Aller à la page... |
[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa
![]()
|
non rien en fait, désolé
![]() |
![]() |
|
|
probleme pour dl ton ui atm chez moi par flashget
|
![]() |
|
|
y'a moyen d'avoir des screen de l'ui en page 1
![]() |
![]() |
|
|
en cours de test.
![]() Les n°s de la /map ont l'air sympas ![]() Est-ce simple de les rajouter soi même dans une ui existante en bricolant un peu les fichiers ? |
![]() |
|
|
Après téléchargement du patch tout semble parfait
![]() En tout cas je l'adopte ![]() |
![]() |
|
|
Une Version finale prévue?
![]() |
![]() |
|
|
oui, mais comme je l'ai dit par mp à plusieurs personnes, j'ai bcp de retard sur ce que je m'étais fixé comme objectif.
![]() |
![]() |
|
|
IL FAUT ATTENDRE §§§
Meilleure sera la cuvée ! |
![]() |
|
|
Je ne me suis pas farcie toutes les pages, mais le seul link que j'ai trouvé était erroné. Possible d'avoir un aperçu ? Merci.
![]() |
![]() |
|
|
Voila Mais bon il date un peu
![]() D'ailleurs Gaap, y'aura t'il un patch 1.78 ? (Vu qu'il va y avoir le "registre" ou je en sait quoi.) |
![]() |
|
Invité
|
Une MAJ de prévue?
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
une maj prévue oui, l'interface est fonctionnelle aux US mais j'attend l'ouverture des serveurs euro pour tout vérifier et mettre a disposition.
|
![]() |
|
|
j'arrive pas a dl... enfin si un fichier de 554 octets mais je suppose qu'il en manque
![]() j'ai tout essayé clic droit +enregister sous.... clic normal ... rien ne marche ![]() |
![]() |
|
|
N'oublies pas l'UI RvR Gaap !
![]() |
![]() |
|
|
On va repartir sur une nouvelle base, ça évitera que je zap certains de vos commentaires.
Mise à dispo de toutes les mises à jour sur un nouveau thread en fin de journée. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|