[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
Une question : je n'arrive pas à dézipper le fichier de mise à jour 1.75 (il semble corrompu ou invalide), j'ai pourtant essayé à partir de 2 pc différents.

Autre chose : le changement de taille des fenêtres de log (haut et bas) n'est pas enregistré lorsque je déco. Est-ce en rapport avec le fait que je n'ai pas la MAJ 1.75 de l'UI ?

Merci !
J'ai le même problème que toi

Et la fenêtré de log de combat est tout en blanc on arrive pas bien à distinguer les coups qu'on reçoit etc ..

Elle n'est non plus pas remontable avec le molette, très embêtant
Sympa
J'apporte ma contribution:

- erreurs dans styles.xml, notamment au niveau du template group_life_hh_bar_on et group_life_hh_bar_of qui conduisent à un décalage de l'affichage de barres de vie avec celles d'endu et de mana.

- quelques coquilles :
Master
Search/Find
Update

- enfin, les raccourcis dans stats_index_window.xml vers la barre de mlxp et exp ne me paraissent pas judicieux, dans la mesure où il n'y a pas besoin de les afficher/cacher de manière répétitive. A la place, je verrais plutôt des boutons RW et Journal.
Citation :
Publié par Alouqua
J'apporte ma contribution:

- erreurs dans styles.xml, notamment au niveau du template group_life_hh_bar_on et group_life_hh_bar_of qui conduisent à un décalage de l'affichage de barres de vie avec celles d'endu et de mana.

- quelques coquilles :
Master
Search/Find
Update

- enfin, les raccourcis dans stats_index_window.xml vers la barre de mlxp et exp ne me paraissent pas judicieux, dans la mesure où il n'y a pas besoin de les afficher/cacher de manière répétitive. A la place, je verrais plutôt des boutons RW et Journal.
Certaines choses ont déjà été corrigées. (pour les barres à priori pas de souci chez moi mais il me semble les avoirs retouchés peu après la mise sur jol, au moins sur ma version.)
Ensuite pour l'xp et mlxp je ne regarde plus mon xp une fois 50 et la mlxp idem sauf quand je vais en ML pour voir où j'en suis.
Mais je prend note.
Une MAJ de prévue?
Ohhh Ssssssouette alors une mise à jour

J'aime bien ton UI que je modifie pour qu'elle me convienne parfaitement j'avoue que je ne saurais pas jouer sans elle

J'ai juste &quot;ajusté&quot; la fenetre de HP perso, ajouté quelques trucs retiré quelques autres et c'est super pour moi
Merci euh
j'arrive pas a dl... enfin si un fichier de 554 octets mais je suppose qu'il en manque

j'ai tout essayé clic droit +enregister sous.... clic normal ... rien ne marche
J'adore ton UI Gaap je trouve que pour tank elle est idéale car le strict minimum est là, j'adore sa sobriété et sa discrétion. Je redécouvre mon écran en jouant bravo!

J'espère que tu l'adapteras très vite à la 1.78. Quelques cartes de DF et VDD en feraient l'Ui parfaite à mon goût.
Ah oui aussi avoir une plus petite fenêtre de groupe comme celle des UI standards transparentes. Mais bon n'est-ce pas trop demander.

Du très beau travail quoiqu'il en soit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés