Ok ok Lablio donc je ne suis pas super poissard et toi super moulor mais c'était bien transfert de phase. Quelque part ça me rassure parce que vu la poisse que j'ai actuellement je m'étais dit que là c'était réellement le bouquet.
C'est pour cette raison aussi que vers la fin du combat j'ai préféré me laisser kill par ton pet sans rien faire plutôt que de continuer à faire quelque chose. (d'ailleurs faut que tu m'expliques pourquoi tu fuis full life alors qu'il me restait un pixel de vie. Tu pensais que j'avais IP ? oO)
Sinon je ne t'accusais pas de cheat, je venais juste poster mon taux de poisse en pensant que c'était réellement des miss de malchance mais comme on a donné une bonne réponse alors maintenant je comprends et le screen n'a plus lieu d'être avec le sujet initial du post.
Sinon tu dis que transfert de phase t'immunise aux attaques mais que toi aussi tu ne peux plus toucher. Je comprends mieux pourquoi tu as fuis au début du combat. Je trouve pas ça normal alors que les pets puissent toucher alors que toi tu es censés être en immunité. Enfin bref...
Sinon à tous les posteurs qui envoient leurs images : les miss contre les mobs c'est pas pareil, il suffit que le mob soit rouge ou violet pour que vous missiez comme des porcs donc bof. :/
@ Heretik : vraiment ptdr.
|