Ils arrivent à faire passer un jeu aux graphismes digne de jeux d'il y a 2 ans au contenu repompé sur toute la production actuelle (O originalité) pour le messie des mmorpg.
Digne d'il y a deux ans ? Mouarf, encore un qui n'y a pas joué chez lui...
La grosse difference pour moi, c'est que tout est homogene de A à Z. C'est meme pas une question technique de texture par exemple. Quand tu vois le tout et n'importe quoi de daoc niveau graphique, ya du power ranger comme du correct mais c'est pas homogene pour un sou. Il n'y a que coh qui me semble aussi homogene.
Et pour ce qui est de la repompe, vaut il mieux faire original mais nul ou repompé de partout et genial ? Pour moi la reponse va de soi. D'ailleurs niveau repompe daoc fait pas mieux (merci planetside et tous les mmo sortis avant).
Et le parti cartonnesque de blizzard est excellent en regard de nos machines actuelles, ca permet de faire tourner le jeu correctement sur bon nombre de machines. On a pas encore la patate pour faire du tout realiste, loin de la, tres loin de la meme. Je trouve le moteur 3d d'ailleurs optimisé, et arrivé dans une maison ou un donjon sans se taper un chargement, c'est qd meme bien appreciable
A noter aussi le décalage (voulu et excellent) entre l'ambiance musicale du jeu et le style cartoon. Les musiques et l'ambiance sont bcp plus "dures" dans l'esprit que les graphismes.
Et ça, ca ne se voit pas sur un screenshot
|