Ryzom dispo à virgin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Donc vous l'avez vu, vous l'avez touché.
certains jugent la boite légère, pas très épaisse.
Que contient-elle ?
Un CD, 2 CD ?
un manuel ?
une carte couleur d'Atys ?
Attends je passe à Virgin après le boulot vers 15H30 ensuite dés que je rentre je me jette sur l'ordi et je vous raconte tout.
Citation :
Publié par anakior
Attends je passe à Virgin après le boulot vers 15H30 ensuite dés que je rentre je me jette sur l'ordi et je vous raconte tout.

Qu'est-ce que tu fous, il est 15h34 !
Citation :
Publié par Papayouki
Qu'est-ce que tu fous, il est 15h34 !
Il a dû oublier d'acheter un ticket de téléportation pour rentrer chez lui
Il doit être à dos de Mektoub en ce moment ... pufff ...
Me voilà, j'ai été retardé par la pluie mais j'ai l'objet divin entre mes mains. J'en ai même deux vu que j'en ai acheté un pour ma petite amie^^.

Bon commençons par le commencement, la boite^^. Elle est cartonné avec sur le dessus le même dessin qu'il y a sur la page de chargement(enfin je crois^^), la planète en fond et le visage de la déesse est en avant plan.
A l'intérieur une boite de dvd classique y a été glissé (même dessin que sur la boite).

J'ouvre le boîtier et je vois deux cd comme il avait été annoncé, ils sont noirs sans fioriture avec le titre qu'on peut voir un peu partout.
La notice est noir mais je sais que c'est le contenu qui vous intéresse^^.

J'ai feuilleté rapidement, les montures y sont bien mentionnés, les guildes ainsi que les pnj et les avant postes y sont mentionnés et TADAM......

L'encyclopédie aussi

Voilà pour mon joli topo si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je tenterais de l'installer dans la soirée ou demain(je suis pas pressé^^) et je vous dirais si j'ai eu un problème à l'install^^
Bonjour a tous, je suis nouveaux parmis vous (dans le monde de ryzom je veux dire) et je me suis décidé car j'ai vu la boite du jeu au virgin ( )...

Mon but n'était pas seulement de me présenté mais aussi pour dire qu'a priori les musiques ne figurent pas dans les données du jeu (c a d pas écoutable quoi)...

Mais bon je suis un peu deg de l'avoir acheté aujourd'hui car je ne peux pas y jouer avant 2 jours, et rien n'est écrit sur la boite a ce propos.

PS: un grand bonjour a mes comparses niçois
Citation :
Publié par Tyler Dhurden
PS: un grand bonjour a mes comparses niçois
Y a un fight club à Nice ?
Ne réponds pas ... car la première règle du fight club ...

Sinon la musique peut très bien être dans un fichiers .bnp, donc à priori pas identifiable facilement.
Citation :
Publié par yseuth
ma commande alapage est enfin prête à l'expédition
Prêt pour expédition ne veut pas dire expédier, moi aussi c prêt et ils ont intérêt que le jeu me soit livré jeudi matin à la première heure.

RESTE 24 HEURES CHRONO
je sors de chez micromania (centre euralille a lille) .. il y est depuis hier d'apres le vendeur ^^ je me tate quand meme car acheter un jeu alors qu'on ne peut l'utiliser c'est un peu chaud ^^

ils ont prevu l'ouverture des serveurs vers quels heures ?? car si c'est e soir a minuit ^^^je cours l'acheter en sortant !!
Maintenant tout le monde s en fou mais apparemment ryzom était dispo chez tout les virgin, celui qui est près de chez moi ( grand boulevard sur paris) l avait aussi donc je l ai acheter en passant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés