Aller à la page... |
[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si sa sort, j'achète.
![]() Pour moi alors c'est simple Clock, trop grand mais vraiment trop : ( Ensuite la fenêtre friends, si on l'a met on a plus de place ![]() Pourquoi pas un gentil target ? Une fenêtre pour les rp, comme dans les UI normales quoi =) (mais tout sa encore plus petit) EDIT : => Pour les Archers un carquois serai bien version mini ! Et comme l'a dit FromHell si tout ça peux-être incrusté dans la fenêtre de chat, wouah je tombe amoureux de toi. PS : Gaap, accepte moi sur msn, s'il te plait ![]() PS2 : Je vous conseille à tous de mettre un petit screen de votre UI en 800*600 pour voir ce que Gaap en pense. pour ma part c'est ici ! ====> My UI
|
En fait la couleur que j'utilise est spéciale si tu mets à 10% en visibilité elle est invisible, je te ferais un screen de jour tu verras
|
![]() |
|
|
D'acc merci. Allez au travail gentil Gaap ^^ :o)
|
![]() |
|
|
Pour la fenetre commande et l'horloge, on peut éventuellement faire un truc de ce genre
(la barre de commande en bas de l'écran) c'est mon interface perso, qui est faite pour moi, donc avec une résolution d'au minimum 1152*864 (en 1280*1024 sur le screen), mais ca doit être faisable d'en mettre moins pour l'intégrer en 800*600 surtout qu'avec une texture de fond et de boutons bcp plus transparente, ca passerait mieux je pense... pareil pour un carquois mini, le mien étant repiqué sur je ne sais plus quelle interface ![]() |
![]() |
|
|
GAAAAAAAAAAP !!! si tufet une interface pour 800*600 c est top
![]() ![]() genre mon UI préféré http://img168.imageshack.us/my.php?i...shot0182ah.jpg en 800*600 c est injouable ![]() ![]() sinon pour -> l heure irl et le truc lag possible de le foutre en hau de la mini groupe pour prendre moin de place ![]() |
![]() |
|
|
Enfin quelqu'un qui pense a nos petites configs
![]() Si tu arrive a nous faire un truc sympa je prend tout de suite /cheer Gaap |
![]() |
|
|
jai-> mode fentre c est bien pour log BB et flood jol en mm temp
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Salut FromHell je me suis amusé a faire quelques essais,
Et en conclusion on gagne un peu de ressources a jouer en fenetré... Donc hein pourquoi s'en priver ! :=) Allez gaap! Go ^^ |
![]() |
|
|
Ce qui serais sympa serais une fenêtre pour le pet réduite au maximum avec l'essentiel dessus parce que celle de base est horriblement grande ^^
Si tu pouvais y inclure cela ![]() |
![]() |
|
|
ya moyen de change la taille de la police en fet?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je crois que c'est la plus petite police itulisé la, mais ptet y'a moyen, attendons Gaap )
|
![]() |
|
|
ouai c'est la plus petite disponible, il y a toujours moyen d'en refaire une encore plus petite de toute façon
![]() |
![]() |
|
|
Ma version (noire/transparente) je ne l'ai pas retesté, donc si y il ya un souci comme d'hab vous postez.
Gaap UI (version perso) |
![]() |
|
|
Sa serai cool alors comme le dit FromHell sa nous arrive souvent de voir 5 lignes pour 1 phrase
![]() |
![]() |
|
|
Tu as tapé du coté des polices bitmap ? (si elles sont supportés :P)
|
![]() |
|
|
J'ai regardé ici pour ma part
http://www.dafont.com/bitmap.php Y'a pas grand chose de lisible à partir de 7 et 6 pas encore trouvé :/ Sa ressemble à rien ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est excellent ça GAAP !!! Need ça pour regarder des vidéos en craftant !
![]() A quand une release de cette UI? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|