Vivement WoW...

Répondre
Partager Rechercher
le truc que je capte pas c'est comment on peut dire:
c'est blizzard , tlm va acheter les yeux fermés ...

j'ai joué a leurs jeux, c'est pas pour autant que je suis pres a payer 10¤ par mois pour un jeu que je ne connais pas , et depuis D2 je me mefie un peu aussi.
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
C est exactement ce qui a fait mon départ de Daoc et aussi ma recherche d'un jeu qui sort seulement pour ne pas avoir ce retard mirobolant et pouvoir monter doucement comme on le sent avec les diverses release / patch / addon du nouveau jeu. Plus la découverte d'un autre monde
Je pense exactement comme ca .
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
C'est pas déja sorti depuis plusieurs mois?
Sortie il y a peu près 1 ans et demie/2 ans au Japon, il y a presque un ans au US... et sortie prochaine du version Euro...... ils auront mis du temps alors qu'il n'y a pas a proprement parler de server Européens
Citation :
Sortie il y a peu près 1 ans et demie/2 ans au Japon, il y a presque un ans au US... et sortie prochaine du version Euro...... ils auront mis du temps alors qu'il n'y a pas a proprement parler de server Européens
Ah merci, j'suis pas encore fou.. et désolé pour vous

/HS off
Pour ma part, je pense que Wow est pressenti comme un ogre dans le monde des MMo actuel.

-il bouleverse l'ordre établit
En proposant une alternative avec un éditeur qui a toujours fait des jeux de bonne qualité; qui a toujours préféré le retard a la déception de se clientèle.

-il change la donne graphique
Wow a un look cartoon et ça plait.

-il propose un univers déjà connut
Avez vous joué a Warcraft Trois? ceux qui l'ont n'ont ils pas rêvés de pouvoir jouer autre chose que des petit bonshommes avec deux pouvoirs.

-il amène des client du RtS au MMo
Oui, des joueurs de W3 vont passer sur WoW <pour tester> et rien que ça c'est génial.

La constante de Blizzard, c'est la qualité et l'image. Bon, d'autre constantes existent moins reluisantes (pas un seul jeu blizzard ne s'est pas fait hacker par exemple, même sur leur battlenet soi disant sécurisé) mais globalement WoW fait peur car il se présente comme un poids lourd dans la danse, il va rameuter large et de tout les ages (du jeune joueur a 13/15 ans au vieux briscard de 40 ans ).

Quand aux joueurs de Daoc? beaucoup plus vont partir sur Wow vivre l'aventure comme tout le monde. Les voies qui s'élèvent pour dénigrer son toujours de la même minorité et franchement dénigrer sans savoir ça ne sert a rien. Un MMo ça se joue pas sur 1 mois ni sur 6 mois, mais on comptera les points au bout de deux ans d'exploitations. Si WoW (et je le lui souhaite) existe encore alors il aura passé l'épreuve du feu comme nombre avant lui et aura un vrai public.
Citation :
Si WoW (et je le lui souhaite) existe encore alors il aura passé l'épreuve du feu comme nombre avant lui et aura un vrai public.
Vuq u'à peu pres tous les mmo existent encore (bon ok yen a qui vivotent), ya pas vraiment de risques ^^
Franchement j'en ai marre de voir des personnes parler de WoW comme si c'était le St Graal du MMORPG. Beaucoup d'entre eux disent que Blizzard n'a jamais fait de jeu de merde et que WoW sera automatiquement ZTHE MMORPG de tout les temps.

Je souhaite avec plaisir que WoW soit le MMORPG le plus nul de tout les temps pour qu'enfin cette assurance arrogante sur WoW s'arrête.

*maudit WoW et Blizzard*
Citation :
Publié par Deatis
Franchement j'en ai marre de voir des personnes parler de WoW comme si c'était le St Graal du MMORPG. Beaucoup d'entre eux disent que Blizzard n'a jamais fait de jeu de merde et que WoW sera automatiquement ZTHE MMORPG de tout les temps.

Je souhaite avec plaisir que WoW soit le MMORPG le plus nul de tout les temps pour qu'enfin cette assurance arrogante sur WoW s'arrête.

