Aller à la page... |
[Video] Un reaver sur odin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En Dl , les vidéos de reaver se font rares par ici
![]() |
![]() |
|
|
Son rang et ses Ra sont marqués dans la vidéo
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
arg, dsl, j'ai rien dit ^^
... pas taper ! ![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien la vid, dmg pour le straffe, ça rend certains passages un peu lourd
![]() |
![]() |
|
|
En décompressant avec winrar j'ai ceci :
Le fichier est corrompu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Snul stou !
![]() kissou la nouille ![]() une bk ki en a marre de le pl rp pour qu il puisse se la peter dans ses videos solo ![]() |
![]() |
|
|
staff c'est baton aussi
![]() |
![]() |
|
|
héhé lol
Tu aimes qd je duote avec un pote sorcier et qu'on vient tuer par derrière ton shamy planqué ? ![]() En tout cas, continue, je suis un grand fan de tes oeuvres "fanatiques" ![]() |
![]() |
|
|
Merci Merci
![]() Par contre c pas mon chami a moi j'ai pas de bot c celui d'un de mes fideles en general donc si ya un cham suis pas seul ![]() Pour les carte postal souvenir des fana ya http://www.membres.lycos.fr/darknico...0Tombe%201.jpg et http://www.membres.lycos.fr/darknico...0tombe%202.jpg Si tu veux ![]() |
![]() |
|
|
video tres desagrable a cause du strafe ... mais bon fufu oblige ...
question comme ca, pourquoi tous les fufu strafent ? j'ai l'impression que c'est une generalitée chez eux :x |
![]() |
|
|
Gloops tout téléchargé mais j'ai que le son sur Windows média player
![]() Faut-il un codec magique pour voir le fléau ? |
![]() |
|
tubluffsmartoni |
Trouver plus de messages par tubluffsmartoni |
|
je dirais que 80% des fufu ennemis que je rencontre sur odin sont des hiberniens mais ce n'est pas très étonnant vu que mid doit se taper le trajet pour venir. On doit trouver plus de mid sur HW ou emain. Bien sure y a des habitués fufu mid sur odin aussi, c'est souvent les mêmes.
Odin est classiquement le lieu de rencontre des fufu alb et hib en raison des tp proches je pense ![]() Je profite de cette reply pour /cheer cougare qui semble me tenir rancoeur pour la video ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le straff certains fufus en usent et abusent (/cheer lutika) mais y a des gens fair play quand même. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|