[Video] Un reaver sur odin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après bien des réflexions je me suis décidé à poster une vidéo que j'ai réalisé avec mon reaver solo sur odin. J'ai pris énormément de plaisir à monter ce film et à rejouer mon perso en solo contre les furtifs du pays enneigé.
L'inspiration de cette vidéo n'est pas bien dure a trouver

Si vous vous regardez cette vidéo je préfère faire quelques avertissements d'usage :

• Je suis buff bot
  • je campe les MG car c'est usant de marcher sans speed
  • Cette video n'est pas une démonstration de puissance ou de quoi que ce soit du genre. Elle a été avant tout réalisée parce que ca m'amusait.
  • J'ai mis les combats où il a fallut transpirer pour les gagner j'ai juste mis deux séquences "Stun levia Boum" pour les accros du genre
  • Oui , les ftp sont lents mais j'ai pas trouvé mieux. Si quelqu'un qui aime la video veut faire un miroir, c'est avec grand plaisir

Enfin pour les cinéphiles, il y a un bonus final qui devrait vous rappeler quelque chose

Voilà les liens :

Le site Site

Bon visionnage

Tous les commentaires sont les bienvenues, l'ensemble des BK ayant déjà épuisés le répertoire des vannes pourries, critiques "à deux balles" et commentaires désobligeants sur notre forum privé
sympathique a regarder, dommage qu'il n'y ait pas de combats serrés, sans utilisation de ml et ra pour donner une touche de suspense on s'attend souvent a voir l'ih passé et donc des la mi combat voir comment ca va se terminer.
manque un ti peu de suspense

edit pour un /cheer aux fufus qui en plus d'etre buffer equipés en arté, staff comme des porcs.
eh oh t'as pas un petit peu copié mon KillHib vol.1 par hasard ?

pour ceux qui sont eu courant, g deja pondu une video qui se nomme KillHib vol.1 (Félicien, Sicaire).

Je demande des droits d'auteur !

bon sinon peut etre que tu le savais, que tu as trouvé ca bien ... j'apprécie que tu aies apprécier et que tu le copies ...
Citation :
Publié par feliciend

pour ceux qui sont eu courant, g deja pondu une video qui se nomme KillHib vol.1 (Félicien, Sicaire).

Je demande des droits d'auteur !

bon sinon peut etre que tu le savais, que tu as trouvé ca bien ... j'apprécie que tu aies apprécier et que tu le copies ...
je vous offre mes services d'impresario pour toucher une commission
Citation :
Ah ??? alors c'est vraiment un malheureux hasard, je n'ai jamais vu ta video
Y a un lien dispo encore ?

Oki je viens de matter ta video. A part le nom je vois pas trop ce qu'il y a de comparable Y aura pas de droit d'auteur, j'en ai bien peur

Citation :
dommage qu'il n'y ait pas de combats serrés, sans utilisation de ml et ra pour donner une touche de suspense on s'attend souvent a voir l'ih passé et donc des la mi combat voir comment ca va se terminer.
C'est justement les combats serrés que j'ai mis Un combat serré c'est justement qd je dois griller IP car on purge mon stun, que y a du zefir ou plusieurs ennemis.
En fait tout le problème du reaver c'est qu'un combat pas serré se résume à stun leviathan et mort de l'ennemi comme on peut le voir sur deux ou trois combat de la video. J'ai pas voulu mettre ce style de video pour le moment

Même je vois tout a fait ce que tu veux dire, peux tu me donner ta définition d'un combat serré applicable à mon perso ?

Mes combats les plus serrés ont toujours été contre budd, une ombre que j'apprécie vraiment pour son fairplay. Malheuresement quand je le vois pop le stress l'emporte souvent sur le reflexe de lancer fraps
Chouette vidéo

[War]
Jacquelyne, Prêtresse des Runes, Brionne, "Manes" [R.I.P]
[Aion] Jacquelyne, Clerc, Elyos "Pandore" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Prêtresse, Confrérie du Thorium, "Pandore" [R.I.P]
[WoW] Mankínd, Prêtre, Ysondre, "Les Fiers de Hache" Pexing
[Diablo3]
Jacquelyne, Demon Hunter -Déchirage de démon-

623020140314011631
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
on dit strafe pas staff

suffit d'aller dans le menu de configuration des touches d'un FPS

staff= personel qui compose une equipe

strafe=pas de cotés (dans les FPS),
strafe left (pas de cotés vers la gauche),
strafe right pas de cotés vers la droite)

et pour parler de l'équipement on dit le stuf ou stuff

Dl de la vidéo en cours
mdr trop lol ton affiche kill hib ^^

lol ... j'aime grave le montage etc... est on voi bien la force du reaver.
mais on vois bien que la vrais force du reaver c Lévia et quant le cible purge c un peu tendu du slipe :x

mais sinon gg bonne video ^^
Citation :
j'espère que 'tas mis la fois où y'as eu un fg fufu qui est venu essayer de te kill un à un ?
Hélas non c'est toujours les plus beaux combats ou j'ai oublié de déclencher Fraps
T'as bien fait, comme ça on m'as pas vu me faire kill par les ombre et archer^^

Enfin c'est aussi dans ce genre de vidéo qu'on reconnaît les "vrais" fufu et ceux qui se sont fait PL. Que ce soit au niveau du fair play ou du skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés