Aller à la page... |
Dernières impressions sur Ryzom avant la release.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
lothedric thorvald |
Trouver plus de messages par lothedric thorvald |
Oracle
|
Heu... il n'est pas obliger d'etre RP pour aimer ryzom.. hen
![]() Personnellement je le suis pas du tout sauf pour déconner quelques fois ![]() les optique de jeux sont assez clairement établie en ce moment sur PVM ou PVP. prenons EQ2, il est baser sur les personne aimant les challenge PVM pousser,1/2PvM et 1/2PvPquetes prenons WoW, il est baser sur la facilite d'acces(comme tout les jeux blizzard, donc c'est pas vraiment un defaut meme pour les hard core, pour preuve war3 et starcraft) et sur la sauce PVM/quete et une petite touche de PvP qui semble grandir chez eux en 1/3PvP 2/3PvM/quetes. prenons ryzom si l'on peut dire avec ce annonce par les dev a la release(vi je sais on rien rien vu, mais on peut pas ne pas en tenir compte vu qu'il ne veule pas l'implanter avant la release) serais 1/3 PVM, 1/4PvMquetes 1/3 Guilde( et tout ce qui entoure la guilde(PVP quetes d'outputs ect..) et ce qui reste le RP car le RP y en a sur tout le jeux et c'est les joueur qui le font mais de ma propre espérance je n'ai jamais vu le rp dominer un server ou un jeux PS:shadowbane est loin de mourir au US il marche encore bien ![]() ![]() Donc oui sur AO y a eu d'énorme progrès de fais et je maintient tout de meme que les machine de manière general ont évolué aussi et oui ryzom n'a pas un moteur parfais loin de la mais qu'il est tout a fais correct voir mieux que correct face a la concurrence et que j'attends vraiment qu'on me donne un jeux en ligne du moment pour comparer ryzom et le dit jeux |
![]() |
|
lothedric thorvald |
|
Non, il n'y en a aucun.
(tu es content ? ![]() |
![]() |
|
lothedric thorvald |
Oracle
|
Ok donc il y a problème technique. Parce que j'ai tout un tas de sons d'ambiance chez moi.
Pour l'astuce de monter le son ce n'est pas une blague au passage. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|