Publié par Nerggal
WoW = DAoC du futur en gros.
En tout cas, ça donne vachement envie d'aller les voir.
C'est bien cela qui m'inquiète, j'adore l'ambiance des jeux de Blizzard, et j'ai vraiment envie d'y jouer, je venais tous les jours sur les forums de WoW, mais depuis plusieurs mois, plus en plus de jouer de DAOC arrivent avec leur mentalité, pas tous bien-sûr mais c'est à ce demander vraiment si WoW ne vas pas être Daoc 2 ou même Daoc 3, et c'est ça qui me casse l'envie de jouer.
C'est sûrement de l'utopie, mais je rêve du jour où, il existera un monde ou 90 % des joueurs joue pour s'amuser et assume les rôles de leur personnage dans le monde fournit, et reste cohérent dans celui-ci.
Le seul qui ai pu se rapprocher un petit peu, c'était un petit module de 20 personnes sur Neverwinter Nights, on avait passer des heures dans une taverne à ce raconter nos aventures autour d'un bon verre... avant de partir nous mêmes à l'aventure, ça me faisait trop penser au Donjon de Nabeulek, (en plus on avait un gnome, une humaine, un nain, une elfe et un orc) et chacun respecter un peu la personnalité de chaque race...
On pourrait penser que bcp de MMORPG devient plus des Shoot'um up à grande échelle et la course aux levels, bien-sûr je ne parle pas d'une majorité, heureusement d'ailleurs, je vais essayer de tester un peu tous les jeux, et surtout WoW pour essayer de trouver une petite communauté de joueurs Role-play
Suffit de regarder T4C Demios - y'avait des gens Rp et des gros boulets aussi, et d'autres qui faisait leurs trucs sans déranger personne
|