naheulberk |
Dernières publications

up, up mouais cest surtout pas très aware sur le jacyna :pprend ton moine tout ouik et va toi meme faire un tour chez monsieur ... Lire la suite

D'ailleurs en Zf mid, il doit y avoir un bug je pense, car il y a des mobs qui lâche 330 000 000 a 350 000 000 d'XP .... sa fai... Lire la suite
je vais me renseigner la dessuscar sa m'intéresse aussi ;)puis c'est bien sur des mobs l'Xp et non sur des PJm'enfin on s'égare... Lire la suite

j'étais a la prise de relique, c'était très sympa, surtout lorsque Emain a planté..... oui on a tous beaucoup aimé ce moment la... Lire la suite

mais nan lol ^^j'ai juste éclairci un petit point ou il est pas rare de se trompé :merci: dsl si sa ta vexé :travers: sinon l... Lire la suite
arg, dsl, j'ai rien dit ^^... pas taper ! :p... Lire la suite

staff= personel qui compose une equipestrafe=pas de cotés (dans les FPS), strafe left (pas de cotés vers la gauche), strafe ri... Lire la suite

pouvoir se TP d'un fort a l'autre va etre enlevé ??arf c'était tellement pratique pourtant :(... Lire la suite

mon palouf n'est que 42 mais il auto train boubou et tranchant, ce qui au final me permetra d'avoir: -50 slash -42 boubou -4x... Lire la suite

lol tu nous la fait ringard ?? ;) dsl jai rien de se que tu cherche :lit:... Lire la suite

tu voulais un record de miss ??certes il y en a moins, mais c'est plus regulier ^^ http://site.voila.fr/folkenne/daoc/mathieu/d... Lire la suite
a se que je vois tu est pretre d'odin ....euh tes sur que ta pas lancé tes DD level 10 ? :D tu aurais pus aussi tenté la vieill... Lire la suite
DD level 50 ... mon odin na que 35 en rune(m'enfin il est que 35 aussi :D )n'empeche qu'il y a de quoi se la prendre et se la m... Lire la suite

je compte m'acheter SWG demain, et je dois bien dire que j'ai rien compris au classe que vous avez cité ^^PS: le jeu (texte, me... Lire la suite
arf sa va me changer de mon bon vieux DAoC sa ..n'y connaisant pas grand chose a SWG et que se topic parle de classe, je voudra... Lire la suite
c vrai que n'étant pas encore joueur de SWG, parler du jeu va pas etre facile ^^ mais je lis un peu les forums pour pas y aller... Lire la suite