[Ys] Du déclin de Midgard ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, je ne pense pas que Mid soit sur le déclin. Défensivement y'a pas de question à se poser vu qu'il n'y a plus de rk et offensivement ils ont prouvé avec leurs dernières attaques rk qu'ils sont toujours aussi dangereux.

Après il est vrai qu'il n'y a plus l'omni-présence et la sur-domination de Mid sur emain d'avant les vacances. Mais je peux bien comprendre qu'au vu des bus qui tournent depuis qq semaines entre amg et mmg (avec une petite prise de Crau de temps en temps pour qd ça dort trop dans le bus), que bcp soient un peu démotivés.

Je suis assez d'accord avec ceux qui disent que Mid payent l'ère du tout tank. A force d'avoir laisser les magos au TP pour prendre des zerk and co, Mid est en retard dans le team-play avec des mages, sans parler du manque même de mago stuffer à minima (pas seulement des odins, mais bien les 3 classes de mago Mid) et haut rangs.

Concernant le fonctionnement des /as Mid, je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais je ne vois pas pourquoi la bonne organisation et la bonne entente qui existait en début d'année aurait disparu. Peut être que LNM est un peu moins percutant suite au départ de qq cadres mais je leur fait confiance pour vite se réorganiser. Je suis pas trop d'accord avec toi Egelbeth quand tu parles de politique du stick et tait toi. Certes bcp ont suivi comme des moutons mais il appartient à chacun d'être source de proposition. Sur le terrain de toutes façons, il faut un et un seul leader pour que la discipline et l'efficacité soient là, mais ça n'empêche pas de discuter en send qd des choix paraissent mauvais. Et puis je trouve ça réducteur pour les grosses /as Mino, Psycho, etc qui représentent le gros des troupes Mid là où LNM aligne maximum 4 fg opti. Donc si les lead n'arrivent pas à s'imposer ou à faire des propositions, c'est qu'il y a un problème de communication entre personnes qq part ... Alb like

Enfin, en vrac pour répondre à certains même si ça n'est pas l'objet premier du post :

Citation :
Publié par Maniretha / Manireth
Qd nous sommes en fixe le soir nous avons parfois l'impression d'être les seuls "cons" à jouer encore à 8 ... et à force de chain release, certains de nos membres déco plutôt et moi de même.
J'ai l'impression que bcp s'entrainent à jouer en "bandes organisées" pour NF, hein les hibs ?
Et je trouve navrant que certains bons joueurs soient obligés de partir à 16 pour être sur de ne pas release de la soirée ..
Notre principal amusement en rvr reste le 8vs8 mais on est pas borné non plus. Je ne vais pas rel 10 fois sous 6 fg pour trouver un hypothétique 8vs8 dans une soirée. Donc, oui on va souvent run à 2 fg avec NS. Pour le moment, on a fait seulement 3 soirées comme ça donc merci de ne pas amalgamer et de prétendre que c'est systématique ; mais va falloir vous y habituer parce que dès que ça bussera massivement et que HW/OG seront vides ou bussés aussi, on se regroupera. Alors désolé pour certains groupes (Spirit, NR, ODJ ...) qui en ont fait les frais, mais effectivement on prépare des petits trucs et on rode le team-play à 16 en prévision de NF. Si NF s'avère toujours viable à 8, on continuera à 1 fg mais sinon on sera prêt. Bref pour l'instant on est 90% de notre temps à 8, tu aurais d'ailleurs du le remarquer puisqu'on a bcp croisé ton groupe ces 2 derniers soirs

Citation :
Publié par GroggY
Ensuite dire ke Celtic FIst nous bat en 8vs8 lol !
Bah oui et easy même Et encore, on n'a pas de BB sur Hib, on est RR5 en moyenne, on n'a pas fini toutes les SC ... le pire est à venir

Citation :
Publié par bestigor
[Pas de diffamations]
Vu le niveau de ton groupe et de toi en particulier, même en alt-tab JOL on vous doom ...

Citation :
Publié par GroggY
J en connais dautre ki sont partis sur Hib .... ils ont quitte mid paske ils avaient plus de rk
Heu qd on a fait la 1ère team CF Mid avait les 6 rks et qd on a commencé la team actuelle, Mid avait toujours ses 3 rk force, donc tu dois parler de qqun d'autre ?
Citation :
Publié par ANimonkeee
stop de parlé de 8vs8 quand on monte 11L en bus, kthxbye.
Selon toi

Dyli monte ses rp en etant souvent 2 x plus que ses adversaires

Toi qui monte tes rp en étant souvent 2x plus que ton adversaire ( toi+ 1 buff bot = 2 ) : 1

tu critiques quelqu'un faisant pareil c'est un peu idiot .
Citation :
Publié par Tiplume
Dyli qui monte ses rp en etant souvent 2 x plus que ses adversaires : 11L

Toi qui monte tes rp en étant souvent 2x plus que ton adversaire ( 1 born looser + 1 buff bot = 2 ) : 10L0

Mais ... tu critiques quelqu'un en étant encore moins bon, c'est un peu stupide non ?

j'avoue telment elle pwn elle est obligé de moc a 5fg vs 1 :o)))))))))))))))))))

bizoo Zif !

ps : j'avoue j'suis telment plus nombreux que mes adversaires qu'ils sont obliger de faire des alliances inter realm pour me kill :o))))))))))))))))))))))))))))))
sauf que dans le bus LNM y a pas mal de Bb aussi hein et sinon je penses pas qu on puisse les comparer ... jamais vu lonely rush moc avant meme d etre au Cac
ps:wootz cte pavé alu
Citation :
Vu le niveau de ton groupe et de toi en particulier, même en alt-tab JOL on vous doom ...
mdr
Citation :
Publié par Aluvian

Bah oui et easy même Et encore, on n'a pas de BB sur Hib, on est RR5 en moyenne, on n'a pas fini toutes les SC ... le pire est à venir

bah j'espere bien pasque g pas encore vu le pire

Heu qd on a fait la 1ère team CF Mid avait les 6 rks et qd on a commencé la team actuelle, Mid avait toujours ses 3 rk force, donc tu dois parler de qqun d'autre ?
Ui mais avant vous jouiez pas tro CF mais plutot lévia kan on avait tte les relikes nan ?

JE sais que c pas pour ca que vous etes partis mais bon la nullite de la blague de lautre sur les off lnm qui partent sur carnac meritait un ragot
Citation :
Publié par GroggY
Ui mais avant vous jouiez pas tro CF mais plutot lévia kan on avait tte les relikes nan ?

JE sais que c pas pour ca que vous etes partis mais bon la nullite de la blague de lautre sur les off lnm qui partent sur carnac meritait un ragot
ok, np Bah on a arrêté la 1ère RS CF qd ToA est sorti ... fallait choisir où faire les ML et les artef, et comme on est pas malin et que le pve à l'animiste c'était trop simple pour nous, on a préféré signer pour en chier sur Mid
nan mais ce que je veux dire c'est que 7 personnes du grp étaient morte, donc je vois pas trop l'intérêt de moc pour 1 personne hein, fin bon les moc de dyli a 6fg vs 8 sa ce compte plus :o)))))))))))))))))))))))))))))))))

Citation :
Je me suis déja amusée a claquer volonté Grandiose

oublie pas maître nageur en passant c'est trop usefull

Citation :
Sinon, plus sérieusement, voir un abonné au easy frag/rp 10Lx venir se moquer de qqun, c'est comique .
j'y peux rien si 90% du server c'est du free rp hein, on fait avec ce qu'on a comme on dit kthxbye
Citation :
Publié par GroggY

euh si le sombre niais que tu es aller vérifier sur Carnac je pense que tu pourrais te taire
Citation :
Publié par GroggY
Sinon c marrant toutes ces attaques envers Dily ??? zavez de l'amertume contre elle ou quoi ?
Je l'aime bien quand elle défend un fort...

On la voit défendre seulement quand son artefact est activé et seulement quand les défenseurs sont dans les marches (conditions obligatoires) faute de quoi on n'ignore totalement sa présence avant cet instant.

Comme ça en petit crocodile elle passe invisible noyé dans les pieds des défenseurs qui sont dans l'impossibilité totale de savoir qu'un ennemi est là.

On peut être certain qu'elle va venir...

Quand ce sera nerf je doute que certains tels que ceux qui avaient la transformation en prêtre aient le même courage.

Quand même ce doit être chiant d'attendre que son artefact soit activé pour jouer et contrer ceux d'en face
Citation :
Publié par Egelbeth
y'a masse mauvaise foi ici
Tu as déjà vu de la bonne fois sur Jol toi?

Quand je voie les réactions de chacun (des 3 royaumes), on se demande si on joue tous a un jeu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés