|
J'avais commencé une petite interface en 800x600 pour log un 2e compte
![]() ![]() A venir : - Changement de la police des fenêtre de discussion - Modification du mini-groupe pour le réduire un peu plus J'ai essayé de diminuer la taille minimale de la fenêtre Amis et Concentration mais rien n'y fait. J'ai du raté un paramétrage... Mais quoi ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon optimisation max du chat terminée, les screens sont en 1024x768, on se rend mieux compte du gain (un chat haut comme 3 barres de macros)
Par contre j'ai peur que ça donne mal au crâne quand on cherche un truc dans les logs ![]() ![]() Tu as modifiée (aussi) les valeurs Minimum Width/Height ? Sinon DAoC te les remettra automatiquement à cette taille. |
![]() |
|
|
Pendant que t'est dans les UI, tu peux pas faire une fenêtre pour les objets, quand on fait clique droit, ou y'a le bouton recyclage par hasard stp ?
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Je n'en doute pas, mais pour rajouter a l'ui de base que j'utilise je demandais a avoir le(s) fichier(s) pour les rajouter. Merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Merci ! |
![]() |
|
Légende
|
lady au rapport ^^
Alors apres une petit soirée a l'essayer: Les Bons points :
Pas grand chose, juste 2~3 détails réglables assez rapidement avec Daoc UI editor:
Verdict : Excellente UI dans l'ensemble, une tres bonne gestion de l'espace disponible sur l'ecran grace au nombreuse fenetre au format reduit et/ou enlevables. Vivement les prochaines UI de Gaap pour le RvR, ca promet ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas de version téléchargeable de cette UI très attendue ?
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
[DELETE PLZ]
|
![]() |
|
|
Gaaap !!!!!!!!
Derida a sortie une version compatible 1.80 gngngngn !!!!! ![]() Fonceeeee Je veux ! Kiss )
|
Alleluia
Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
gaffe je serrai la ![]() ![]() |
![]() |
|
|
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPP
![]() canousgentillekobyattendre ![]() |
![]() |
|
|
je la mets en ligne, je suis un poil malade donc pas pus le faire avant
![]() j'édite le premier message dans 5 min le temps de l'upload. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|