[Ys] Les espoirs d'Ys [Trop sérieux s'abstenir]

Répondre
Partager Rechercher
dans le mesure ou de nos jours dans daoc il suffit d'avoir un matos pour gagner et non du talent , je dirais que n'importe qui fait l'affaire.
Citation :
Publié par Morigane
Yopla
Meilleur espoir, surtout avec catacombes ou la il aura un skin plus agréable à regarder C'est mon préférée

Terek dans ces rôles au cinéma italien

Quelle genre de filme ?

C'est faux Gwalew ... enfin faut voir ce qu'on entend par GAGNER alors
Citation :
Publié par Terek
Quelle genre de filme ?

C'est faux Gwalew ... enfin faut voir ce qu'on entend par GAGNER alors
mouais , mais c'est une question de point de vue
Niveau appat, il est clair que JE suis la révélation de cette année 2004.

Quand je sors avec mes amis furtifs sur hadrien, je me met destealth à une gate et je ramène tous les poissons un par un.

Certains viennent parce qu'ils ont soif de RP; certains car ils sont en manque de sex (mais chut faut pas le dire ), ou alors ils sont attirés par mon charme incontestable de celte brune à poitrine, modeste il faut bien le dire, mais dotée d'un charisme et d'une modestie à toute épreuve (du 100%).

Oui je me déclare plus bel appat de hib/ys.

PS : j'me retrouve souvent à DL quand même
jvote Vida ainsi qu'Htpt et plus serieusement (!) jvote GOA, pour tout ses efforts a ameliorer la vie des joueurs et joueuses, l'investissement dans leurs serveurs, et la constante attention dont cette entreprise au grand coeur nullement interessee par l'argent fait preuve
Moi je vote Ottiss !!!
Le meilleur espoir dans la catégorie Warlouf (seul participant )

Sinon bah y'a bien Arnot dans la catégorie Teintures Affolantes.

Pour les autres realm je me suispas décidé

Remarque y'a bien Einherjar dans catégorie Troll (ou Nécroll comme il l'aurait surement nommé lui même)
Citation :
Publié par Gwalew
dans le mesure ou de nos jours dans daoc il suffit d'avoir un matos pour gagner et non du talent , je dirais que n'importe qui fait l'affaire.

sinon jdirais sino, le proto péon
Citation :
Publié par naruto
sans hésiter Babuf pour sont immobilisme parfait quand il est mez (jamais vu quelqu'un capable de rester si longtemps mez )
Il a pas monté ses resists, du coup quand on le mezz il a le temps de s'endormir IRL avant que ca reparte :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés