[Ys] Du déclin de Midgard ?

Fil fermé
Partager Rechercher
1)Midgard a été uni plus que jamais pendant la période ou on a eu les 6 rks.
2)Midgard s'est reposé sur qql personnes en croyant comme acquis une défense de la zf très rapide et efficace.
3)Midgard a perdu ses rks sur des raids à toutes heures, en grand nombre et a fini par craquer , s'en est suivi un passage à vide.
4)Midgard est on ne peut plus actif en rvr pour le moment (nombreuses attaques rk dont certaines à la limite d'être réussies).
5)Midgard se remotive et reprendra sans aucuns doutes des rk.
6)Retour à 1).
Citation :
Publié par Legeibeth
Citation:
Posté par Madlax
D'autant que les sales farmeurs d'emain, ils contribuent indirectement a drainer une grande partie de joueurs adverses sur emain et donc a soulager OG. Tu t'est pas dit que si des personnes ne s'impliquaient pas trop dans cette défense etc, c'est qu'ils n'approuvaient pas ce systeme? Venir defendre une rk attaquée, ya pas de pb je me suicide direct. Participer a un camping anti-jeu pour faciliter la défense, non merci.

Didiou, moi qui me demandais ce que faisaient tous les gens à Emain, en fait, c'est un scout préventif ayant pour objectif de détourner des attaques reliques. Et dire que les mauvaises langues les appelent des farmeurs, s'ils savaient

Grillé je me suis dit la même chose, heureusement qu'on a nos gugus du tp emain au fond a droite pour la défense du royaume

Citation :
Publié par Sino-Izback
Le easy mod est lassant ? :/

Je comprend j'ai stop broc pour ça.
Sinon arrêter tout cour tu y as penser ?

Comme déjà dit a mainte reprise, je pense que Mid souffre de son problème a faire de bons magots.
Bcp se basent sur "Mid c'est du troll faut que ça cogne".
Manque de bol, avec la sortie de ToA c'est les magots qui ont bénéficié de meilleurs améliorations. Et les magots Hibs et Albs sont là pour nous le rappeler.
Quand a NF ... a voir mais je pense que Mid est suffisamment soudé malgré quelques conflits pour reprendre le flambot du RvR.
De manière générale je pense qu'on peut encore s'estimer heureux d'avoir un serveur assez équilibré en comparaison a d'autres EU ou US.
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Y'en encore du monde sur mid, mais là ca manqu d'organisation.
Les bus psycho + minotaures,ca regroupe ca regroupe mais ca sait pas ou ca va et le canaliseur d'effort qu'etait la lnm donne un peu moins de consignes peut etre.
Duguesclin de Midgard ?

Je l'aurais plutôt vu dans le background Albionais pour ma part .

Merf, Du déclin de Midgard !!
Ah oui !
Et bien, comme tous les ans, la période estivale est assez difficile à gérer pour Midgard. Cet été, les assauts chevaleresques de nos ennemis ont eu raison de notre défense.
Certains leaders (que certains ne voient que comme des 'conducteurs de bus', mais qui en fait font bien plus que cela, comme dans les 3 realms d'ailleurs) sont partis ou se sont éloignés pour un temps, d'autres ne font que revenir.
D'autres joueurs se prennent à venir diriger nos troupes.
Certaines de nos troupes vont là où le vent est meilleur pour eux.
D'autres ne regardent pas autour d'eux, se prenant tels des seigneurs dans un monde de serfs .

Bref, plein de facteurs (que les 3 royaumes connaissent à tour de rôle) font que Midgard semble moins puissant. Mais à la vue des multiples assauts de notre part sur les reliquaires ennemis, je dirais que je ne trouve pas que Midgard soit sur le déclin. Peut être sur la zone d'emain en particulier (et encore, la suprématie d'un realm sur Emain change toutes les 30 min), mais j'avoue ne pas m'en préoccuper.

Donc, non, je ne trouve pas que Midgard soit sur le déclin.
-chez alb, 1 fois 3 portes cassées, 2 fois 2.5 portes cassées, + une porte par si une porte par là, + un crash qui n'a pas pu finir nos actions
prises de fort qui tient la route, défense de renaris y a pas si longtemps
rvr devant le rk qui aurait pu duré longtemps si qlq avait pas pull le rk bêtement à 40 contre le en défense

-chez hib, buss alb de 5-6 fg contre en général buss mid de 2-3 fg
1 fois 3 portes cassées, 1 portes par si une porte par là

Sans oublier les mls pour ceux qui les ont pas faites

Non non, je vous assure, mid est là, peut être là où on ne l'attend pas

c'est vrai, dans l'état actuel des choses, mid n'attaque pas de rk a 6 h du mat contrairement à hib a 6 h du mat pour récupérer la 3 e rk mana, ou à alb pour récupèrer les 2 dernieres forces, même si c'était pendant els vacances

Mais mid se réorganise, à premiere vu ds la structure de guildes nouvelles, de nouveaux partenaires, sans oublier certaines guildes sur qui on pouvait également compter et qui sont parties sur un autre royaume.

