[Ys] GG aux mid....

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de cette trêve ,obligée, pour Félicité les mid d avoir termine dans la version 1,69 avec les 6 rk et df, en espérant qu avec NF les prise de fort seront aussi excitant.
Voilou encore GG et a ce soir pour de nouveaux combats

Tawil clerc alb/ys
j'étais a la prise de relique, c'était très sympa, surtout lorsque Emain a planté..... oui on a tous beaucoup aimé ce moment la

Mais gratzz a notre Royaume
c'est nous qu'on est les plus fort ! ! .....pas taper, je sors ^^
Avec NF, suffit de perdre ni bled ni crauchon ni beno, et reliques safe. Ou au pire des cas, faut definir 2 forts (un qui ouvre mana, l'autre force) a defendre, et c'est bon et vu le zerg qu'est NF

[Zangdar MortPartout > Troll]
Moi je dirai que tirer comme enseignement du bilan de Trois longues années (ou presque) de RvR sur nos bon vieux serveur.

Chacun leur tour, les Royaumes ont dominé puis connu le creux total.

Je pense pas qu'il y ai de gagnant véritable dans le RvR, juste des dominations plus ou moins passagères, plus ou moins marqué.

Le résultat de ces trois années est pour moi, plein de bonne choses, de rencontre, de combat épique ou peu glorieux, de raleries (ou je sais mais on rigole pas ceux qui me connaissent ), et que ce soit en RvR, ou en PvE.

J'ai combattu pendant trois ans Pour Midgard des ennemis valeureux, tenace, plein de surprise, avec pugnacité et ils m'ont fait goûter le sol plus d'une fois, comme j'ai essayé de leur faire pareil le plus souvent possible.

Vivement NF que l'on continue notre guerre virtuelle
et n'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un jeu (on l'oublie souvent, moi en premier )
kler gg a tous les midgards pour leur mobilisation à récupérer les 6 rk et a les défendre avec ferveurs gg MIDGARD et aussi bravo a hib pour leur bravoure car ils ont joues jusqu au bout le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés