monstre de mousse en zf ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqun aurait vu un spot de Monstre de Mousse en zf svp? (ou plus precisement le nommé Anach)
Je cherche desesperement mais pas moyen de mettre la main dessus... Bon au moins je profite de cette ballade pour commencer a mettre a jour daoc carto
D'ailleurs en Zf mid, il doit y avoir un bug je pense, car il y a des mobs qui lâche 330 000 000 a 350 000 000 d'XP .... sa fait bizarre ^^

non vu pas moi mais confirmé par plusieurs personne de ma Guilde.
oula oui j'en ai vu hier, j'ai vu des anach également (sans le A), aucune idée si le named était dans le coin. Ils sont bien plus bas qu'avant....je sais plus exactement ou. Entre scat et behn.
Citation :
Publié par naheulberk
D'ailleurs en Zf mid, il doit y avoir un bug je pense, car il y a des mobs qui lâche 330 000 000 a 350 000 000 d'XP .... sa fait bizarre ^^

non vu pas moi mais confirmé par plusieurs personne de ma Guilde.
Ou ?
Citation :
Publié par naheulberk
m'enfin on s'égare du topic la
c'est pas bien grave si c'est pour des infos utiles

Perso mon pb n'est qu'a moitié resolu : j'ai bien trouvé les monstres de mousse mais pas anach (les 2 etaient proches dans l'ancienne zf, c'est p-e plus le cas)
Donc si qqun en apercoit pdt sa ballade sur nf, merci de relever la loc
Petit up,

j'ai parcouru tout cruachan à la recherche de ces "monstres de mousse" et ne les ai pas trouvés.
C'est un mob à tuer pour la derniere étape de mon épique 40 ombre et toutes les infos que j'ai pu trouver concerne les cartes d'avant la version 1.70.

Dans mon journal on me dit que je les trouverai dans cruachan ou briefine c'est tout !

Je desespere aidez-moi plz
Autant pour moi je n'avais pas du faire correctement mes updates de DAOC cartograph et du coup j'avais les cartes mais pas les annotations sur toute la ZF 1.70. (je pensais que la ZF 1.70 étant nouvelle il n'y avait pas encore d'annotation )

En fait on trouve toujours ce mob à cruachan (1.70 NF) sous l'eau en 34000 28000

Merci pour la reponse en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés