|
Bonjour à tous,
Après bien des réflexions je me suis décidé à poster une vidéo que j'ai réalisé avec mon reaver solo sur odin. J'ai pris énormément de plaisir à monter ce film et à rejouer mon perso en solo contre les furtifs du pays enneigé. L'inspiration de cette vidéo n'est pas bien dure a trouver ![]() Si vous vous regardez cette vidéo je préfère faire quelques avertissements d'usage :
Enfin pour les cinéphiles, il y a un bonus final qui devrait vous rappeler quelque chose ![]() Voilà les liens : Le site Site Bon visionnage Tous les commentaires sont les bienvenues, l'ensemble des BK ayant déjà épuisés le répertoire des vannes pourries, critiques "à deux balles" et commentaires désobligeants sur notre forum privé ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] Un reaver sur odin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je DL dès que je peux
![]() Me hate de te voir en ski ![]() |
![]() |
|
|
on dit strafe pas staff
![]() suffit d'aller dans le menu de configuration des touches d'un FPS ![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Alpha & Oméga
|
dans la section vidéo de jol elle doit y être je crois, Sdol m'avait demandé si j'étais d'accord pour qu'il la mette en lien.
|
![]() |
|
|
sympa cette vidéo par contre qu est ce que ca straff
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
bonne video
ton fouet du charmeur de serpent tu lutilise juste pr le /use 2 ? |
![]() |
|
|
Il le use aussi pour proc/regen son endu a ce que j'ai cru voir sur la video
|
![]() |
|
|
Presque mal au coeur en matant la vid tant ça strafe en face, c'est effrayant tous ces boulets..
Sinon sympa ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je ne suis plus trop fan de ce fouet ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'aime pas ta vidéo.
Les combats sont inintéressant. J'ai vu une vidéo de reaver solo 100 fois mieux ici : http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...p=getit&lid=61 |
![]() |
|
Bagnard
|
Je vais essayer de choper ça avec mon ptit 56K, j'espère que 'tas mis la fois où y'as eu un fg fufu qui est venu essayer de te kill un à un ? ^^
|
![]() |
|
|
Bouh Salazaar je DL la , mais t'as pas filmé quand j'étais avec toi ou pas loin vs la mass ranger ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai bien peur que non
![]() ![]() faut que je up mon skill "déclenchement de fraps à la volée" |
![]() |
|
Oracle
|
kikoo le dl à 13ko/s
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|