Publié par btbw
Comme d'habitude il suffit qu'un con ouvre sa gueule pour que ca parte en live :/
D'un autre côté, si j'ouvre un site tel que celui-ci et qu'on me demande une interview, je ne vois pas pourquoi je la refuserais. Je préfère qu'une radio s'intéresse à ma démarche plutôt que de me faire menacer par des associations censées défendre le droit de certains, apparemment au détriment des miens.
Je ne vois pas le soucis avec cette interview, d'autant que je pense qu'il a compté sur les journalistes d'Europe1 pour une certaine discrétion quand à son identité.
Divulguer son nom, son lieu de travail, n'est-ce pas une façon de lui nuire? Déjà que le journaleux ne laisse aucune chance au site ou à un débat avec son article qui sent le troll à 25m, pour finalement dire "si vous êtes d'accord avec moi, voici la personne à lyncher sur la place publique".
Minable.
@ skuldj : non, ce sont bien des valeurs d'antan, où toutes provocations est prise au pied de la lettre, où tout écart de LA façon de penser commune résulte à ce que nous voyons. Le tout, teinté d'un ton contemporain de tolérance, de libéralisme, afin que, comme le disait Léandri, les droits de l'homme devienne l'arme à disposition de tout les pisse-froid et peine-à-jouir de la création, là où ils devaient avant tout les fustiger.
|