Avec nf, qui j'espere, sera là bientot, plus de sos, plus de double purge de groupe chez hib, nerf de moc, cdr chez le bogdar, je pense que même contre les teams fixe par le fait que les ra couteront cheres, sera un rvr plus viable

Donc mid en déclin, non je crois pas, ils cherchent certainement un endroit pour rvr ss devoir faire de rvr à 1 vs 5

Me souviens encore, il y a deux jours où mid a wip le buss alb a emain, donc en déclin possible, l'avenir nous le dira
Que dire si ce n'est que le moral n'est pas au plus haut, c'est vrai ...

Qd nous sommes en fixe le soir nous avons parfois l'impression d'être les seuls "cons" à jouer encore à 8 ... et à force de chain release, certains de nos membres déco plutôt et moi de même.

J'ai l'impression que bcp s'entrainent à jouer en "bandes organisées" pour NF, hein les hibs ?

Et je trouve navrant que certains bons joueurs soient obligés de partir à 16 pour être sur de ne pas release de la soirée .. sauf contre un bus 2 fois plus gros, ce qui amène inévitablement la création de ce bus.

Et ainsi de suite ...

Qui vivra verra oui,
Cordialement,

Mani

Maniretha,Ys Warrior 50 <4L7> Up !
Manirethae,Ys Skald 50 <7L1> Up !
Maniretha,Broc Berserk 43 <3L> R.I.P
Manireth,Ys MA 50 <6L5> R.I.P
Catharina,Ys Scout 47 <3L3> R.I.P
Maylos,Camlann Warrior 46 <3L2> R.I.P
Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur
c'est vrai, dans l'état actuel des choses, mid n'attaque pas de rk a 6 h du mat contrairement à hib a 6 h du mat pour récupérer la 3 e rk mana, ou à alb pour récupèrer les 2 dernieres forces, même si c'était pendant els vacances

Avec nf, qui j'espere, sera là bientot, plus de sos, plus de double purge de groupe chez hib, nerf de moc, cdr chez le bogdar, je pense que même contre les teams fixe par le fait que les ra couteront cheres, sera un rvr plus viable

Donc mid en déclin, non je crois pas, ils cherchent certainement un endroit pour rvr ss devoir faire de rvr à 1 vs 5
ça y est... Une fois de plus les deux autres royaumes ont tous les tords...

- Les prises reliques 'hors-horaires : Tu y crois encore toi aux accords ? Mauvaise foi ! C'est vrai, TON royaume n'a jamais fait d'attaques dans les mêmes tranches horraires...

- Nerf de SoS, nerf de purge de groupe,... : Pas touche aux Ae Stun healer, RvR plus viable à tes yeux ? Mauvaise foi ! Ta vision du RvR selon TES envies c-à-d un bus bien plus gros que les autres afin de mettre les deux autres royaumes EN MEME temps sur les genous...

- Ils cherchent un endroit pour RvR sans devoir RvR à 1 vs 5 : Ah oui, vous défendiez vos reliques avant (hadrien & emain) ? Mauvaise foi ! Voir ci-dessus...

Y'a vraiment des gens qui se cherchent des excuses à deux sous et qui racontent n'importe quoi...

Chaque royaume à ses hauts et ses bas, le tout est de pouvoir se relever et de recommencer sur des meilleures bases, avec une organisation renouvelée, des gens disponibles (pour le royaume), des gens qui ont la possibilité de lever des troupes, ... Il faut aussi oser se regarder dans le miroir et se dire qu'on a peut-être pas fait ce qu'il fallait pour que tout tourne normalement sans failles...

De la mauvaise foi ? Des excuses il y en a des tonnes pour que chacun y trouve son compte...

Moi ce qui me fait sourire quand même c'est de voir des gens qui se complaisaient dans le camping des gates sur Odin tous les jours, sont les premiers à se demander si Midgard est sur la pente descendante... A croire que mis à part camper ses fameuses gates , la vie est devenue bien triste sur Midgard... Faute de pouvoir camper, on se trouve des raisons...

ça marche aussi pour les bus au fait

Et c'est pas toi qui va me dire le contraire Dabogdar
Citation :
Je relève juste un point de détail qui n'a rien à voir avec le sujet.
Peut être n'était tu pas souvent réveillee en Juillet, mais à trois occasions une cinquantaine de mids ont passé la nuit à enchainer les forts Albs pour finir par pull le Rk entre 4h et 6h. (se souvient d'une défense terminée le 18 Juillet à 7h00 du matin...) Il y avait même des capes de ta guilde dans le tas.
Comme tous les échecs c'est passé aux oubliettes de l'histoire , mais ça n'est pas parce que personne n'en a parlé sur JOL que ça n'a pas eu lieu.

Pour ce qui est du sujet, il est évidemment difficile de se prononcer quand on ne fait pas partie du royaume.
Pourtant vu de l'extérieur, la baisse de puissance de Midgard de cet été semble lié à l'absence conjointe de la LNM (on a très vite vu que Ryene et Nidaya n'etaient plus la) et de Leviathan (dont la présence seule sur HW/pennine pouvait paralyser toute la defense).

Mais je ne m'inquiète pas pour vous, la déprime est normale, et le doute quelque chose de sain, surtout aprés une période de domination sans partage.
Juste avant l'arrivee de Frontier, c'est d'ailleurs un grand avantage de pouvoir se remettre en cause.

Enfin, depuis Septembre Mid a un peu repris du poil de la bête, et fait preuve d'un bel acharnement.
Manque juste encore le zeste de chance ou de brio qui font la difference.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
mouais ...

y'a masse mauvaise foi ici
quand je lis que l'on en a marre de jouer a un contre 5 alors que l'on ne se deplace soi meme jamais sans son bus ....
ou que quand on perd on reviens au double

bref chacun voit midi a sa porte
tu m'étonnes , j'adore l'auto touchage ,nous on est gentil on fait tous bien et les autres c trop des noobs qui font que busser
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scarface
Grillé je me suis dit la même chose, heureusement qu'on a nos gugus du tp emain au fond a droite pour la défense du royaume
J'ai certainement pas dit qu'on doit les rk grace au mecs qui farment emain , mais qu'involontairement il réduisent un peu l'effort de défense c'est tout. Tu saisit la nuance ?

ps : toi par contre que se soit en farm ou en rvr je t'ai jamais vu, donc oui ces " gugusses" sont plus utiles que toi pour le royaume
Vi je crois aux horaires hib-mid même si une petite minorité hib ne les respecte pas

les horaires alb-mid ? non çà c'est clair, plus d'accord avec alb

nerf sos, purge de groupe, ben mid est le royaume qui a la moins de classe alors si on enleve ae stun alors que ts les mago hib ont le stun... mid a une classe en moins vis a vis de hib et 2 classes de moins vis a vis de alb
mid est le seul royaume qui n'a pas de classe a spam pet, on voudrais enlever ae stun alors quil y a pour le moment sos purge de groupe et cdr ? on enlève l'ae stun et on donne le stun aux mago mid

vi j'en connais beaucoup qui vont ailleurs car il y a trop buss sur emain, ils vont hadrien ou odin, c'est leur choix et on le respecte

le campage de gate ? rien ne t'empêche de le faire comme le font certaines guildes sur alb, ce fut un choix entre guildes mid pour prevoir le inc et protéger et alerter les menaces rk et ca a bien marcher un moment vu quon les a garder un moment

mid était pas au meilleure de sa forme pd les vacances, simplement maintenant mid n'a plus de raison de défendre sa zf a part reprendre els fort ds des moments calmes pour ravoir df mais odin est devenu zone a faire rvr a 8 vs 8 ou 16 vs 16
Citation :
Les attaques reliques heu j'ai le souvenir de t'avoir vue vivi toi et tes compatriotes attaquer excalibur entre 4 h et 6 h du matin au minimum 2 fois. Ha oui c'est vrai c'est pas pareil .....

Tu parles des ra abusées ? mais tu me rappelles qui a l'ae stun + pbae ? qui lui est disponible tout le temps et pas toutes les 30 minutes au passage.

mid a whip le bus alb a emain donc c'est est un royaume fort.... Ces dernières semaines tu t'est fais exploser 2 ou 3 fois en zf alb par des types inférieurs en nombre de la moitie minimum tu en conclus quoi ?
Tirer des enseignement d'un seul combat est stupide tu n'as pas la base nécessaire pour faire une étude sérieuse.

Le rvr en petit comité .... bien vi c'est lourd avant tu pouvais etre facilement plus nombreux que le type en face, la situation a changé ....
c'est tellement crédible de ta part de tels propos.

Sincèrement tu penses trouver quelqu'un qui va y croire a tes histoires tu t'entraines pour un spectacle comique ?
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
Huhu c la guerre des cerveaux ici...

perso je vote pour le bus dragon (si il existait on ferait moin les malins )

hu keksexksa le bus dragon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés