Ryzom dispo à virgin

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
juste pour vous dire que ryzom est disponible au virgin de Nice, suis un peu deçu vu que je l'ai précommandé sur alapage enfin c'est pas grave
A + sur Atys
Citation :
Publié par yseuth
Salut !
juste pour vous dire que ryzom est disponible au virgin de Nice, suis un peu deçu vu que je l'ai précommandé sur alapage enfin c'est pas grave
A + sur Atys
Il est en rayon ?
Encore un magasin qui fait fi des restrictions de dates de vente pour etre le premier à proposer le produit...

Marrant, tout ça me rappelle Trials of Atlantis
Citation :
Publié par Sokkarie
bien, bien, bien...

Depuis chez moi, Nice avec Easyjet c'est 80E... hmmm, excusez, je m'éclipse, une réservation à faire...
Le serveur ne sera pas lancé avant le 16, ça ne change rien de ce coté. Le problème c'est qu'il existe des lois sur ça, et une sortie nationale doit être respectée.
Pas bête tiens, cela dit ils font généralement ça assez tôt, pas 3 jours avant une release.

Donc faut voir depuis quand Virgin propose ces boites à la vente.
une loi de concurrence , interdis toutes ventes d'un jeu avant sa sortie officielle

c'est passible de fortes amendes et peut être poursuivis et traduis en justice par un commerçant concurrent respectant la sortie officielle...

mais dans ce cas , le virgin a l'air de s'en foutre ba tant mieux pour les acheteurs
Mais heuuu faut arrêter !
Le serveur ne sera online que le 16. Donc c'est loin d'être graaave.

Je vois mal Nevrax faire un procès à Virgin qui leur fait l'honneur de les distribuer.
Un coup de fil, tout au plus pour leur dire qu'ils vont se faire taper sur les doigts par les autres distributeurs n'ayant pas encore reçu les boiboites.

Pour nous autres joueurs, qu'un seul mot d'ordre sans jalousie :
C'est une super bonne nouvelle !
Ryzom est bien concret, l'usine de gravalavure de CD a pas de retard, etc...

[calmeOff]
Mince Nice c'est pas la porte à coté.
Non Sablor, mon Mektoub n'ira pas plus vite. On y serait lundi prochain au plus tôt...
Ca ne m'étonne pas de Virgin... je peux même t'en citer un autre: la Fnac qui agît de la même sorte.

A micromania, quand nous recevons les jeux 2 voir 3 jours avant la date officielle, on va toujours faire un tour pour voir si nos concurrents (Virgin et la Fnac, dans notre galerie marchande) ne l'ont pas déjà mis en rayon... et généralement, ils ne se grattent pas pour les mettre, même 3 jours avant la dite sortie.

Tout n'est que question d'argent: Premier à sortir le jeu, premier à faire des bénéfices...

Sinon, non ce n'est pas Névrax qui pourrait amener Virgin devant la justice, au contraire, pour Névrax ça fait des boîtes de vendues...

Sinon ce problème concerne les enseignes qui vont vendre le jeu, et non vous les joueurs qui en fin de compte, y trouver que du "plus".

Citation :
je peux même t'en citer un autre: la Fnac qui agît de la même sorte
<croise les doigts pour que ce soit vrai, il y a pas de Virgin dans mon bled>
Citation :
Publié par Papayouki
Donc vous l'avez vu, vous l'avez touché.
certains jugent la boite légère, pas très épaisse.
Que contient-elle ?
Un CD, 2 CD ?
un manuel ?
une carte couleur d'Atys ?
Une petite réglette pour faire ses lignes ?
Bah oui ... Ryzom c'est une drogue, non ?
Sniffffffff

(second degré inside, hein)
Citation :
Publié par nourse
Une petite réglette pour faire ses lignes ?
Bah oui ... Ryzom c'est une drogue, non ?
Sniffffffff

(second degré inside, hein)
ou un nouveau pinceau pour te reppeindre le dessous des yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés