[Video] Un reaver sur odin

Répondre
Partager Rechercher
bah je déduis d'après les réponse que t'es sur broc donc c'est du easy rp grace au BG Katanaa qui vous offre tout au long de la soirée de savoureux ranger cosentoir/savant

Ne vous décourager pas les luri need up mon 5L!

Smashing
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
on dit strafe pas staff

suffit d'aller dans le menu de configuration des touches d'un FPS
je préfère faire une faute d'orthographe en anglais que me la jouer "je connais tout au jeux vidéo MOI...." car si je ne me trompe aucun rapport avec ma remarque sur la vidéo....

Citation :
Publié par naheulberk
staff= personel qui compose une equipe

strafe=pas de cotés (dans les FPS),
strafe left (pas de cotés vers la gauche),
strafe right pas de cotés vers la droite)

et pour parler de l'équipement on dit le stuf ou stuff
Mais c'est un festival d'intélectuels diplomés en jeux vidéo ^^
Citation :
Publié par Crawl / Onsendor
Mais c'est un festival d'intélectuels diplomés en jeux vidéo ^^
mais nan lol ^^

j'ai juste éclairci un petit point ou il est pas rare de se trompé

dsl si sa ta vexé

sinon la vidéo est bien sympa, c'est quoi ton Ui ?

tu es qu'elle Rang ? et tes Ra, juste pour info
soit tu as mal downloadé le fichier soit il y a un pb avec ton logiciel de telechargement
Visiblement le fichier est bon sur le ftp vu le nombre de gens qui ont deja vu la video
Je te conseille de telecharger la dernière version de winrar
J'aime bien 2 passages contre des furtifs dans le tas, et ceux qui leurs reprochent de straffer vois pas ou est le probleme ils on raisons c'est la pour ca cette commande, a counter personne a jamais reprocher de straffer ( je sais bien que c pas counter et que parais que ya un bug pour placer les style en straff mais ca penalise aussi les styles du straffeur dans ce cas ). C'est pas forcement plus subtil de se faire face sans bouger et de tout miser sur la chance d'esquive / bloquer et celui qui est mieux equipé / buff

Par contre le "stun is so useless" affiché en sous titre bof, forcement quand on attaque avec un fufu un fleau on sais bien que sans purge c sur qu'on rip quasiment on se prepare a purge donc ou on evite l'affrontement si on est pas taré
Citation :
Par contre le "purge is so useless" affiché en sous titre bof,
J'ai écris "STUN is so useless !"
Je dirais que 80% des combats que je fais contre fufus, ils purgent le premier stun
C'est parfois frustrant de toujours tomber sur des fufus avec purge up. C'était juste pour illustrer cela De plus c'était plus sur un ton humoristique qu'autre chose, qu'on purge mon stun me dérange pas plus que ca

Citation :
on evite l'affrontement si on est pas taré
Mais tu vas te taire !!! tu vas faire fuir le poisson
J'ai edité avant ton reply na me sui rendu compte tout seul de mon erreur pour stun
Et pour le poisson je suis la quand tu veux, mais ya a manger pour plusieurs invite des potes ( bog cmal )
video tres desagrable a cause du strafe ... mais bon fufu oblige ...

question comme ca, pourquoi tous les fufu strafent ? j'ai l'impression que c'est une generalitée chez eux :x
Citation :
Publié par enfoiros
video tres desagrable a cause du strafe ... mais bon fufu oblige ...

question comme ca, pourquoi tous les fufu strafent ? j'ai l'impression que c'est une generalitée chez eux :x
c parceque la mentalité fufu est particulière dans daoc, et que parmis tous les fufus y a un tas de boulets non negligeables, qui ne savent pas jouer et cherchent a gagner par tous les moyens possibles (non fairplay evidement ) à disposition. Aussi en straffant l'ennemi peut avancer et reculer un peu (assez technique), du coup le /face ne marche pas toujours.

Le strafe c une chose, y a aussi le fait de traverser en continu qui est très pénible.

conclusion : le chain /rude pour ces joueurs là est encore de rigueur, n'ayons pas honte
Vidéo sympa Ca me donne envie de finir mon reaver et de le stuff un peu, puis de faire les ML (quoi que je rêve là ). Le fait que tu joues BB ne me choque pas perso vu ce que tu trouves comme adversaires en face

Par contre, sur odin, c'est loué par les fufus hibs? Ou y avait une promo sur les colliers? Parce que vu comment ça joue (straffe), la masse fufu alb d'emain n'a pas trop à rougir

P.S: Kikoo au lulu brehon PL FM, stuff kikoo à l'animiste qui straffe comme un porc Continue comme ça tu iras loin

Marrant aussi le trollinou Zerk J'adore toujours autant quand il se mettent en mode marmotte.
je dirais que 80% des fufu ennemis que je rencontre sur odin sont des hiberniens mais ce n'est pas très étonnant vu que mid doit se taper le trajet pour venir. On doit trouver plus de mid sur HW ou emain. Bien sure y a des habitués fufu mid sur odin aussi, c'est souvent les mêmes.

Odin est classiquement le lieu de rencontre des fufu alb et hib en raison des tp proches je pense

Je profite de cette reply pour /cheer cougare qui semble me tenir rancoeur pour la video , bien tenté hier à deux mais ca passe toujours pas Revient avec des potes (erf je me mets a taunt , c'est mal ! <se fouette avec son fouet>)

Pour le straff certains fufus en usent et abusent (/cheer lutika) mais y a des gens fair play quand même.

Citation :
Faut-il un codec magique pour voir le fléau ?
Il faut le dernier codec divx dispo sur www.divx.com

Citation :
question comme ca, pourquoi tous les fufu strafent ?
Ils pensent en tirer un avanatge comme l'explique felicien mais pour ma part je pense plutot que ce la ne fait qu'augmenter les miss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés