|
Citation :
-1 jeu repompé de partout et génial c'est déjà un non sens. -Oui le moteur 3d est optimisé mais vu l'allure de l'ensemble je dirais encore heureux. -Certes DAOC n'est pas homogène et il y a du tout et n'importe quoi maintenant il est quand même aberrant qu'on en vienne à trouver des similitudes graphiques entre ses deux jeux vu l'age du premier. http://www.image-dump.com/view.php?m=2&x=18264 Ca c'est ce que j'ai pris sur la section wow de jol. Ca c'est laid, on m'aurait dis que c'était un scren de Muspelheim ou de volcania sur daoc je l'aurais cru sans peine. Ce screen je l'ai montré sur un canal irc sans dire que c'était de wow, la réaction a été unanime quant-à la laideur de se screen. Et encore je ne parle nullement du parti pris cartoonesque qui il va de soit n'est qu'une question de gout. On me rétorquera certainement que je n'y ai pas joué, et ils auraient raison mais néanmoins j'ai pris la peine de dl pas mal de vidéos de béta tester pour me forger un avis qui ne soit pas qu'un partis pris. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vivement WoW...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Cassandre Blake |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|