[Ys] Ranger : mes observations...

Répondre
Partager Rechercher
ben je trouve que ce ressemble fortement a transfert aussi et je te confirme que ca marche contre l arc pour y avoir deja eu a faire

Apres le coup au CaC le "trop loin pour une attaque" ressemble a un straff ou lag ptet ca .

Iriss
Transfert de phase ce lance en instant Humaro. Donc c'est possible que le miss soit lié a cela.

Pour la série les esquives ca compte ? car j'ai des sciaires qui m'ont fait pleurer tellement ils ont esquivés mes flèches alors avec quelques miss je crois que mon record est a 8 sur tattoo
Rofl voici ma version cher humaro.

Tu viens de tuer pas très loin de moi et le cadavre de ta victime est désormais visible. Je sais que tu es dans le coin je claque donc TO. C'est en te cherchant que je me prends ta première flèche, j'incante mon tit copain aux grosses dents et attends une flèche pour que copain kerli aille te mordre les mollets. Elle arrive je transfert de phase et laisse kerli faire le boulot.
Tu arrives vite au cac et je balance zephir que tu as failli éviter. Ensuite grosse erreur de ma part j'enclenche un précis pendant le zephir si bien que tu ne te prends aucune flèche . Petite course à la benny hill, quelques baffes entre copain, et je laisse kerli faire le travail car un luri trainait dans le coin.

Donc pas de cheat et de la chance oui mais des deux côtés je pense avec une petite avance pour moi

Par contre 350 RP tu te fiches pas de moi nan... Radin, le nombre de fois ou je t'ai donné le double c'est pas super sympa

Edit: j'ai claqué transfert juste après ta première flèche qui touche et ce que je craignais c'est de me prendre aussi la seconce ce qui est le cas car tu avais engagé ton second tir juste avant mon TP.

Edit2: pour le point 7 c'est là ou je me mets de dos et commence à faire semblant de fuir juste avant que je n'incante, sans doute un lag
Question du noob moyen : comment insere t on une image ?
Krodon
comme ca :

http://heretik-land.chez.tiscali.fr//krodon.jpg

tu tapes [img]adresse de l image[/img]

Citation :
Publié par Madlax
effectivement, c'est une question de noob.
tsssss
(humaro l'arc du fou c de la merde prend l'arc immolé ou la serre du faux-con
On va pas ouvrir un débat là-dessus mais bon... Affirmer ce genre de chose relève quand même de la plus grande bêtise...
Citation :
Publié par naheulberk
a se que je vois tu est pretre d'odin ....

euh tes sur que ta pas lancé tes DD level 10 ?

tu aurais pus aussi tenté la vieille technique du "Root'N Run" ^^

PS: c'est quoi le sort "frappe d'obsedienne "?
Frappe d'obsidienne, dd lvl 50

@ Noiru : tss heureusement, cette série s'est établie après que j'ai "root" le glissevent Cela dit, je suis sûr qu'il était autant immobilisé par le root que par la crise de rire

J'aurais bien continué la série pour voir combien de resists consécutives je pouvais avoir, mais j'avais plus de mana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés