Bon ok, les horaires influencent la population, enfin, c'est quelque chose de difficile à évaluer je suppose, et qui doit être très variable selon le serveur.
Mais ce qui est vraiment important, idée reçue ou pas, c'est que quelque soit la proportion de personnes pour grouper (aux heures européenes ou en dehors) le nombre de plaintes comme quoi c'est difficile de trouver une pty ne changera pas.
Même quand il y a des tas de gens dispos sur mon serveur, je peux attendre longtemps avant d'avoir une invite, ou encore ne pas arriver à former une pty moi même. Réciproquement, même si il n'y a personne en seek, peu de gens en pty à mon lvl, je peux être invité dans les 5 minutes après avoir lever mon flag.
Je soupçonne que c'est pareil sur tous les serveurs. Et qu'il y aura toujours autant de personnes pour dire qu'ils peuvent pas grouper et qu'ils ont pas de chance, même en plein peak européen.
Ce que je veux dire, c'est que si on veut vraiment grouper, la difficulté est globalement la même quelque soit l'heure (excepté pour ceux pour qui le langage semble être une barrière insurmontable).
Publié par miyamoto musashi
Ne nourrissont pas des débats style "les anciens SMN et les nouveaux"
Mais faut pas remettre ce sujet maudit sur la table, ça va pas ?!
|