Lord Photonic

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
16 September 2004 à 10:31 - Messages
La pré commande c est comment.... une grosse arnaque et ce depuis pas mal de temps !:p Les seuls jeux que je commande par le ... Lire la suite
16 September 2004 à 10:24 - Messages
Maintenant tout le monde s en fou mais apparemment ryzom était dispo chez tout les virgin, celui qui est près de chez moi ( gra... Lire la suite
15 September 2004 à 11:21 - Messages
Je reste pour ma part très très septique devant les dates annoncées. :doute: Personnelemnt je verrais plutôt Wow Sortir pour ... Lire la suite
14 September 2004 à 15:39 - Messages
juste un bump... mais quelqu'un peu mettre ce post en sticky ?... Lire la suite
14 September 2004 à 15:00 - Messages
Perso je connais ryzom depuis très longtemps j ai eu un compte en closed beta. Et je peu dire que la dernière version a laquell... Lire la suite
8 September 2004 à 17:25 - Discussion
J ai jouer quelque heure différent personnage en testant toute les races Le background de chaque race est différent mais hormi... Lire la suite
21 July 2004 à 11:26 - Messages
Euh, je ne suis pas d'accord mon tanker Fire/Fire est 18 et j arrive garder jusqu'à 10 ou 15 monstres jaune ou orange sur moi, ... Lire la suite
20 July 2004 à 18:14 - Messages
Avant de jouer blaster dans j ai passer 3 ans a jouer guerrier sur Everquest, donc Tanker et tout ce que sa implique (Gerer l'a... Lire la suite
Pas faux si tu aime être inefficace pourquoi pas et pour le pvp bien sur provoque servira!Tu fait provoque a un super vilain ho... Lire la suite
Effectivement garder 4 ou 5 monstre sur soit est asse facile... mais 15 ou 20 ? tu fais comment ? La reflexion que je pose la e... Lire la suite
20 July 2004 à 11:33 - Discussion
Hier soir j'ai fait un petite task force 15/21 J'y ai jouer mon tanker Lord Nagafen, pendant la task force je suis passé 18 et v... Lire la suite

Jeux

Lord Photonic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lord Photonic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lord Photonic n'a publié aucune critique de jeu.