[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tycred
Edit: jvoulais aussi savoir a quoi sert le bouton Social
C'est pour des nouvelles options qui apparaitront dans des versions futurs. Pour l'instant, il ne sert à rien.
Citation :
Publié par Tycred
et une rondelle de citron avec sa ?

(dsl tu ma tendu la perche )
en attendant y a des bouton pour salvage pkoi yen aurai pas une pour use2???

je demande alors tes remarque a 2fr tu peu te les gardé
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'interface très bien fait (que j'utilise en 1024*768 toujours de la place de gagner )
Je rencontre 2 petit problème
Tout d'abord le premier : est t'il possible de mettre la barre de macro horizontal au lieux de vertical ? si oui comment ?
Deuxiemement : me suis je tromper dans l'installation ou la barre de macro est disproportionner par rapport au reste ?

Pour l'installation j'ai décompresser dans UI/custom et j'ai ensuite c/c les fonts, icons, images, maps, oldstyles dans UI

Merci de votre aide et encore bravo pour le travaille

PS: désoler pour l'orthographe je suis une vrai quiche je fait du mieux que je peut
Citation :
Publié par Zioa
Je rencontre 2 petit problème
Tout d'abord le premier : est t'il possible de mettre la barre de macro horizontal au lieux de vertical ? si oui comment ?
Deuxiemement : me suis je tromper dans l'installation ou la barre de macro est disproportionner par rapport au reste ?
Clique à deux reprises un peu au dessus de la barre (en haut à droite ou il y a le numero) dans le vide.

Elles sont disproportionnées car non modulables.
Citation :
Publié par Zioa
Eu je vais paraître sûrement très bête mais je n'arrive pas a afficher la barre avec mes pv/endu/mana :s faut cliquer ou ?
Effectivement tu dois être très bête il suffit de regarder dans les options et cliquer sur options et de cliquer ensuite sur "HP PJ"
Citation :
Publié par Gaap
Bon c'est vraiment pour aller vite, c'est ma version, donc bah c'est pas une vraie release.
cliquez-là

Forcément des trucs vont pas vous plaire, mais ça va changer, j'aurais du fignoler une version spécial ce matin mais pas eu la possibilité
J'ai un peu de retard, boulot/changement de planning tout ça....
je viens d'installer cette nouvelle UI :
tres belle.
Par contre, je n'ai pas trouvé comment rajouter une barre supplémentaire (de 10 emplacements) sur laquelle je peux glisser mes macros, mes sorts...

avec l'UI de base TOA, on peut en rajouter jusqu'a 3.
Citation :
Publié par Naomia °~° Mahia
Bonjour,

J'ai dézipper ton pack dans le dossier Catacombs/ui/custom mais ca ne change strictement rien, il faut faire quoi pour avoir les 3 barres de macros s'il te plait ?
Merci.

Citation :
Publié par Gaap
dans la fenêtre des options tu as des cases à cocher.
...Deux pages auparavant.
apres toutes les remarques présentes j'aimerais bien tester cette petite ui optimisé pour du 800x600 malheuresement je n'arrive pas a la DL que ce soit en cliquant sur le lien ou en faisant enregistrer la cible sous

si quelqu'un pouvaut me l'envoyer via msn ou email ce serait sympa
ton interface est vraiment bien. cenpendant serait serait de rajouté une petite boussole avec une fleche comme ds l interfarce ui lym pour mieux se reperer sur la map plz ?
Possible d'avoir les maps de VDD et abysses?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés