Faut voir aussi que beaucoup sur mid sont encore a la course aux ML/artes.
Ensuite, il y a des "querelles" internes a Mid, qu'elles soient ouvertes/reconnues ou pas, qui n'aident pas trop.
Emain n'est pas LE RvR a ce que je saches, et qu'il y ai moins de Mid sur Emain, c'est que bcp n'ont simplement plus l'envi de specialement busser, qu'il n'y a pas d'orga sur Emain, et que quand les groupes meurent au compte goutte sur les bus adverses (hib ou alb, et oui hib bus aussi, jusque devant le tp mid), ca donne pas envi d'y revenir. Et en faisant /who emain, faut pas oublier de faire -20, c'est les BB au tp. Mais faire un /who hadrien /who pennine en soiree donne plus de 50 personnes.
Les forts Mid ne sont plus aussi souvent defendu (et pourtant ils le sont encore ! mais que faire a 3 fg, face a 2 fg hib et 12 fg de champi?

) mais il faut dire qu'il n'y a rien a defendre aussi
Enfin bon, c'est que mon avis, et n'etant "rien, pas officier, pas gm, pas haut rang, pas createur du jeu", j'ai juste a la fermer...
Mais bon, allez jusqu'a dire que Mid se meurt... Mid evolue, et y'a un temps de transition, ca oui, dire qu'il se meurt, non. Ce n'est plus comme avant, avec la masse Mid sur Emain qui suicide a la moindre alerte (plus rien a defendre). OG? pareil qu'avant, le scout LNM en moins (?). Mid evolue, et va devoir continuer d'evoluer pour NF. Rester sur ses experiences d'il y a un an, c'est aller droit a la ruine.
ps: Rorkh, il est facile de dire que mid "dormait sur ses lauriers", vu comment le reveil a ete realiser (je parle de la perte des RK et de la maniere). Mais pas besoin de revenir dessus, ca stimule tjrs
re-ps: La LNM n'est pas a critiquer. C'est marrant de voir des gens refuser qqun dans son groupe car groupe GU, puis accuser la LNM de faire pareil. D'ailleurs, l'ASV, qui fait un ENORME et tres bon travail sur les ML et sorties PvE, n'est pas la pour ca justement? mettre a l'ecart la LNM de la scene RvR, selons certains aveux? (attention, je ne remets en aucun cas en cause ce que fait l'ASV ou ses leads.... ou plutot son lead)