Publié par Nerggal
Comment pourir la vie d'un gars pour de l'humour, sans déc' c'est importe quoi.
On peut comprendre comment devenir anti-féministe après cette histoire.
A quand un remake de puteland ? :x
Si tu relis le thread en entier et si ça n'a pas été modéré (pas le courage de regarder), tu pourras trouver l'url non un remake, mais d'un précédent.
Publié par Illyria
Les jeux vidéos ne sont pas la réalité, d'une certaine manière.
Ils ne sont pas du tout la réalité.
Quand on commence à confondre le jeu et la réalité, il est un peu temps d'arrêter et de s'aérer un peu la tête.
Les sujets dont nous parlons, que nous apprécions, avec lesquels nous nous divertissons... composent notre réalité.
Que l'on puisse apprécier de se divertir de cette façon, que l'on puisse trouver cela drôle... j'avoue que ça me laisse vraiment interloquée.
L'humour ne peut être une excuse à tout : qu'y a-t-il de risible à endosser un tel rôle quand on sait que, à la même minute, cela se passe en réalité ?
Mais c'est dans TOUS les jeux (Je suppose que tu es au courant qu'il y a des guerres en ce monde, à chaque instant et dans différents points du globe. C'est une justification suffisante pour censurer tous les jeux de guerre pour toi ?).
99% des jeux qui sont sortis depuis le début du jeu (pas seulement vidéo, d'ailleurs) sont totalement amoraux, voire immoraux.
Pour Crit' :  Si c'est le cas (c'est parole contre parole...), cela retire un peu de poids à mon argumentation, mais pas totalement, vu qu'il a quand même accepté l'interview d'Europe 1.
// Pour Nijel : Je vais probablement en choquer beaucoup (dont toi, manifestement), mais non, cela ne me dérangerait pas plus que ça, du moment que c'est clairement tourné en dérision et que ce n'est pas "réaliste" (je n'aime pas ce mot, parce qu'il couvre beaucoup trop de choses, mais bon...). Au passage, on peut faire souffrir un enfant dans plusieurs jeux déjà sortis (GTA, j'ai un doute, mais Carmageddon 2, je suis certain qu'il y a des adultes ET des enfants...).
|