*maudit WoW et Blizzard*
C'est comme au cinéma, avoir un gros budget, le savoir-faire et créer une attente fait que tu as de grosses chances d'avoir un hit. Blizzard avec WOW est dans la même situation mais dans le domaine du jeux vidéos, tous le atouts sont de son coté. C'est un fait, que cela te plaise ou pas relève de l'opinion personnelle.
Citation :
Publié par cnLnn
C'est comme au cinéma, avoir un gros budget, le savoir-faire et créer une attente fait que tu as de grosses chances d'avoir un hit. Blizzard avec WOW est dans la même situation mais dans le domaine du jeux vidéos, tous le atouts sont de son coté. C'est un fait, que cela te plaise ou pas relève de l'opinion personnelle.
Si je suis ta comparaison aux films de cinéma, ça veut dire que tous les films qui ont un budget de fou sont automatique des films aux Oscars?
Citation :
Publié par Deatis
Si je suis ta comparaison aux films de cinéma, ça veut dire que tous les films qui ont un budget de fou sont automatique des films aux Oscars?
Non, mais les réalisateurs qui ont deja fait leur preuve par d'autre film, si ils sortent un film a grosse production, cela risque d'etre encore plus sublime que c'est film anterieur, je pourrai te cité comme réalisateur : Steven Spielberg.

Blizzard a fait ses preuves avec ses jeux qu'il a produit, et ils ont tous été tres bien fait voir sublime (cela depand des gouts bien sur), bien qu'il y a eu souvent d'atente entre leurs jeux, blizzard fait toujours tout pour perfectionné leur jeux.

Donc oui, apres la série des starcraft, des diablo, des warcraft, WoW risque d'etre l'un des mmorpg les plus jouer sur internet.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Non, mais les réalisateurs qui ont deja fait leur preuve par d'autre film, si ils sortent un film a grosse production, cela risque d'etre encore plus sublime que c'est film anterieur, je pourrai te cité comme réalisateur : Steven Spielberg.

Blizzard a fait ses preuves avec ses jeux qu'il a produit, et ils ont tous été tres bien fait voir sublime (cela depand des gouts bien sur), bien qu'il y a eu souvent d'atente entre leurs jeux, blizzard fait toujours tout pour perfectionné leur jeux.

Donc oui, apres la série des starcraft, des diablo, des warcraft, WoW risque d'etre l'un des mmorpg les plus jouer sur internet.
Content pour toi mais le truc qui irrite, c'est le fait que vous prônez partout "Blizzard sont des dieux et WoW est la messie du MMORPG" partout sur JOL et même dans des MMORPG qui n'ont rien à voir avec ça.

Combien de fois j'ai croisé des joueurs IG dans des MMORPG disant: [Inserez le MMORPG où vous jouez sauf WoW] pue et il est vraiment merdique. Vivement WoW qui va tout déchirer.

Citation :
Publié par Deatis
Ils n'ont pas forcement un Oscar, mais ils marchent très bien au plan commercial, pleins de monde vont les voir.
Citation :
Publié par Lorim
Vivement que DaoC disparaisse pour que l'on arrête de nous empoissonner avec ce jeu.

Je sais pas pour vous, mais moi ca fait plus de 2 ans que ca me tape sur le système que tout le monde parle de DaoC par ci , Daoc Par la et DaoC si et DaoC ca, et puis dans DaoC c'est comme ca
On peu pas lire un forum sur les MMO sans que DaoC soit évoquer a tout les vents.

Tu voit il n'y a pas que WoW qui agace les oreilles et yeux des gens
Tout est question de point de vue.
Oui c'est vrai je veux bien te croire.
Mais pendant 2 ans bien que l'on en parle les dire sont vérifiable, combien encore de temps pour vraiment savoir ce qu'est Wow ?
Trop mdr les gens qui disent ouais marre que tout le monde parle de se jeux moi j'y jouerais pas parce que ca m'énnerve tout se tapage,j'espere qu'il va se péter la gueule !!

Mais trop mdr quoi aigris spotted !

Quand y'a de la pub autour d'un film tu vas pas le voir parce qu'on en parle trop?

Blizzard a toujours fait des bons jeux et celui là a de fortes chances d'être déjà pas mal aboutis a sa sorti car ils ne se pressent pas (pas comme Stars wars^^)

Les graphismes plaisent le système de jeux aussi pourquoi vouloir dénigrer se que beaucoup attende comme un nouveau loisir ou ils vont pouvoir s'amuser? sa vous amuse de dire a ce qui espère s'y plaire: nan c'est de la merde osef de ton jeux dont on nous saoul?

Si t'aime tu lis pas le post point barre et reste enfermer dans ton monde sans aller voir ailleur juste à cause de rumeurs...
Citation :
Publié par Leaptirn
Oui c'est vrai je veux bien te croire.
Mais pendant 2 ans bien que l'on en parle les dire sont vérifiable, combien encore de temps pour vraiment savoir ce qu'est Wow ?
Bah tu sais perso je m'en moque de WoW, vu qu'hormis Diablo I je déteste les jeux Blizzards.
Le seul truc qui me dérange c'est d'affirmé sont succès alors qu'il n'est pas sortie .... tout comme pour SWG qui a une Licence beaucoup plus porteuse que WoW et qui comme Dev, la plus grosse boite de dev de MMO..... et pourtant on connais le four que cela a fait.

Donc faudrais arrêter de vendre la peau de l'ours hein ^^

Que le jeu réussisse ou pas, on n'est sait rien, le monde du MMO est trop imprévisible pour faire des affirmations.

C'est le seul truc qui me dérange, le reste, tout les ceux qui disent qu'ils se barrent sur WoW... Tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par Lorim
Le seul truc qui me dérange c'est d'affirmé sont succès alors qu'il n'est pas sortie .... tout comme pour SWG qui a une Licence beaucoup plus porteuse que WoW et qui comme Dev, la plus grosse boite de dev de MMO..... et pourtant on connais le four que cela a fait.
Je pense que "faire un four comme SWG" est le souhait de toutes les boites de MMO, Blizzard inclus.
Citation :
Publié par Andromalius
Je pense que "faire un four comme SWG" est le souhait de toutes les boites de MMO, Blizzard inclus.
Et hop comment faire dériver les propos des Gens... Magnifique je trouve.
Relit bien TOUT le post et évite de sortir une partie juste pour faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit
Ce qui me navre c'est que le jeu aurait été produit apr une boite inconnu il aurait été la risée de tout les forums.
Soyons réaliste que propose wow si ce n'est peu de bugs et le nom de blizzard?
Honnetement quand je vois des screens de wow ou des vidéos la seule chose qui me vient à l'esprit c'est encore heureux que c'est fluide et pas bugué.
Quand on dit qu'ils prennent le parti d'un style original dans les graphismes moi ca me donne plus l'impression qu'ils avaient pas trop le choix pour faire quelque chose qui ne paraisse pas trop immonde.
Citation :
Publié par celeborn
Ce qui me navre c'est que le jeu aurait été produit apr une boite inconnu il aurait été la risée de tout les forums.
Honnetement quand je vois des screens de wow ou des vidéos la seule chose qui me vient à l'esprit c'est encore heureux que c'est fluide et pas bugué.
Quand on dit qu'ils prennent le parti d'un style original dans les graphismes moi ca me donne plus l'impression qu'ils avaient pas trop le choix pour faire quelque chose qui ne paraisse pas trop immonde.

Bah oui Blizzard c'est une boîte connu, c'est peut être pour ca aussi que le jeu est si populaire avant sa sortie.
J'ai rien compris à ta dernière phrase, le style est original, sinon ils auraient pu largement faire un jeu aux graphismes réalistes comme pleins de jeux qui arrivent

Pour le tapage sur wow, c'est surtout du aux "fans" de blizzard, à travers, diablo, warcraft etc...On attend de Blizzard un jeu super, vu que leurs jeux sont souvent ce qui se fait de mieux dans leurs genres
De toute façon pour le phénomène WOW faudra s'y faire...
Dans trois ans on liras partout sur jol...

- j'ai joué a wow pdt 2 now je move, [insérer le nom du futur hit mmo] est mieux ?
- y a des morts-vivant furtif ?
-jpeu jouer un druide ombre ?
-Et ce perso il roxe, nan jdit sa parce que sur wow cette classe est trop fun a jouer

Haaan galère moi jdit
Citation :
Ce qui me navre c'est que le jeu aurait été produit apr une boite inconnu il aurait été la risée de tout les forums
Oui peut etre mais ce n'est pas le cas ... Si big fish avait été realisé par quelqu'un d'autre que Tim Burton, je n'aurais pas été le voir et pourtant je l'ai adoré ... et le réalisateur n'y ai pas pour rien ...

Citation :
De l'amusement en barre ... mais c'est peut etre pas suffisant ...

Citation :
Honnetement quand je vois des screens de wow ou des vidéos la seule chose qui me vient à l'esprit c'est encore heureux que c'est fluide et pas bugué
Simple question de gout !

Dans un forum, rien ne vous oblige de lire ou de repondre a un sujet qui vous gene ou vous ennerve. Perso je visite seulement les Forums WoW ( et un peu CoH ) et les seuls messages qui me gene parfois sont ceux venant de joueurs d'autres jeux qui viennent cracher sur WoW ... je ne vais pas pour autant me plaindre sur leur forum ou sur d'autres sites.
Si le message est vraiment génant pour vous, reportez le aux modo qui l'effaceront s'il n'a rien a faire là ... sinon prenez votre mal en patience et allez jouez au jeu déjà sorti, sans vous souciez des"pubs" faites par les fans !
Citation :
Publié par Marnot
J'ai rien compris à ta dernière phrase, le style est original, sinon ils auraient pu largement faire un jeu aux graphismes réalistes comme pleins de jeux qui arrivent

Non justement le moteur de wow ne permet certainement pas de faire des graphismes réalistes ou alors ils seraient pitoyables et bien en deçà de ce qui est produit par la concurrence.
Les decors de wow ne sont dans bien des cas guères plus beau que ceux de daoc toa autant dire que c'est loin d'être une référence au vu des jeux à venir.
Le style cartoonesque (qui plais ou non) permet juste de camoufler les limites de wow en matière de graphismes.
Mais j'avoue c'est indéniable Blizzard sont très fort. Ils arrivent à faire passer un jeu aux graphismes digne de jeux d'il y a 2 ans au contenu repompé sur toute la production actuelle (O originalité) pour le messie des mmorpg.
Citation :
Publié par Juanito

Dans un forum, rien ne vous oblige de lire ou de repondre a un sujet qui vous gene ou vous ennerve. Perso je visite seulement les Forums WoW ( et un peu CoH ) et les seuls messages qui me gene parfois sont ceux venant de joueurs d'autres jeux qui viennent cracher sur WoW ... je ne vais pas pour autant me plaindre sur leur forum ou sur d'autres sites.
Si le message est vraiment génant pour vous, reportez le aux modo qui l'effaceront s'il n'a rien a faire là ... sinon prenez votre mal en patience et allez jouez au jeu déjà sorti, sans vous souciez des"pubs" faites par les fans !

Si seulement c'était vrai

Pas possible de s'intéresser à un jeu sans qu'on nous le compare à wow.
D'une part je viens absolument pas critiquer sur les forums wow et pourtant j'y passe régulièrement pour me tenir informé.
Par contre ca me fais ch... passez moi l'expression de voir un WoW vs DnL sur le forum officiel de Dark and light.
Citation :
Ils arrivent à faire passer un jeu aux graphismes digne de jeux d'il y a 2 ans au contenu repompé sur toute la production actuelle (O originalité) pour le messie des mmorpg.
Digne d'il y a deux ans ? Mouarf, encore un qui n'y a pas joué chez lui...
La grosse difference pour moi, c'est que tout est homogene de A à Z. C'est meme pas une question technique de texture par exemple. Quand tu vois le tout et n'importe quoi de daoc niveau graphique, ya du power ranger comme du correct mais c'est pas homogene pour un sou. Il n'y a que coh qui me semble aussi homogene.

Et pour ce qui est de la repompe, vaut il mieux faire original mais nul ou repompé de partout et genial ? Pour moi la reponse va de soi. D'ailleurs niveau repompe daoc fait pas mieux (merci planetside et tous les mmo sortis avant).

Et le parti cartonnesque de blizzard est excellent en regard de nos machines actuelles, ca permet de faire tourner le jeu correctement sur bon nombre de machines. On a pas encore la patate pour faire du tout realiste, loin de la, tres loin de la meme. Je trouve le moteur 3d d'ailleurs optimisé, et arrivé dans une maison ou un donjon sans se taper un chargement, c'est qd meme bien appreciable

A noter aussi le décalage (voulu et excellent) entre l'ambiance musicale du jeu et le style cartoon. Les musiques et l'ambiance sont bcp plus "dures" dans l'esprit que les graphismes.
Et ça, ca ne se voit pas sur un screenshot
Citation :
Publié par celeborn
Non justement le moteur de wow ne permet certainement pas de faire des graphismes réalistes ou alors ils seraient pitoyables et bien en deçà de ce qui est produit par la concurrence.
Bon juste comme ça en passant parce que je n'avais vraiment pas envie de nourrir le troll, mais je te conseille de te rendre chez un ami qui comme moi a gruger pour jouer a la stress test (quoique gruger quand on paye un account FP :/ ). Parce que pour le coup les graphismes sont sûrement plus chouette que tu ne l'imagines. Il y a un vrai parti pris dans le design de WoW et ça ne s'arrête pas aux character design. Dans ce jeux tout est pensé avec ce style graphique que ce soit les persos, les environnements ou encore les creeps. Pour avoir testé plusieurs MMO de Mankind à CoH je dois avouer que c est le style de blizzard qui m'a le plus tapé dans l'oeil mais cela vient sans doute du fait que j'ai été élevé a la BD franco belge, aux mangas et à Warhammer (que WoW pompe allégrement d'ailleurs). Essayer de coller a la réalité ça fait sans doute bien mais cela relève a mon sens du manque d'originalité dans ce genre d'univers "fantastique". Mais bon ce n'est la encore que mon humble avis ( sûrement de fanboy blizzard aussi ).
En conclusion je dirais que le moteur de WoW a sûrement plus de pêche que tu ne l imagines et que si leur solution quant à la représentation des persos est sûrement technique d'un certain point de vue elle est sûrement artistique aussi et que l'un des grands point forts de WoW est justement a mon sens son originalité graphique ainsi que sa totale cohérence dans ce domaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés