[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
Dépêche gngngn ! prend de la morphine.

/me heal Gaap.

[EDIT] En Dl réponse ce soir !
Bon j'édit avant, j'adore déja pour la 1ère prise, je découvre encore j'arrive pas a faire des choses mais c'est normal, Gaap j'adore le système de surlignement quand tu passes dessus, on dirait une interface PHP lol!
Je continue à découvrir, trés bon travail déja !
Citation :
Publié par Gaap
je la mets en ligne, je suis un poil malade donc pas pus le faire avant
j'édite le premier message dans 5 min le temps de l'upload.

pauvre petit koby

sinon je dl et je re

edit: gaap sale kob :x elle est super cette interface

ya que les pastille qui sont bizard mais c est pasque suit pas habituer fau just si faire au systeme mais sinon super
Bon ben voilà nickel, j'ai moins de lag, c'est impressionnant
Un seul truc ne marche pas pour moi le Quiver, comme tu le dis, aprés tout est vraiment top.
Simple et Efficace.

Merci pour tout Gaap !
Citation :
Publié par Aslavals
question bête et stupide on y gagne vraiment a passer en 800x600 plutôt que 1024x768 pour les freez ?

ça dépend fortement de ta carte graphique, certaine carte son même parfois plus lente en 800 qu'en 1000. Mais généralement si tu as des gros problème en haute résolution c'est que la carte préfère une plus basse (surtout pour d'anciennes carte)

le mieux reste de toute façon de tester toi même et de voir la différence sur ta configuration...
Citation :
Publié par kansuila
Des screeeeeennnns !

j'me touche toujours avec mon ui de base moa
Regarde le thread en entier à la place de reply comme une folle.
Citation :
Publié par JimZ
Regarde le thread en entier à la place de reply comme une folle.
j'ai suivi ce sujet du bout à la fin parce que cette ui m'intéresse fortement.

il à mis différent screen d'ui, mais j'avais pas vu la finale est-ce que tous ces screens assemblés donne la finale ? je vais le voir tout de suite, je dl cette ui.

Kans.
Ce n'est pas la finale c'est signalé dans son post. le 1er ; )
Simplement une premiere prise publique, pour tous les impatients comme nous, pour voir vraiment ce sa donne, et pour une première release c'est vraiment TOP
Oui, mais ce que je me demandais, c'est si les screens qu'il a poster, sont ceux qu'on va retrouver dans l'ui

je sais que c'est pas la version finale

çaGentilKoby, çaPasTapppeeeer
Ton UI est vraiment très sympa, jouant en 800*600, elle comble mes envies

Parcontre j'ai deux problèmes majeurs, je ne vois la vie de mon pet dans la fenêtre de gestion du pet et je n'ai pas de barre de vie/endu/mana.
J'ai testé tous les boutons pour voir si ce n'était pas désactivé mais rien n'y fait. En voyant tous les noms de boutons je me dit que c'est peut être celui nommé "social" qui permet d'activer ma barre de vie/endu/mana mais il reste sans effet apparent.

Je joue avec Catacombs et pour installer l'interface j'ai tout décompressé dans le répertoire catacombs/ui/custom
Salut alors tu vas dans Options, et tu as tous les HP de tout ce qui peux existé, voila !

Ps : Options ou tu peux mettre Barre 1 / 2 / 3

Bisous +
Citation :
Publié par Max-x
Pendant que t'est dans les UI, tu peux pas faire une fenêtre pour les objets, quand on fait clique droit, ou y'a le bouton recyclage par hasard stp ?
Merci
c possible un bouton use2 ? pour les arte ça permettrai de gagner une place dans les barre de macro
Citation :
Publié par dankes
c possible un bouton use2 ? pour les arte ça permettrai de gagner une place dans les barre de macro
et une rondelle de citron avec sa ?

(dsl tu ma tendu la perche )

sinon moi jai un prob jtrouve que les barre de macro sont vraiment enorme parrapport au reste ya pas moyen de les reduire ?

Edit: jvoulais aussi savoir a quoi sert le bouton Social

PS: /slap jimz c'est une michante luri! Allé a dmain i psice di ouik

Tyc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés