[Ys] Du déclin de Midgard ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Stop sucer lnm les autres . Zont fait du bon boulot mais tout n est pas tout noir tout blanc.

LEs traques de joueurs pour attaque de RK , super super, meme dans ce jeu tu as une liberte reduite
Citation :
Publié par Rorkh & Co
Pour l'attentisme, je suis on ne peut plus d'accord, mais peut/doit on en imputer la faute à LNM ou à tous ceux qui pendant un an et demi ont profité des 20% magie puis force sans lever le petit doigt du TP d'Emain.

Je trouve un peu facile de critiquer des gens qui ont organisé une defense de royaume pendant de long mois. Alors que maintenant ou auparavant, personne n'a véritablement essayé de faire différemment/mieux ( ou du moins n'ais je rien vu de tel en bientôt 2 ans sur Mid, pas même une tentative de prise RK )

Bref, critiquer c'est bien joli, mais des qu'il s'agit de faire mieux, y a vachement moins de postulants
On peu critiquer quel que soit son style de jeu non ?

D'autant que les sales farmeurs d'emain, ils contribuent indirectement a drainer une grande partie de joueurs adverses sur emain et donc a soulager OG. Tu t'est pas dit que si des personnes ne s'impliquaient pas trop dans cette defense etc, c'est qu'ils n'approuvaient pas ce systeme? Venir defendre une rk attaquée, ya pas de pb je me suicide direct. Participer a un camping anti-jeu pour faciliter la défense, non merci.

Et c'est facile de prévenir toute attaque par un moyen anti jeu et chiant au possible et apres venir se plaindre que personne ne veut defendre ses rk -_- Alb campe pas ses gates, et pourtant ils ont réussi a garder leur rk en depit de tous les assauts qu'on a mené ces derneires semaines

Et c'est aussi cette meme vision intolérante ( faut defendre comme ze AS l'a décreté) qui ressort de tes propos, et qui est celle de votre AS, qui font que l'on en est la.
Citation :
Publié par GroggY
c sur ke la sentinelle ki bg c nimp Et ca pour hib c un gros gros avantage

De NF jattends surtout le retrait de PdG et SoS pour tous :x

Edit : rofl si tu as ke ca a dire tais toi plutot
ca a donné un interet a une classe qui n'en avait aucun ou presque
De toute les teams fixe,quand ils rencontrent le bus,c'est 10 sec le temps de placer 3 pbae sous les RA puis pouf a plus ^^

Pour le bus albionnais,c'est un peu normal,vu le peu de sorciers,les groupes se regroupent autour d'un sorcier ce qui donne 1 sorcier pour 2 voire 3 groupes,après ca se meuble de ceux qui n'ont pas envie de se faire aligner par les Team fixe Hib/mid...

T'a aussi les groupes de classes rejetées des groupes fixes genre moines/cabalistes/PA etc...

Au final on se retrouve avec notre bon bus Albionnais qui regroupe toutes les classes albionnaises....
Faut voir aussi que beaucoup sur mid sont encore a la course aux ML/artes.

Ensuite, il y a des "querelles" internes a Mid, qu'elles soient ouvertes/reconnues ou pas, qui n'aident pas trop.

Emain n'est pas LE RvR a ce que je saches, et qu'il y ai moins de Mid sur Emain, c'est que bcp n'ont simplement plus l'envi de specialement busser, qu'il n'y a pas d'orga sur Emain, et que quand les groupes meurent au compte goutte sur les bus adverses (hib ou alb, et oui hib bus aussi, jusque devant le tp mid), ca donne pas envi d'y revenir. Et en faisant /who emain, faut pas oublier de faire -20, c'est les BB au tp. Mais faire un /who hadrien /who pennine en soiree donne plus de 50 personnes.

Les forts Mid ne sont plus aussi souvent defendu (et pourtant ils le sont encore ! mais que faire a 3 fg, face a 2 fg hib et 12 fg de champi? ) mais il faut dire qu'il n'y a rien a defendre aussi

Enfin bon, c'est que mon avis, et n'etant "rien, pas officier, pas gm, pas haut rang, pas createur du jeu", j'ai juste a la fermer...

Mais bon, allez jusqu'a dire que Mid se meurt... Mid evolue, et y'a un temps de transition, ca oui, dire qu'il se meurt, non. Ce n'est plus comme avant, avec la masse Mid sur Emain qui suicide a la moindre alerte (plus rien a defendre). OG? pareil qu'avant, le scout LNM en moins (?). Mid evolue, et va devoir continuer d'evoluer pour NF. Rester sur ses experiences d'il y a un an, c'est aller droit a la ruine.

ps: Rorkh, il est facile de dire que mid "dormait sur ses lauriers", vu comment le reveil a ete realiser (je parle de la perte des RK et de la maniere). Mais pas besoin de revenir dessus, ca stimule tjrs

re-ps: La LNM n'est pas a critiquer. C'est marrant de voir des gens refuser qqun dans son groupe car groupe GU, puis accuser la LNM de faire pareil. D'ailleurs, l'ASV, qui fait un ENORME et tres bon travail sur les ML et sorties PvE, n'est pas la pour ca justement? mettre a l'ecart la LNM de la scene RvR, selons certains aveux? (attention, je ne remets en aucun cas en cause ce que fait l'ASV ou ses leads.... ou plutot son lead)
Citation :
Publié par Madlax
On peu critiquer quel que soit son style de jeu non ? D'autant que els sales farmeurs d'emain, ils contribuent indirectement a drainer une grande partie de joueurs adverses sur emain et donc a soulager OG. Tu t'est pas dit que si des personnes ne s'impliquaient pas trop dans cette defense etc, c'est qu'ils n'approuvaient pas ce systeme? Venir defendre une rk attaquée, ya pas de pb je me suicide direct. Participer a un camping anti-jeu pour faciliter la défense, non merci. Et c'est facile de prévenir toute attaque par un moyen anti jeue t chiant au possible et dire que personne en veut defendre ses rk -_- Alb campe aps ses gates, et pourtant ils ont réussi a garder leur rk en depit de tous els assaut qu'on a mené ces derneires semaines

Et c'est aussi cette meme vision intolérante ( faut defendre comme ze AS l'a décreté) qui ressort de tes propos, et qui est celle de votre AS, qui font que l'on en est la.
**PLOUF**

A coté de la plaque

J'ai pas dit : Faut défendre la ZF.

J'ai dit : C'est bien gentil de chier dans les bottes de ceux qui le font, mais les 20% sont restés en partie grâce à ça.

Que tu aimes pas le camping gates ... soit, c'est un style de jeu comme un autre, autant critiquable que les autres
Que tu aimes pas le rvr demasse ... soit également.

Alors propose autre chose qui soit en accord avec ta façon de concevoir DAoC et ta façon de jouer plutot que de rester à râler là sans rien faire

@ Falkynn : pourtant c'etait le cas, dans l'esprit de chacun, LNM devait défendre les RK et surtout pas venir là ou les autres etaient en train de rvr pour pas piquer les RP ... Un peu gonflé non ?
Le fait que la lndm soit moin active ( départ de certain lead ) + départ de certain groupe fixe ... la perte des rks force joue pas mal aussi sur la motivation ... et Alliance qui est de plus en plus actif ( beaucoup de masse tout les jours quelque soit l'heure ...ect)
Bref Midgard prend un enchainement de mauvais coup , faut ce relever c'est tout !

DING HEROÏNE !
Rorkh, j'ai editer 2 petits trucs pendant que tu ecrivais

La LNM n'est pas aimer d'une partie de Midgard, partie qui aimerait bien la voir degager. Mais cette partie, qui ne s'est pas specialement demener auparavant, voudra t elle faire ce que faisait la LNM? j'en doute
Citation :
Publié par Falkynn
La LNM n'est pas aimer d'une partie de Midgard, partie qui aimerait bien la voir degager. Mais cette partie, qui ne s'est pas specialement demener auparavant, voudra t elle faire ce que faisait la LNM? j'en doute
Je ne me permettrais pas de porter de jugements sans savoir, je ne suis pas là pour ça, simplement qu'ils se mettent au travail s'ils veulent le job

C'est facile d'utiliser le fait qu'on a fait passer ses ML à beaucoup de Midgardiens ( même si ça n'enleve rien à la valeur de ce geste ) pour s'imposer en RvR, mais des actes bon dieu, les paroles ça va un moment !
coucou ,

je n'irai pas jusque dire que Mid est sur le déclin, mais Mid a bien plus de mal (plus de relique) et paye les "erreurs" du passé

en combat de masse, les mago sont souvent la clef
hors mid, et c'est la un gros problème pour NF a venir , a très peu de mago bien équipés, et encore moins gros rang..sauf dans la lnm ou qquee odins mais dispersés dans quelques guildes

pour emain en ce moment même si je suis rarement la les soirs, bahh oui,on trouve moins de monde du coté Mid, des carences énormes de chez énorme sur certaine classe, chaman notamment (alors qu'il y en une 15/20aine en bot immobile au TP :/ ), mago ou skald , des personnes qui changent de royaume en fonction des reliques, on aura compris que pour bien farmer les 20% bonus magie et %20 bonus cac , c'est parfois ce qui manque pour réussir à gagner un combat finalement perdu

pour les règlements de compte a OK coral concernant la lnm & co , certes , ils était moteur d'un royaume dans le lead d'attaque (moins la defense deja, il venaient plutot en renfort une fos les enemis repérer), c'est aussi le rôle qu'il se sont donner, ne l'oubliions pas, mais sans l'ensemble des joueurs *toutes guildes confondus* participant a leur attaques ou défense, il n'en serai pas la.
On est pas la pour cracher sur la Lnm, mais il faudrai aussi p-e arrêter de les idéaliser comme étant les seuls gardien de notre beau royaume , vu que c' est loin d'être le cas

donc non, mid est pas sur le déclin. a NF et le reset des reliques, on verra toute une fange de population revenir comme par enchantement et sûrement avec la motivation pour défendre/attaquer "perdue" avec le départ des reliques
Citation :
Publié par Rorkh & Co
**PLOUF**

A coté de la plaque

J'ai pas dit : Faut défendre la ZF.

J'ai dit : C'est bien gentil de chier dans les bottes de ceux qui le font, mais les 20% sont restés en partie grâce à ça.

Que tu aimes pas le camping gates ... soit, c'est un style de jeu comme un autre, autant critiquable que les autres
Que tu aimes pas le rvr demasse ... soit également.

Alors propose autre chose qui soit en accord avec ta façon de concevoir DAoC et ta façon de jouer plutot que de rester à râler là sans rien faire

@ Falkynn : pourtant c'etait le cas, dans l'esprit de chacun, LNM devait défendre les RK et surtout pas venir là ou les autres etaient en train de rvr pour pas piquer les RP ... Un peu gonflé non ?
Je vois pas du tout en quoi je fait plouf.

C'est pas parce que 20% des gens sont rester camper og que les reliques ne sont pas parties, faut arreter de se poser en hero. Sa a surment bien aider, maintenant enc as d'atatques dru RK directe on aurait vu bcp plus que les 20% des gens qui campaient a OG? Pourquoi ? Car sa les fait chier de defendre comme ça, c'est tout.

Sur midgard, on dirait que la seule façon de joeur pour son realm et d'etre considerer comme actif pdt un moment c'etait de scouter, car un petit groupe avaient decider qu'il fallait defendre comme ça point, et bien non désolé, bcp de joueurs sont pret a s'impliquer pour cette chose virtuelle qu'est le realm et n'ont aps envie de se faire chier ce faisant, point.

Donc on peu "chier dans la botte de ces 20%" comme tu dit si on veux , c'est pas exclusivement eux qui ont permis aux rk de rester, c'est tout. Si vous le pensez vraiment c'est que vous etes vriament intolérant du jeu et ne conceviez pas que des gens soient pret a jouer la defense du royaume, voila tout, et quand je dit sa je le dit sans animosité, c'est un simple constat.

Apres jeu de amsse, j'ai aprticiper a pas mald es attaques rk de ces derneir jours, des affrontement massifs, sa peut etre rigolo, par contre venir a 50 alors que t a dit mec enf ace, c'est nul, mais bon c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Lolilol
certains disent que pas mal de cadres de la LNM ont Reroll sur carnac ..
c' etait une blague ? nan desol c pas drole .... J en connais dautre ki sont partis sur Hib .... ils ont quitte mid paske ils avaient plus de rk
Citation :
Publié par GroggY
c' etait une blague ? nan desol c pas drole .... J en connais dautre ki sont partis sur Hib .... ils ont quitte mid paske ils avaient plus de rk
les rk etaient tjrs mid qd ils y etaient . .
Citation :
Publié par Madlax
D'autant que les sales farmeurs d'emain, ils contribuent indirectement a drainer une grande partie de joueurs adverses sur emain et donc a soulager OG. Tu t'est pas dit que si des personnes ne s'impliquaient pas trop dans cette defense etc, c'est qu'ils n'approuvaient pas ce systeme? Venir defendre une rk attaquée, ya pas de pb je me suicide direct. Participer a un camping anti-jeu pour faciliter la défense, non merci.
Didiou, moi qui me demandais ce que faisaient tous les gens à Emain, en fait, c'est un scout préventif ayant pour objectif de détourner des attaques reliques. Et dire que les mauvaises langues les appelent des farmeurs, s'ils savaient
je post pas souvent mais la pour le déclin de mid .... mdr ^^

on part a 1 fg du tp (sur emain) on vient de croiser un petit bus de 4 fg juste en bas de notre tp ^^ (il est 2 H du mat hein ^^) , donc mid tjrs la , pas de problème ( du moins la quantité est la )
Citation :
Publié par Zouro
je post pas souvent mais la pour le déclin de mid .... mdr ^^

on part a 1 fg du tp (sur emain) on vient de croiser un petit bus de 4 fg juste en bas de notre tp ^^ (il est 2 H du mat hein ^^) , donc mid tjrs la , pas de problème ( du moins la quantité est la )
Mais non c'etait une illusion d'optique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés