[Ys] Les espoirs d'Ys [Trop sérieux s'abstenir]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Oh j'avais pas vu ton post koupain Selm (en meme temps t'as changer d'avatar )

Bon Fastlane c'est fini
Trop nul ce truc :c moi je prefere me repasser les 7 jour pour agir de la veille :x
Citation :
Publié par Madlax
Trop nul ce truc :c moi je prefere me repasser les 7 jour pour agir de la veille :x
Ca me fait presque chier que tu ai les meme gouts que moi pour cette serie.

Olga bukavitch
un vrai lead est une personne qui ne se fait pas remarquer au début , mais après c'est un travaille et une détermination à avoir .
leader est une spécialité très dure à apprendre , il faut gérer les boulets et les afk et les objectifs . bien connaître les mapes et j'en passe .

il n'y a qu'un seul lead capable de sa a ce jour sur YS et je citerais pas son nom par respect , un jour j'espère être a son niveau . pour le moment j'aide YS hib du mieux que je peu pour les ml , et après rvr de masse .

lemez 4L3 ml 5 (en levage) reste 3 ml barde 50
hove 5L5 ml 7 (en levage) reste 3 ml sentie 50
licorne 3L9 ML6 (en levage) reste 3 ml druide 50
fede 2L1 ML1 (en levage ) reste 5 ml animiste 50
laspac 1L4 (presque delet ) ranger 46
gautier 3L4 (en repos ) empathe(moon) 50

LDF pour toujours , cool fun et entraide .
Citation :
Publié par laspac
il n'y a qu'un seul lead capable de sa a ce jour sur YS et je citerais pas son nom par respect , un jour j'espère être a son niveau . pour le moment j'aide YS hib du mieux que je peu pour les ml , et après rvr de masse .
Je trouve très réducteur, il y a des bons leads dans les autres royaumes au moins

De plus je pense que certains ne veulent pas lead non pas parce-qu'ils seraient mauvais (après quelques coups d'essais bien-sur pour les mettre en jambe), mais plutôt par goût, timidité ou fainéantise

Je finierais en disant que depuis que je mets des robes longues, je ne suis plus une star... (et que personne ne dise que je suis trop vieille! grrrrrr)
avis aux amatrices pour devenir la nouvelle star
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca me fait presque chier que tu ai les meme gouts que moi pour cette serie.

Olga bukavitch

tsss Code Eternity bcp mieux comme série !!!!!!! (série pref d'orchall aussi )
Citation :
Publié par Altenae
tsss Code Eternity bcp mieux comme série !!!!!!! (série pref d'orchall aussi )
Darkangel ! s'tou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés