Aller à la page... |
[Puteland.com] Ca va pas un peu loin ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#22540 |
#22540 |
|
Visiblement on ne peut pas rire de tout avec tout le monde
Dire que le pauvre type s'est fait virer pour ça ![]() |
![]() |
|
|
![]() Enfin c'est ainsi que je vois la chose. |
![]() |
|
Schtroumpf Rasta |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Rasta |
|
Je suis éffaré de la connerie de ces journalistes , pour reprendre LML , des vrais 'fouilles merdes ' .
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Ah les Chiennes de garde chantres de la tolérance...
http://chiennesdegarde.org/forum/index.php Leur position concernant la prostitution: " il y a aussi plein de mecs qui ont une vie de couple "normale"... et qui vont aller coucher avec des prostituées (j'aurais dû dire: violer)" Leur avis sur la sexualité masculine: "La sexualité des hommes est souvent dégueulasse parce qu'elle est dégueulasse et non parce qu'elle est active. " Les solutions qu'elles proposent pour l'égalité: "un Juif, un Noir fanatiques pourraient rêver d'accaparer le secret de la bombe atomique et de faire une humanité tout entière juive, tout entière noire: même en songe la femme ne peut exterminer les mâles. Le lien qui l'unit à ses oppresseurs n'est comparable à aucun autre. La division des sexes est en effet un donné biologique, non un moment de l'histoire humaine. " "Ben moi j'me mets à l'abstinence. Supporter tous ces <censuré> pour un coup de bite, ça n'en vaut pas la peine. Demain j'achète un gode et les hommes sortent de ma vie. " "quand j'étais plus jeune on entendais "frapper aux couilles ca peut tuer":n'importe quoi pour nous faire croire que ce n'est pas bien de frapper à cet endroit. Tout ceci pour dire que de tout temps les hommes nous ont interdit d'utiliser la fragilité de leur testicules pour les battre." Ce qu'elles craignent: "Je vous trouve bien optimiste. Selon moins, si l'on arrive à se reproduire sans les femmes un jour, c'est le pogrom assuré. Ou l'esclavagisme par la terreur." ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|