[Ys] Ranger : mes observations...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il est beau, il est chaud mon toto et oui mon taux de miss ! Je crois que depuis le temps que je joue à DAoC, je n'ai pas fait pire...

http://img28.exs.cx/img28/8066/Sanstitre-TrueColor-02.jpg

Plus qu'à delete et rerol bogdar moi aussi. Postez des screens vous aussi et essayez de me battre !

Ps : /hug quand même Lablio mais il me semble que prochainement il va y avoir une super cagnotte du loto, joue !
on c pas mais qui a gagné^^^?

Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
depuis le temps que je joue à DAoC
c'est le bon moment pour arreter ou changer de classe
Citation :
Publié par Ë&Ù
on c pas mais qui a gagné^^^?
Selon toi ?

Yuriel tir normal au début puis tir rapide après il me semble, je m'en souviens même plus. :x
Je trouve que tu clik bien souvent entre chaque flèches, le nombre de fois ou tu doit t'y reprendre pour tirer une flèche ne serait-il pas du à ce fait? (je demande hein)

Et pour le CaC normal, tu utilise une dague abîmé, une dague en bonne état serait plus judicieux
Citation :
Publié par maingauche
Je trouve que tu clik bien souvent entre chaque flèches, le nombre de fois ou tu doit t'y reprendre pour tirer une flèche ne serait-il pas du à ce fait? (je demande hein)

Et pour le CaC normal, tu utilise une dague abîmé, une dague en bonne état serait plus judicieux
Nan nan rien à voir, j'ai une souris qui a morflée et qui double clic toute seule alors pour éviter de me retrouver con avec mon arc en main en position de tir sans tirer à cause du double clic, maintenant je chain mes clics.
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
Nan nan rien à voir, j'ai une souris qui a morflée et qui double clic toute seule alors pour éviter de me retrouver con avec mon arc en main en position de tir sans tirer à cause du double clic, maintenant je chain mes clics.
Tu a quand même 8 message comme quoi "vous ne tirerez pas", je serai toi je change de souris, ou de cible
Citation :
Publié par maingauche
Tu a quand même 8 message comme quoi "vous ne tirerez pas", je serai toi je change de souris, ou de cible
Non en fait ça change rien le temps de tir est quand même de deux secondes. Pendant ces deux secondes je chain clic rien de plus. Et après je tire des flèches bugguées qui miss, cay supayr !

Bon qui va battre le record ????
Lablio est un chasseur. Transfert de phase marche pas sur les flèches quand même ? oO De plus ça m'étonnerait étant donné que je l'ai fléché pendant un TO sur Uppland, il ne pouvait vraiment pas s'en douter ou alors c'est un chanceux de l'avoir activé au même moment.
Citation :
Publié par GroggY
o fait a koi ce sert de +1 ?
ca sert à donner son avis sans avoir besoin de refaire une phrase parce que ca a déja été tellement bien expliqué par magic-Terek.
Citation :
Publié par lukiel
ca sert à donner son avis sans avoir besoin de refaire une phrase parce que ca a déja été tellement bien expliqué par magic-Terek.
je pense pas que sa soit un transfert de phase, on voit bien qu'il se prend un coup de main gauche entre deux miss sur la fin, et pareil au début
Citation :
Publié par Madlax
je pense pas que sa soit un transfert de phase, on voit bien qu'il se prend un coup de main gauche entre deux miss sur la fin, et pareil au début
le transfert de phase a très bien pu duré pendant les 3 dernières flèches : ensuite on voit que humaro doit courrir après lablio pour le ratrapper (et prendre une popo endu), largement le temps pour phaseshift de s'arreter.

un autre truc louche : le saignement de l'arc du fou qui s'arrete alors qu'il est plutot long, et "lablio résist à l'effet".

pour moi c'est assez clair mais peut-etre que lablio a juste eu bcp de chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés