez pas, il a été formé par les trolls.
pfff c rien comparés a ottis lui il a été formé par les Paladins !!!
Citation :
Publié par Terek
Quelle genre de filme ?

C'est faux Gwalew ... enfin faut voir ce qu'on entend par GAGNER alors
kissou mon forain préférée

je vote arnot ossi
Citation :
Publié par Selm
J'ai pas lu le sujet mais je vais voter K-lagan, parcequ'il est cool et que c'est mon coupaing ^^
Oh j'avais pas vu ton post koupain Selm (en meme temps t'as changer d'avatar )

Bon Fastlane c'est fini, j'attends urgence, mais entre temps je sais pas quoi faire

Peut etre allez faire du velo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés