naheulberk

Dernières publications

RSS
22 September 2005 à 15:17 - Messages
up, up mouais cest surtout pas très aware sur le jacyna :pprend ton moine tout ouik et va toi meme faire un tour chez monsieur ... Lire la suite
17 November 2004 à 10:39 - Messages
D'ailleurs en Zf mid, il doit y avoir un bug je pense, car il y a des mobs qui lâche 330 000 000 a 350 000 000 d'XP .... sa fai... Lire la suite
je vais me renseigner la dessuscar sa m'intéresse aussi ;)puis c'est bien sur des mobs l'Xp et non sur des PJm'enfin on s'égare... Lire la suite
16 November 2004 à 09:18 - Messages
j'étais a la prise de relique, c'était très sympa, surtout lorsque Emain a planté..... oui on a tous beaucoup aimé ce moment la... Lire la suite
6 November 2004 à 12:58 - Messages
mais nan lol ^^j'ai juste éclairci un petit point ou il est pas rare de se trompé :merci: dsl si sa ta vexé :travers: sinon l... Lire la suite
arg, dsl, j'ai rien dit ^^... pas taper ! :p... Lire la suite
5 November 2004 à 19:12 - Messages
staff= personel qui compose une equipestrafe=pas de cotés (dans les FPS), strafe left (pas de cotés vers la gauche), strafe ri... Lire la suite
20 October 2004 à 14:45 - Messages
pouvoir se TP d'un fort a l'autre va etre enlevé ??arf c'était tellement pratique pourtant :(... Lire la suite
20 October 2004 à 08:28 - Messages
mon palouf n'est que 42 mais il auto train boubou et tranchant, ce qui au final me permetra d'avoir: -50 slash -42 boubou -4x... Lire la suite
18 September 2004 à 15:35 - Messages
lol tu nous la fait ringard ?? ;) dsl jai rien de se que tu cherche :lit:... Lire la suite
15 September 2004 à 10:39 - Messages
tu voulais un record de miss ??certes il y en a moins, mais c'est plus regulier ^^ http://site.voila.fr/folkenne/daoc/mathieu/d... Lire la suite
a se que je vois tu est pretre d'odin ....euh tes sur que ta pas lancé tes DD level 10 ? :D tu aurais pus aussi tenté la vieill... Lire la suite
DD level 50 ... mon odin na que 35 en rune(m'enfin il est que 35 aussi :D )n'empeche qu'il y a de quoi se la prendre et se la m... Lire la suite
6 May 2004 à 14:45 - Messages
je compte m'acheter SWG demain, et je dois bien dire que j'ai rien compris au classe que vous avez cité ^^PS: le jeu (texte, me... Lire la suite
arf sa va me changer de mon bon vieux DAoC sa ..n'y connaisant pas grand chose a SWG et que se topic parle de classe, je voudra... Lire la suite
c vrai que n'étant pas encore joueur de SWG, parler du jeu va pas etre facile ^^ mais je lis un peu les forums pour pas y aller... Lire la suite

Jeux

naheulberk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

naheulberk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

naheulberk n'a publié aucune critique de jeu.