Asura, La Naissance D'Un Futur Gilgamesh?

Répondre
Partager Rechercher
Pouha suis désolé mais c'est encore un post inutile
J'ai l'impression qu'on parle plus que de la même chose
"kess ki fo prendre comme perso?" ou "kel serveur le 16/09 (ca fait le 3e celui ci)"

Vous verez que c'est bien (mieux?) de jouer avec des US /JP/ES/GER et tout le tralala que de rester entre francais
Elhy, créé donc des threads interessants, si ceux là ne te conviennent pas.

pour le bien de tous.

c'est vrai que les sujets sont un peu recurants...mais n ayant pas le jeu, on ne peux poser des questions tres techniques... desole

si vous voulez des serveurs pénard évitez : Gilga Asura Leviathan et Ragnarok
c les plus gros serveurs, y a des japs et les US son déjà très haut.

Si vous voulez des serveurs plus Léger, avec des économies moins grosse évitez ceux la.
Elhy, créé donc des threads interessants, si ceux là ne te conviennent pas.

pour le bien de tous.

c'est vrai que les sujets sont un peu recurants...mais n ayant pas le jeu, on ne peux poser des questions tres techniques... desole

Je veux juste dire, allez ou vous voulez quoi, pas besoin de faire 3 post pour ca...
Il faut voir la chose autrement :

-soit vous désirez trouver une LS fr et cela rapidement alors votre choix se portera sur Gilga et Asura.

-soit vous désirez faire beaucoup de rencontre et ne pas forcement être membre d une ls alors laissez faire le hasard.

-soit vous désirez avoir un serveur très tranquille avec des prix moi élevés que les serveurs les plus fréquentés alors vous irez ... heu là je sais pas les noms donc à voir selon les stats! ^^

Vous avez des potes à rejoindre sur un serveur x, pas de problème allez-y; vous avez envi de faire partie d une ls y alors allez-y aussi. Franchement laissez faire Madame la chance!
Moi, si j'étais sur Asura, et que du jour au lendemain, il y a 50 nouveau joueur au portes de Sandoria, qui tell ou say de tout les cotés pour demander des truc, je le dis franchement, ça me gaverai...

Ce n'est pas que je n'aimerai pas aider les nouveau joueurs, bien au contraire (j'en suis encore un d'ailleurs on peut dire, et je remercie les pero de ma LS de m'avoir aider comme ils l'ont fait) Je serai ravi de pouvoir en aider quelque uns si je pouvais... mais si on a une ruée de nouveau joueurs qui accourent tous en même temps au même endroit... Les joueurs expérimente risque d'éviter certaines zone non?

Maintenent, je dis cela, mais peut-être que j'ai tout faux, et que ça ne se passe pas comme je l'imagine, mais essayer de vous imaginer un véritable débarquement de jeunes joueurs...

Juste une petite remarque à faire à Elhy (ne le prends pas mal, je suis assez maladroit dans ma façon d'écrire, et parfois on peut mal l'interpréter, mais c'est juste pour te faire remarquer qqch ):

Moi quand je lis un nouveau sujet comme celui-ci, qui est déjà apparu quelque fois, honnêtement ça ne me dérange pas... parce que lire un post ou il y a déjà plus de 6 pages, je vais pas m'amuser à tout lire... Et encore une fois, c'est pas méchant, mais c'est un peu soûlant de voir dans chaque poste une remarque de ta part du genre :"Pouha suis désolé mais c'est encore un post inutile "...
Si tu trouve que c'est un post inutile, ne réponds pas, tu vois au titre que le sujet à déjà été évoqué, ben tu passe, tu lis les autres...

Surtout que si "l'ancien" post n'est pas sur la première page, ce n'est pas vraiment dérangent de lancer un nouveau topic...

Enfin voilà, a bon entendeur
Citation :
Publié par Amenzul
si vous voulez des serveurs pénard évitez : Gilga Asura Leviathan et Ragnarok
c les plus gros serveurs, y a des japs et les US son déjà très haut.

Si vous voulez des serveurs plus Léger, avec des économies moins grosse évitez ceux la.
hmmmm. comme quelle server !
De nos jours camper un NM, s'est les Jeux Olympiques ,
si tu le camp pas pendant 30,000 ans et que tu camp pas en groupe en gros et que tu passe pas 12:00 / 14:00 dessus, y a moyen de rien "catch" et "drop"...
perso si tu va Ordelles Caves tu va trouver Marcin/Roxan, Hellecat/ Emliy/Cocbaby. (Drop plus de 4 ring par soirée ...)
Valkurm Dunes Joaquine, Yatsuo.

Rien que pour les NM je changerai bien de server ...
Alors celon vous quelles server sont bien et pas trop rempli !!!

I am The King Master Opo-opo!
On veut dire qu'on voudrait rassembler tous les nouveaux français dans un même serveur pour construire une grosse communauté 1/3 équivalente à celle de gilga mais pour les débutants
Le problème des joueurs de gilga c'est que c'est principalement des hauts niveaux
Si tous les nouveaux joueurs se réunissent sur gilgamesh alors il y aura une foule de débutants pour que tu joues avec eux... Les hauts levels je vois pas en quoi c'est un problème. Au contraire , certains m'ont appris pas mal de choses qui me facilitent mon jeu aujourd'hui.
J'avoue ne pas comprendre la mentalité.
Je pense qu'il y a la crainte que les "anciens" joueurs restent entre eux, et évitent de faire des PTs avec les "nouveaux". Tandis qu'en faisant une nouvelle communauté fr sur Asura, la majorité des fr en seront au même point.

C'est vrai que ça peut être sympa. Je me souviens quand on a débarqué sur Gilga et qu'il n'y avait qu'une poignée de fr qui connaissaient le jeu (Amenzul ). On a tous débuté plus ou moins au même temps, et c'était fun de découvrir le jeu ensemble... Sauf pour Amen qui a dû aider la moitié des fr
Mais il ne faut pas croire que les anciens vont déniger les nouveaux de Gilga. C'est certain que dans les premiers niveaux, on évite autant que possible d'avoir trop de jobs qui n'ont pas de sub. Mais passé le niveau 18, une fois le sub acquis et mis à jour, je ne vois pas pourquoi les nouveaux ne pourraient pas être aussi bien intégrés que les anciens.
C'est vrai qu'on se connait déjà, au moins de vue, mais la majorité d'entre nous sera contente de voir de nouvelles têtes et de les aider à faire leur trou

Donc, y'a du pour et du contre, mais en définitive, c'est plus une question de goût.
Et jouer avec des jp n'est pas du tout un bleme, pour ceux qui ont peur, personnellement, j'etais toujours leader de PT avec 3/4 de japonais, et pourtant je ne parlais pas un mot de jp, suffit d'etre tres poli avec eux, et de savoir formuler ses invitations correctement a l'aide du traducteur
a mon avis cest kif kif car si il y a plus de demandes sur les serveurs remplis, il y a également plus d'offres, donc cela revient au meme au final. en revanche, sur les différents jeux auquels jai pu jouer, jai remarqué que les serveurs plus "matures" (en terme de développement jentends) pratiquaient des prix plus élevés en raison du plus grand nombre de haut levels présents (car il y a plus dargent en circulation)... maintenant concernant FFXI, reste a voir si il y a une si grande différence que ca entre les serveurs sur ce point
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés