Lord Photonic |
Dernières publications

Maintenant tout le monde s en fou mais apparemment ryzom était dispo chez tout les virgin, celui qui est près de chez moi ( gra... Lire la suite

juste un bump... mais quelqu'un peu mettre ce post en sticky ?... Lire la suite

J ai jouer quelque heure différent personnage en testant toute les races Le background de chaque race est différent mais hormi... Lire la suite

Euh, je ne suis pas d'accord mon tanker Fire/Fire est 18 et j arrive garder jusqu'à 10 ou 15 monstres jaune ou orange sur moi, ... Lire la suite

Avant de jouer blaster dans j ai passer 3 ans a jouer guerrier sur Everquest, donc Tanker et tout ce que sa implique (Gerer l'a... Lire la suite
Pas faux si tu aime être inefficace pourquoi pas et pour le pvp bien sur provoque servira!Tu fait provoque a un super vilain ho... Lire la suite
Effectivement garder 4 ou 5 monstre sur soit est asse facile... mais 15 ou 20 ? tu fais comment ? La reflexion que je pose la e... Lire la suite

Hier soir j'ai fait un petite task force 15/21 J'y ai jouer mon tanker Lord Nagafen, pendant la task force je suis passé 18 et v... Lire la suite