[Ys] Ranger : mes observations...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me souvenir du nom de ta victime et ca m'avait bien fait rire:
'Enpleindanslemille vient d'etre tué(e) par Humaro'

@ Emmanuelle:
le transfert de phase n'est pas un MoC car tu ne peux pas incanter/te battre et dure 10s.
Par contre c'est un mini SoS pour passer une gate dont les portes sont ouvertes => résistance des anciens, speed, transfert de phase
Enfin l'arc du fou n'est pas moisi dutout il convient à beaucoup d'archers même si je lui préfère Braggart, il y a plusieurs styles de jeu sans compter les envies des joueurs.

@Legei:
ben comme Ereck
Ok ok Lablio donc je ne suis pas super poissard et toi super moulor mais c'était bien transfert de phase. Quelque part ça me rassure parce que vu la poisse que j'ai actuellement je m'étais dit que là c'était réellement le bouquet.

C'est pour cette raison aussi que vers la fin du combat j'ai préféré me laisser kill par ton pet sans rien faire plutôt que de continuer à faire quelque chose. (d'ailleurs faut que tu m'expliques pourquoi tu fuis full life alors qu'il me restait un pixel de vie. Tu pensais que j'avais IP ? oO)

Sinon je ne t'accusais pas de cheat, je venais juste poster mon taux de poisse en pensant que c'était réellement des miss de malchance mais comme on a donné une bonne réponse alors maintenant je comprends et le screen n'a plus lieu d'être avec le sujet initial du post.

Sinon tu dis que transfert de phase t'immunise aux attaques mais que toi aussi tu ne peux plus toucher. Je comprends mieux pourquoi tu as fuis au début du combat. Je trouve pas ça normal alors que les pets puissent toucher alors que toi tu es censés être en immunité. Enfin bref...

Sinon à tous les posteurs qui envoient leurs images : les miss contre les mobs c'est pas pareil, il suffit que le mob soit rouge ou violet pour que vous missiez comme des porcs donc bof. :/

@ Heretik : vraiment ptdr.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je ne vois là qu'une log normale de magicien

Nan, pas n'importe quel mage!
Si c'était un mage à DD+snare ou +drain, ça aurait pu être encore pire!
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En même temsp c'est un mob ça

Moi ausi je peux aller voir légion avec un /lvl et je ferai encore pire

we un mob jaune c est a spin et la beal est 50 r4l3 en gros

juste qu il a oublie d enchante son arme
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Jolie taux de miss Humaro...

Par contre 2 sec vitesse de tir avec l'arc du fou jolie, sans buff moi 4 sec

(bon avec 2 sec aussi et alors ? )

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
C'est pour cette raison aussi que vers la fin du combat j'ai préféré me laisser kill par ton pet sans rien faire plutôt que de continuer à faire quelque chose. (d'ailleurs faut que tu m'expliques pourquoi tu fuis full life alors qu'il me restait un pixel de vie. Tu pensais que j'avais IP ? oO)
Oui je fuis car je pensais que tu avais IP et pensant aussi au fait que Plopi tournait lui aussi dans le coin, j'ai été surpris que tu ne tentes pas de me suivre et le temps que je revienne te saluer tu avais rel
Je n'étais pas full life après notre distribution de baffes et cherchait un peu de répit

Bon juste 5s après un FG alb m'a roulé dessus
Citation :
Publié par Legeibeth
Le premier qui me dit que le glissevent a lancé transfert de phase, je mords
Transfert de phase !!!

C'est que ca devient satanément co..llu un mob à notre époque
Citation :
Publié par lablio baldarn

@ Emmanuelle:
le transfert de phase n'est pas un MoC car tu ne peux pas incanter/te battre et dure 10s.
Par contre c'est un mini SoS pour passer une gate dont les portes sont ouvertes => résistance des anciens, speed, transfert de phase
Enfin l'arc du fou n'est pas moisi dutout il convient à beaucoup d'archers même si je lui préfère Braggart, il y a plusieurs styles de jeu sans compter les envies des joueurs.

nonje que je veux dire a propos du MoC (je suis ml9 aussi) c'est que si un mago me claque moc j'ai qu'a lancer transfer et ainsi sa RA n'aura servi a rien (je peux aussi zephir le mago)
En meme temps Humaro, essaie de te souvenir le nombre de fois où tu m'as tuer en 3-4 fleches (meme une fois en 2 !!) pres de fensa
moi jdis gros coup de malchance parfois j'esquive rien, et des fois j'esquive tout, genre une ombre qui me PA sur mmg HW, elle me laisse a 25% de vie, elle ne m'aura plus toucher ensuite, only esquive et quand jplace 2 quad et un triple d'affiler, le mec qui se les prend doit hurler au cheat/nerf sauvage
Citation :
Publié par emanuelle
nonje que je veux dire a propos du MoC (je suis ml9 aussi) c'est que si un mago me claque moc j'ai qu'a lancer transfer et ainsi sa RA n'aura servi a rien (je peux aussi zephir le mago)
Autant pour moi alors J'ai pris nomade notamment pour le transfert de phase car ennuyant systématiquement les heals et autres magots leurs charmants copains ont tendance à venir me baffer accompagnés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés