[Article] Blizzard Press Tour 2004

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Le site WorldofWar.net a été invité au Blizzard Press Tour 2004 qui se déroulait hier à Londres. De cette conférence, ils ont écrit un article très intéressant que je me suis permis de vous traduire afin que vous soyez au courant des dernières informations sur World of Warcraft qui sont du moins plus intéressantes.

De l'estimation de la sortie de WoW en Europe, à l'arrivée de la Beta dans notre contrée, en passant par ce à quoi ressembleront les récompenses en PvP, tout y passe...

>> Afficher l'article associé
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
cette phrase m'a fait peur d'un coup: "Les européens ne pourront pas jouer sur les serveurs US et vice versa."
Rassurez moi, nous autres fanas qui auront acheté un exemplaire du jeu aux US pourront bien sur jouer sur les serveurs dediés?
J'ai comme un doute soudain
Non, quand tu achètes la boîte en europe tu achète en même temps une clé CD pour les serveur Européens.

Pour jouer sur les serveurs US tu devras prendre le jeu en Import.

Les boîtes aussi sont "localisées".
Citation :
Blizzard fera aussi en sorte que les joueurs ne puissent pas importer une boite d'un autre pays. Apparament ils pourraient changer le mode de payement des abonnements (Euros/Dollars) pour empecher les joueurs de jouer sur des serveurs étrangés.
Donc inutile d'acheter le jeu en import apparemment c'est rapé.


De toutes les façons pour ceux qui veulent jouer avec la version anglaise ils pourront toujours aller sur les serveurs européens anglais.
Au final ça change pas grand chose, sauf pour ceux qui voulaient absolument jouer à la sortie US.
Citation :
Publié par Fenrhil
cette phrase m'a fait peur d'un coup: "Les européens ne pourront pas jouer sur les serveurs US et vice versa."
Rassurez moi, nous autres fanas qui auront acheté un exemplaire du jeu aux US pourront bien sur jouer sur les serveurs dediés?
J'ai comme un doute soudain
Et bien , une boite US , une clé cd US , un compte US => tu joue sur les servers US

Boite euro compte euro jeu euro .....

Enfin comme beaucoup de jeu qui ont fait ca

Ouaip02 => tu achete le jeu en import , tu peux jouer aux US hein ...
Apparament Blizzard va faire en sorte qu'il ne soit pas possible pour des européens de payer l'abonnement d'un compte US de World of Warcraft.

(Cf. l'article que j'ai traduit).
Je vois pas quels moyens ils vont utiliser pour empecher les euro d'avoir un compte us a 100% ...

un filtrage d'ip ? cf. la traduction ....
verification des cbs ? cf. la traduction ....

c'est un peu useless non ?
Ca se sait rapidement d'où vient ton argent, avec quel type de carte tu paye, etc...

Mais comme dit dans l'article on n'en sait pas plus, mais c'est une idée et une volonté actuel de Blizzard.

A suivre.
Je suppose que c'est facile pour eux de savoir si les transactions se font à partir de banque française ou autres, à partir de là ils peuvent facilement l'empêcher.

Et puis il y aura aussi surement un filtrage d'ip pour avoir accès aux serveurs US, alors jouer derrière un proxy en permanence bonjour le ping.
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Je vois pas quels moyens ils vont utiliser pour empecher les euro d'avoir un compte us a 100% ...

un filtrage d'ip ?
verification des cbs ?

c'est un peu useless non ?
Je pense qu'ils commenceront pour s'attaquer en effet aux cartes bleues non US facilement repérables aux 4 premiers chiffres, puis aux IP.

Mais je pense que le filtrage des cartes bancaires sera suffisant et bien plus efficace que le filtrage d'IP facilement contournable.
Non si tu achéte une boite US tu pourras QUE jouer sur un server US et pareil pour les EURO et ASIA.

Mais peut de temps aprés la sortie tu auras la possibilité.

Citation :
The servers are being forced as the Producer stressed the need for a low latency, but I was told that there will be an option shortly after launch for people to change to any server (against Blizzards recommendation), as they know there are people desperate to play on specific servers regardless.
Donc si tu as une boite US, évidement que tu peu jouer/t'abonner même si tu réside en Europe.
J'étais pas au courant qu'on pourrait pas faire un perso alliance et horde sur le meme serveur. C'est plutot pas mal

Y a une faute de frappe, le 3 eme mode de paiment, ca doit être Paypal, pas papal
Citation :
Y a une faute de frappe, le 3 eme mode de paiment, ca doit être Paypal, pas papal
Corrigé merci (ainsi que plusieurs autres fautes, normalement l'article devrait être en bon français ).
Citation :
Publié par KoP
J'étais pas au courant qu'on pourrait pas faire un perso alliance et horde sur le meme serveur. C'est plutot pas mal

Y a une faute de frappe, le 3 eme mode de paiment, ca doit être Paypal, pas papal
Ca devais pas etre implementé lors du stress test dans ce cas , car j'avais creer des perso horde et alliance sur le meme

Surement une idée ou plutot une amelioration future , car ca m'a aussi surpris quand j'ai vu qu'on pouvais le faire pendant le ST
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
Bonne nouvelle en ce qui concerne le pvp (meme si c'est pas trop une surprise)
Jme disais que tu etais bon mais sans plus

En fait j'tai vu sur mon serveur t'es ENORME ! (bon ta eu la beta closed us avant ptit tricheur ... )

Mais agree sur le PvP !
Citation :
Ca devais pas etre implementé lors du stress test dans ce cas , car j'avais creer des perso horde et alliance sur le meme

Surement une idée ou plutot une amelioration future , car ca m'a aussi surpris quand j'ai vu qu'on pouvais le faire pendant le ST
On peut effectivement le faire dans le beta-test pour facilités les tests sur les deux factions sans devoir changer de serveur .
la derniere phrase fait peur quand meme ....

Citation :
et le sorcier sera réévalué.
NoooooooOoooOoOoOOonnnn , touchez pas a mon sorcier , ou alors augmenter le puissance des sorts ou rajouter des sorts rigolo a la palette de sorts mais c'est tout
Citation :
Publié par Edwin
On peut effectivement le faire dans le beta-test pour facilités les tests sur les deux factions sans devoir changer de serveur .
Oui mais on ne peut pas s'envoyer des sous j'étais hyper déçu

Merci pour la traduction Edwin.


Sud
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
la derniere phrase fait peur quand meme ....

Citation :
et le sorcier sera réévalué.
Oups .

Corrigé ca aussi, c'est Démoniste maintenant .
Bonnes nouvelles:

- La sortie euro pour Nowel.
- La beta dans quelques jours.
- Les quêtes / objets élites.
- Le Pvp avec récompense.
- Les quête en relation avec le Background Warcraft.

Les points noirs:

- 3000 joueurs par serveur, j'aurai bien vu un 5000 par serveur moi.
- Limitation de continent... les Qc vont devoir abandonner les guildes franco ?
- Plus de sortie mondiale...
- Limitation d'un realm par serveur, genre Daoc.

Enfin... pour moi ça ne change absolument rien.
Citation :
Publié par Edwin
Oups .

Corrigé ca aussi, c'est Démoniste maintenant .

AaaRrrRgGggggg

Bandes de vils , le jeu a meme pas commencer qu'ils torture deja mon character principal , personne y naime les sorchier

Mon diablotin vous grillera le derriere jusqu'a ce que ca sente le souffre , na !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés