[Ys] Les espoirs d'Ys [Trop sérieux s'abstenir]

Répondre
Partager Rechercher
Suite au succès retentissants d'A la recherche de la nouvelle star et de Star Academy, Ys se met lui aussi en quête de ses futures vedettes. Nombreuses sont les légendes, teams fixes ou soloteurs, qui ont laissé leurs noms inscrits dans les posts JoL tandis que de grands héros arpentent aujourd'hui encore les vertes prairies et les coteaux enneigés de nos zones frontières. Mais nul n'est éternel....

Qu'en sera t'il demain? Quels noms feront frémir de respect et d'effroi le serveur tout entier? Soigneur leader de génie ou floodeur de logs, qui seront les Grands Noms d'Ys ces mois prochains?

Vous les avez peut-être rencontrés au détour d'un groupe d'xp, ou vous avez découvert dans un groupe RvR chez un jeune niveau 50 encore bas rang un on-ne-sait-trop-quoi de skilled.... Alors n'hésitez plus et faites nous partager vos impression!

Qui, à votre avis, seront les nouveaux héros d'Ys?
Je vais passer pour un gros leche-c**, mais bon...

Je pense bien évidemment à notre GM Giellyn/Giellheal pour tout ce qu'il organise et réussit avec succès en ce moment (ML/artefacts/etc...)

En espérant qu'il obtienne bientôt le même succès en RvR avec NF
Citation :
Publié par Vamyr
Je vais passer pour un gros leche-c**, mais bon...

Je pense bien évidemment à notre GM Giellyn/Giellheal pour tout ce qu'il organise et réussit avec succès en ce moment (ML/artefacts/etc...)

En espérant qu'il obtienne bientôt le même succès en RvR avec NF

Marrant, j'aurais dit pareil

Note du jury: Les votes pour soi-même ne sont pas pris en compte
Citation :
Publié par MonsieurA
Arnotz !

Attention ça va faire mal
Wé, on a dit bientot
Citation :
mid : Arnot, Ottiss
gl, hf.
Citation :
pour mid : arnot ,
Merci sa me touche :K
Citation :
Arnot fait partis de la catégorie moins de 16ans, je pense pas que l'on peux le considérer comme un espoir.
Mais jsuis comme Prescilia stoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés